I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre destination idéale ?

Aller en bas 
+19
Nana
Oups
Imperiex Fail'Cie
New Yorkaise
Elisa
Iris*
●Sam
Manoon.
Sarah.
^^
Kiwi
Cutie-CupCake*
Elynoee
Demifrench
Luunah
Maarie *
Lyxx
Sephirai
Naïssou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la destination de vos rêves ?
Paris
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pékin
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
New York
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap43%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Londres
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hawaïi
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tahiti
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Los Angeles
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Prague
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madrid
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ibiza
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hong-Kong
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres... (précisez)
Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_lcap31%Votre destination idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
New Yorkaise
Bout de chou
Bout de chou
New Yorkaise


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:53

    sans hesitation ... new york
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-door.forumactif.com/
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:33

Pour ma part, ça serait plutôt Rovaniemi, en Laponie (Cercle polaire, et accessoirement ville du père Noël). Une petite vie de geeko-nolife-nerdien par là bas me conviendrait fort bien.

Pour le tourisme, je pense plutôt à Paris qu'à Londres. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:38

Paris, Londres, Japon, Atlanta / New York...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bout de chou
Bout de chou
Nana


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais. (59)

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:46


    Hormis mon gros rêve d'aller aux Etats-Unis un jour, j'aimerai trop visiter l'Amérique Latine. Surtout l'Argentine, le Mexique et le Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:49

NY ou alors tout simplement chez des personnes de ma famille ... J'aime aussi la Suisse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:07

    Plutôt le nord de l'Angleterre, je compte bien partir à Manchester l'année prochaine, cette ville a un charme fou. Je rêve de visiter l'Islande aussi.

    Je suis étonnée qu'il y est toujours autant d'engouement pour les Etats-Unis... Tout ces clichés qu'on nous rabâche dans les séries pour ados américaines, ça suffit à me blaser complètement. J'y suis allée 2 fois quand j'étais plus jeune et j'en garde pas des souvenirs extraordinaires, alors que le sud de l'amérique est sûrement l'une des plus belles régions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:41

Dans la liste, Prague, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Bout de chou
Bout de chou
Evangeline


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un nuage.

Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:16

Autre >> Au paradis des gens bizarres.

( Si je mets ça sur ma liste de cadeaux de Noël xD, on va m'envoyer dans un club échangiste avec une bande de junkies toxicos et alcoloos, adeptes de vice et de sadomasochisme )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre destination idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre destination idéale ?   Votre destination idéale ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destination idéale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre âge ?
» Votre OS?
» Votre instrument
» Votre signe du Zodiaque.
» ¸» Votre prochain shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Sondage-
Sauter vers: