I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?

Aller en bas 
+16
Nanaa.
Grey
Andy
Sarah.
Choki'z
Milk
American-Frenchy
Cinderella
Sweetest
Kiwi
^^
Cutie-CupCake*
Lyxx
Naïssou
●Sam
♱ Izū[mi]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:08

Ouah, il est super beau, j'adore. [Non, ne rêve pas, tu n'auras pas le droit à ça pour le moment. Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 943625 *Paf* je parle toute seule. :o]
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:14

Au début, on m'a mis un anneau simple trop moche Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 74222 Mais la j'ai une banane imitation rubis. J'ADORE Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 189946 Je suis assez branché rouge mais par petites touches par-ci par-là donc ça rend bien. Par contre, c'est souvent que pour le régal des yeux de mon (inexistant) n'amoureux et pour la plage, ou piscine (dont je ne profiterais pas cette été Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 146409 )
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:19

Ouais, le problème, c'est quand tu ne veux pas montrer ton petit ventre, ce piercing ne sert un peu à rien. Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 74222 (A part pour ton propre plaisir ?)
Non mais cette "petite touche de rouge" est bien jolie. =) Mais c'est quoi le "dessin" au dessus de ton piercing ? Un tatouage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:30

J'ai pas trop l'occasion de montrer mon ventre en dehors des vestiaires durant l'année scolaires mais c'est surtout pour mon propre plaisir pour le moment ♥️

Et le dessin, j'avais mis juste au dessus que c'était un gribouillis que je me suis amusé à faire pour m'occuper Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 74222
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:40

Tant mieux, tant que ça te plaît.

Oh... Beh c'est bien fait en tout cas. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:43

Merci ♥️ Je l'ai fait au crayon noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou
♱ Izū[mi]


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:51

Jolie photo Cinderella.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:36

    e m'en suis fais un au nombril ce midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:39

Perso, j'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:02

Pas de piercing, sauf 4 trous aux oreilels (deux trous sur chaque lobe);
J'aimerai pas en avoir autre part, quoique je trouve ça classe; mais ça me fait peur en fait x')...

Les tatouages, j'aime bien....
Mais si j'en ferai, ça sera uniquement des temporels.
Revenir en haut Aller en bas
Choki'z
Petit dadet
Petit dadet
Choki'z


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Perdue entre ciel & terre

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 10:27

Je trouve que certaines les porte bien , mais perso' je ne m'en ferait pas faire , j'aime pas trop ça , en plus j'aurai trop peur de l'aiguille .
J'ai juste des boucles d'oreilles simples , mais j'étais très très jeune quand je me suis fait percer donc je m'en souviens plus du tout .

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:49


    J'aime beaucoup les piercings, moins les tatouages. J'ai eu un piercing au labret décalé, j'ai dû l'enlever car pour travailler avec les personnes âgées c'est pas super. Heureusement je n'ai plus la trace mais je regrette de l'avoir enlevé quand même. En ce moment j'aimerais me faire un Tragus ou un en surface, mes parents ne sont pas contre. Après dans l'avenir, pourquoi pas un tatouage mais vraiment discret.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Bout de chou
Bout de chou
Andy


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur.

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:26

Personnellement, je ne vais pas me faire de piercing, du moins pas trop voyants. Si jamais je m'en fais un, ce serait au nombril, mais pour l'instant j'ai un ventre trop gros pour que ce soit joli et mes parents n'accepteraient jamais :p
Ma soeur veut s'en faire un au nez, une petite perle discrète pour ses 16 ans...
Enfin, je préfère les voir chez les autres, en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:31

    Moi je n'aime pas trop les piercings. Enfin, sur les autres, ça peut être joli, mais sur moi, non merci. ^.^ Je n'ais pas les oreilles trouées ni rien, et je ne compte pas me le faire de si tôt. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaa.
Bout de chou
Bout de chou
Nanaa.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:35

Pour le moment; Aucun a part les trous aux oreilles, que je ne considère pas comme un piercing.. Mais pendant les vacances de Toussaint je vais le faire au nombril, ailleurs je n'aime pas trop sa.. Juste nombril ou langue qui passe.. Le reste bof quoi ! Maintenant chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
xLeeax
Bout de chou
Bout de chou
xLeeax


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:16

Dans les jours à venir, je fais me faire l'industriel (une sorte de barre qui relie deux helix) . Je flippe un peu parce que c'est mon premier & un des plus douloureux. Mais je suis fan de piercings & ça fait plus de 2 ans que j'en prévoie plusieurs..
Et dès que j'ai l'accord de mon père, labret centré me voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:27

    J'ai un industriel, tu vas souffrir ta race. J'ai pissé le sang pendant des jours \o ( Wah quand j'y repense, c'était gore... <3 *sort*)
    Je te conseille de pas poser une barre tout de suite, mais plutôt de mettre deux barbells, sinon la nuit tu vas t'exploser l'oreille... Et puis attends toi à te taper 2 jolies chéloïdes T.T... Les miennes ont mis du temps à partir (c'était immonde).
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
xLeeax
Bout de chou
Bout de chou
xLeeax


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:30

SEIKO a écrit:

    J'ai un industriel, tu vas souffrir ta race. J'ai pissé le sang pendant des jours \o ( Wah quand j'y repense, c'était gore... <3 *sort*)
    Je te conseille de pas poser une barre tout de suite, mais plutôt de mettre deux barbells, sinon la nuit tu vas t'exploser l'oreille... Et puis attends toi à te taper 2 jolies chéloïdes T.T... Les miennes ont mis du temps à partir (c'était immonde).

J'ai des amis qui l'ont et ils n'ont pas pissé le sang, alors j'espère que ça va pas le faire.. En plus j'aime pas trop le sang. Et puis ma perceuse ne pose pas des barres en fer, mais des barres en silicone (il me semble), ça fait moins de "pression" entre des deux trous..
Wow, à ce point ? Arrête, tu vas me faire flipper !
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:30

    (Wah, c'est vrai qu'en me relisant j'me rends compte que j'ai dit que du négatif \o )

    Le coup de l'oreille qui pisse le sang, je m'y attendais pas du tout parce-qu'effectivement j'avais jamais lu que ça pouvait arriver.
    J'ai eu une barre en BioFlex aussi, c'est vrai que c'est beaucoup mieux que l'acier (Mais moins esthétique parcontre ><).
    C'qu'est chiant avec ce piercing c'est l'entretien quoi, pas super facile d'accès, et avec les cheveux c'est pas hygiénique. Pendant quelques mois tu ne pourras plus dormir du côté du piercing, ton oreille sera hyper sensible etc., mais ça vaut le coup xD Maintenant (ça a bien mis 1 an pour en arriver là) la mienne est niquel, je n'ai plus aucune douleur, et c'est un piercing original =3
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
xLeeax
Bout de chou
Bout de chou
xLeeax


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:56

(Cool, ça me fait une excuse pour ne pas faire de gymnastique, comment faire des roulades avec une énorme douleur à l'oreille ? Very Happy)

Merci de ton avis en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
human-trap
Bout de chou
Bout de chou
human-trap


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:55

Pas de tatouages pour le moment, mais je projette d'en faire un à ma majorité. J'ai déjà le croquis en tête.
Côté piercing, je trouve ça jolie mais en "petite quantité". Sinon, j'ai un tragus depuis 1 an maintenant! :)

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 3170_1138280653192_1112657118_30404788_6278235_n
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 18:48

    J'en ai un au nombril :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bout de chou
Bout de chou
Lilou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:21

Moi personnellement , j'en ai un au nombril et j'ai percé aux oreilles . Mais la première fois que je me suis fais percer aux oreilles , j'ai eu une infection du tonnerre , j'avais fait sa dans une petite bijoutierie et elle avait pas désinfecter ou pas bien son pistolet ...
Donc apres j'ai fait un nouvel essaie mais là c'est ma maman qui m'as fait mes oreilles et la j'ai eu aucun probleme ! Ensuite, j'en ai voulu un au nombril et c'est aussi elle qui me l'as fait mais bien sur en etant infirmière , elle m'a fait une anestesie locale vu que c'etait pas en 2 secondes que cela se serai fait comme chez le perceur !
Je suis super doullette ==> peur du perseur x) comme il n'endort pas ..
Mais maintenant je me porte très bien aucun problème, c sure que maintenant je ne sais plus a quoi ressembler mon ventre sans percing mais j'en ai 20 différents et je m'amuse a en porter un chaques mois quand je pense a le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?   Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces films que vous avez détesté...
» Le dernier film que vous avez vu
» A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
» La chanson qui vous a le plus marqué.
» >> Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Au top de la Beauté :: Tatoo & Piercing-
Sauter vers: