AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 14:40

Les rares personnes qui me connaissent vraiment ne seront pas étonnées de voir que j'ai créé ce sujet. & pour cause, les piercings sont une véritable addiction pour moi.
Tout est dans le titre.
Avez-vous des piercings ? Si oui, lesquels ?
Montrez-nous vos photos.

Pour ma part, je m'en tiens à 8 pour l'instant :
* 3 Helixs sur l'oreille gauche
Spoiler:

* 2 Helixs & 1 tragus à l'oreille droite
Spoiler:

* 1 au nez à droite
Spoiler:

* 1 labret décalé à gauche ( la photo a été prise dans un miroir, c'est pour ça qu'on dirait qu'il est à droite )
Spoiler:

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin

Féminin Messages : 1206

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 14:46

Mh ma soeur a pleins de piercings, moi je déteste ça, je suis plutôt tatouages x]
    Je sais pas, me faire des trous dans la peau, ça me branche pas trop.. même les boucles d'oreilles j'aime pas ça, j'en portais p'tite et y a eu une infection u__u
    Et quand je vois ma soeur enlever ses piercings et tous ces p'tits trous.. brr. Nan, vraiment pas pour moi =o
    Encore au nombril, ça passe encore, ça peut être jowli j'trouve ^__^
    Sinon j'aime bien la forme des tiens =]

♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 14:49

Je te remercie pour ton point de vue.
J'avoue que je n'avais pas vraiment vu la chose sous cet angle.
Enfin je sais que pour moi & mes copines ( enfin celles qui sont adeptes des piercings ), on ne réfléchit pas sur le fait qu'on va avoir un trou dans la peau. C'est surtout le bijou en lui-même qui nous intéresse.
Après, il faut faire très attention, comme ce n'est pas naturel, un rejet est vite arrivé.. ( & ça fait très mal, pour avoir testé ).
Naïssou
La machiavélique

Féminin Messages : 905

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 15:02

Moi j'ai tout vu en vrai .
Sauf celui à ton labret, d'ailleurs j'me souviens que tu m'en avais parlé de ce percing.

De mon côté, je pense que ça ne va pas à tout le monde, à toi çà te va bien Wink.

.......................................

6milliards de personnes sur terre. 6 milliards d'âmes. Et parfois, on en aurait besoin que d'une seule. ♡
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 15:26

Merci.
En même temps, à qui n'en avais-je pas parlé de mon labret hein x).
Lyxx
Where I am ?

Féminin Messages : 1056

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 15:47

J'adore celui à ton labret, moi qui n'aime pas les piercings, naturellement, (:
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 15:58

Merci.
J'ai beaucoup hésité. Je voulais quelque chose d'original & que je serai sûre que personne n'aurait, par chez moi.
Par contre ce piercing n'est pas vraiment pratique pour manger ou en ce qui concerne le make-up des lèvres mais en général les mecs apprécient beaucoup quand tu embrasses (:
Naïssou
La machiavélique

Féminin Messages : 905

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 16:11

♱ Izū[mi] a écrit:
Merci.
En même temps, à qui n'en avais-je pas parlé de mon labret hein x).

Ils aiment ça ? Je pense que je vais m'en faire un aussi *sbarf*.

.......................................

6milliards de personnes sur terre. 6 milliards d'âmes. Et parfois, on en aurait besoin que d'une seule. ♡
Lyxx
Where I am ?

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 16:13

A mon avis, ça fait des sensations ? Oh par contre, l'aiguille pour percer me fait peur; et apparemment des fois ça fait mal.
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 16:18

Naïssou > Oui, ils aiment ( enfin, mon chéri en tout cas ^^ ). Les piercings à la langue sont également très efficaces pour ça.
Lyxx > Tout est une question de sensibilité. Pour ma part, j'aime ça, donc la vue d'une aiguille, si grosse soit-elle, ne m'effraie pas ( & je n'ai pas mal ). Tu as déjà été sous perfusion à l'hôpital ? C'est exactement la même sensation sauf que ça te traverse totalement la lèvre.
Cutie-CupCake*
Queens Always Win

Féminin Messages : 1360

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 17:39

J'ai rien contre les gens qui portent des piercings, mais je ne pense pas m'en faire un jour. Premièrement parce que je suis trop douillette, et deuxièmement parce que oui, comme le disait une des filles, ça fait un trou, et j'aimerai pas avoir des trous partout !
    Déjà quand je vois comment je suis sensible au niveau des oreilles depuis qu'elles sont percés, j'imagine pas le reste ^^
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 18:01

Merci pour ton avis. Ca m'intéresse de savoir ce que pensent les gens qui, contrairement à moi, ne sont pas accro' aux piercings.
Cutie-CupCake*
Queens Always Win

Féminin Messages : 1360

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Mer 15 Juil - 18:02

Beh, quand il y en a trop, je trouve que c'est moche, et c'est un peu effrayant :S
    Mais après, c'est un choix, et je sais que j'aime bien les piercings au nombril, au nez ou à la langue. Mais je ne trouve pas que ça me corresponde. Je préférerai un joli tatouage discret :)
^^
Bout de chou
Bout de chou

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 16:56

Pas de piercings, a part un stretch actuellement en 5mm, et j'attend de recevoir ma commande de plugs pour passer en 6 \o/
Spoiler:

Projets.. un tragus ^^ Et les deuxieme lobes xD
J'aurais bien voulu smiley.. si seulement j'avais un beau sourire

Kiwi
L'éternelle insatisfaite.

Féminin Messages : 1138

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 17:00

J'aime beaucoup au labret, mais mes parents ne veulent pas sur le visage, je le voulais à la langue du coup, mais trop vulgaire pour eux >_< puis au nombril c'était si j'avais 12 de moyenne au BAC raté...
    Je ne sais pas comment les convaincre, mon amie en a un à la langue & justement elle est super vulgaire comme fille donc ça les encouragent encore moins ! ARFF
Lyxx
Where I am ?

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 17:19

Iha a écrit:
Pas de piercings, a part un stretch actuellement en 5mm, et j'attend de recevoir ma commande de plugs pour passer en 6 \o/
Spoiler:

Projets.. un tragus ^^ Et les deuxieme lobes xD
J'aurais bien voulu smiley.. si seulement j'avais un beau sourire

**

J'adore !
Sweetest
The Show Must Go On

Féminin Messages : 802

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 17:43

Oh j'avoue, vraiment beau.*-* (Iha & Izu)
Moi piercing... J'aime bien mais je ne pense pas que ça m'irai... Déjà que j'ai les oreilles percées et que je ne mets jamais de boucles d'oreilles... <_<
Mais je n'ai jamais pensé l'idée que j'aurai un trou après si je m'en faisais un.
Je suis plus tatouage.
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 18:20

Wahou, je trouve ça très classe Iha.
Kiwi > J'ai mis près d'un an pour convaincre ma mère pour me faire le labret. Maintenant vu le nombre croissant que j'ai de piercings, elle dit oui à tout. Dis à tes parents qu'il existe des piercings transparents qui ne se voient pas ( je peux te passer le site si tu veux ), on ne sait jamais. Sinon tu peux faire du forcing comme on dit : tu le fais sans autorisation ( pour peu que tu aies un ami pierceur ou alors un ami majeur qui se fasse passer pour un de tes parents au téléphone ). Mais je te déconseille ça, si jamais tes parents voient ton piercing & te demandent de l'enlever tu seras dans la mouise ...

Sinon le prochain que je vais faire est un piercing de surface, le Madison.

Spoiler:

Kiwi

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 18:24

ARFF, Merci mais jene prefère pas faire de forcing, justement avec une copine on était allée se renseigner & il nous a dit qu'il avait l'habitude des gens qui fesait ce genre de choses qu'il captaient de suite & tout il était trop gentil & tout en plus c'est un des plus réputé du var quoi >_<
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 18:49

Dans ce cas, malheureusement, il va te falloir attendre d'être majeure..
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Jeu 16 Juil - 22:10

Pour ma part, j'ai eut les oreilles percées vers 5 - 6 ans. Et pour nowel, je me suis offert un piercing au nombril avec le consentement de ma mère mais sans celui de mon père

♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Ven 17 Juil - 11:25

Photo Cinderella ? (:
Kiwi

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Ven 17 Juil - 13:03

♱ Izū[mi] a écrit:
Photo Cinderella ? (:

Owi, t'as de la chance en plus
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Ven 17 Juil - 21:14

Oui je vous la mettrais dès que je réussirais à la transférer de mon portable à mon ordi Et vous aurait même une sorte de gribouillage autour de mon piercing en prime xD
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Ven 17 Juil - 21:49

Désolé du DP

Walà !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant