I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Conseils pour les révisions de philosophie au bac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili53
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Conseils pour les révisions de philosophie au bac Empty
MessageSujet: Conseils pour les révisions de philosophie au bac   Conseils pour les révisions de philosophie au bac EmptyMer 9 Juin - 17:13

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale L et je suis venue ici car je suis très stressée pour mon bac. En fait, je cherche des conseils pour mes révisions de philosophie.

Je sais que je suis obligée d'en passer par là pour réussir l'examen mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer... Quelles sont vos méthodes? Combien de temps passez-vous sur les révisions de philo? Est-ce que vous faîtes des fiches ou est-ce que vous vous contentez de surligner les éléments importants?

Je crois que j'ai tout essayé mais rien ne marche! Mes notes de dissertation sont toujours aussi catastrophiques! Donc quelques conseils sont les bienvenus surtout que c'est la matière avec le plus gros coefficient pour le bac L!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Conseils pour les révisions de philosophie au bac Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les révisions de philosophie au bac   Conseils pour les révisions de philosophie au bac EmptySam 12 Juin - 11:52

    Salut la miss ! Désolée de répondre aussi tard, mais moi aussi, je passe le pas bac L dans quelques jours !