I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Vos complexes

Aller en bas 
+37
Laika
Gwaka-shouu
Rox"
Imperiex Fail'Cie
Oups
so-steezy
Ixaa
.Petite Cerise
Beans
AN0OREXiA
Iris*
Manoon.
Leyayak
Sarah.
Cheyenne
Esky
^^
Grey
BRiiN`DiiLLE
Emeline.
Cutie-CupCake*
Nighty
Choki'z
Sweetest
Myste Prunee
[x] Princesse - Sang [x]
~FireFly
Cinderella
Demifrench
Elynoee
Maarie *
Naïssou
.Lunati.
♱ Izū[mi]
●Sam
Lyxx
Kiwi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 22:18

    *a pas compris le sous entendu*
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Cerise
Bout de chou
Bout de chou
.Petite Cerise


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:20

J'aime pas mon visage, je le trouve trop rond.
J'aime pas mes dent u_u', j'ai des dents de lapins et l'une est plus longue que l'autre.
J'aime pas mes hanches, elles sont trop large.
J'aime pas mes cuisses, elles sont trop grosse u_u' .
J'aime pas mes cheveux, ils deviennent trop vite gras --' .

*Mode râleuse off*
Revenir en haut Aller en bas
Ixaa
Bout de chou
Bout de chou
Ixaa


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:00

Moi j'aime pas
-mon ventre :trop gros --'
-mes hanches :trOp énOrmes aussi ^^'
-mes cernes: genre je fais nuit blanche tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
so-steezy
Bout de chou
Bout de chou
so-steezy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 0:28

Mon Plus Grand Complexe C'est ma taille, j'aime être un peu pleine ( comme Vanessa Torres). Mes dent aussi :/, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace enter elles. J'aime pas trop ma peau, car quand j'avais la rubéole, les boutons ont laissé leurs traces, et ça me fait franchement trop honte !.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:38

Ma taille, mon nez, mes cuisses, mes fesses, mes yeux, ma bouche, mes cheveux, mes mains. Ou quand un bouton s'installe sur mon visage, et qu'il part pas. C'est horrible...

o_0 Ça fait beaucoup. Pourtant, j'suis pas trop du genre à crier sur tous les toits "J'suis moooooooooche !" Mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:52

Je ne complexe sur rien, mais je me trouve moche voire même horrible toutefois ; mais seulement depuis mon esprit et mes pensées.
Je cultive le paradoxe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Rox"
Bout de chou
Bout de chou
Rox


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 13:24

Mon grand complexe pendant longtemps a été ma peau...très très [...] blanche ^^" mais maintenant ca va au contraire je préfère les peaux blanches >o> Sinon c'est plutôt mes bras...des baguettes de pain x.x
mais bon, j'ai pas vraiment de grand xomplexe, j'ai comprit que je pourrai jamais changer de corps, on m'en donnera pas un autre, alors je m'assume comme je suis et meme si jme trouve pas très jolie comparé a mes amies, jme trouve pas moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaka-shouu
Bout de chou
Bout de chou
Gwaka-shouu


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 11:23


    Mes hanches vraiment trop larges ; Mon ventre qui est plat au niveau de l'estomac et un peu rondouillé au niveau du bas ventre ( bizarre quoi ), mes amies du lycée disaient qu'il ressemble à des fesses xD ! ; Mes cuisses trop grosses, mais j'ai réussi à moins faire de fixette la dessus ; Mes mollets, j'ai l'impression d'avoir des mollets de mecs ; Mon sourire, ou plutôt ma bouche, quand je souris je trouve que c'est trop moche sérieux ; & pour finir Mes seins, ils sont d'une bonne taille mais je n'aime pas du tout leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 16:25

Eum... Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 19:28



    Heu, vous voulez que j'étale mes plaintes sur les 100 prochaines pages ? :)

    Il y a pas mal de trucs que je n'aime pas chez moi; mais bon, j'apprends à accepter -_-'

    Et surtout, je vis avec espoir ! Un jour, ça changera ? ! (L'espoir fait vivre Very Happy)

    Mes seins grossiront;
    Mon visage s'affinera;
    Mes quelques boutons disparaitrons totalement;
    Mes hanches s'élargiront;
    Mes bras prendront un peu plus de chair;
    Mon pouce DROIT ressemblera au pouce GAUCHE (ouais, mes mains sont mutantes x);
    Et heu, BREF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 19:46

    Milk si on mélandes nos hanches & nos bras, ceux-ci seront parfait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 20:33

    Yeah ; à quand l'invention des transferts et échanges corporels ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:59

Mes hanches, mes cuisses et mes fesses ..>.<
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 12:27


    Pour la première fois dans ma vie, je me sens bien dans ma peau, sans aucun complexe :)
Revenir en haut Aller en bas
xLeeax
Bout de chou
Bout de chou
xLeeax


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:25

Je n'ai pas de vrais complexes, enfin rien qui m'empêche de vivre. On va dire que j'assume bien ce à quoi je ressemble.
Je me trouve un peu trop grosse, mais en fait, je m'en fiche. On me le fait souvent remarquer, mais j'en ai rien à faire. J'ai pas envie de me faire c*ier avec des régimes, alors je vis avec :)
& puis, j'ai des cernes très marquées, mais peu importe, je ne les camoufle pas spécialement, c'est comme ça depuis que je suis petite alors j'ai appris à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
x-K3im-xx
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 23:02

Moi je fais un régime parce que personnellement, je suis en surpoid je fais 61kg et j'ai 14. Je fais 1m58 à peut près... et j'ai bien maigrir et j'ai un problème avec mon ventre, mais c'est pas un ventre plat ! J'ai une grosse brioche et sa fait con avec le reste de mon corps c'est un corps normale mais avec une grosse bouée et je vous assure que c'est vraiment pas dans ma tête ! C'est horrible et le pire c'est que c'est pas beau... Sa attire pas les mecs ... ^^ » Vos complexes - Page 4 99913
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 0:15

    Salut !

    Alors déjà, pour commencer, il faut que tu saches que ce forum n'est pas un forum destiné aux régimes etc ... Tu as 14 ans, et les mecs ne savent pas ce qu'est une vraie fille, à savoir, des hanches, des seins, des fesses et du ventre. De nos jours, on veut des filles minces, au ventre plat. Si ton ventre ne te plait pas, fais des exercices, évite de boire ou de manger des choses qui ont tendance à le faire gonfler. Mais ne te prive pas pour autant, et ne fait pas de régimes bidons. Tu as 14 ans ! Ton corps va encore changer, et la mentalité des mecs de ton âge avec !
Revenir en haut Aller en bas
x-K3im-xx
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 11:18

Tu rigole?? Est-ce-que tu as déjà vu une grosse sortir avec un mec ? Ma brioche me saoule et je fais un régime parce que quand j'ai commencé j'étais limite obésité ! Toi, tu dis certainement sa mais je parie que tu as un ventre plat, que tu es bien, un poids normale !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 11:23

    Ecoute, j'ai bientôt 18 ans, alors je pense en avoir vu plus que toi ! Et je suis super complexée, j'ai des kilos en trop, je n'ai pas un ventre plat, j'ai des hanches, des cuisses et de la cellulite, alors merde, je sais de quoi je parle ! Et oui, j'ai déjà vu des filles grosses, qui n'arrivaient pas bien à marcher tellement elles étaient en surpoids sortir avec des garçons. Et sache une chose: si tu ne t'aimes pas toi même, ne pense même pas à être aimée par quelqu'un.

    Pour info, j'ai toujours été une "boule" et ça fait presque 10 ans que je suis complexée par mon corps. J'ai faillit faire de l'anorexie, de la boulimie et du diabète. Alors merde !
Revenir en haut Aller en bas
x-K3im-xx
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 11:31

Moi sa fait le 7ème régime que je me mets ! Depuis que j'ai 10ans parce que moi j'étais pas boule mais plutôt patate alors j'en ai bavé pour y arriver et c'est justement pour cette raison que je veux mon ventre plat parce que chaque été depuis mais 10ans je dit et je me promet que j'aurai mon ventre plat, que je serai dans poids normale et que j'arrêterai de faire ce putain de régime ! Ok ? Tu me connais pas, je te connais pas, on ne sais jamais vu, donc tu sais rien de moi et moi nn plus alors viens pas me taper la morale ! Att avec tout les régimes que j'ai fait, comment s'aimer ? Je m'aimerai quand j'aurai plus de gras qui dépasse de partout et si tu es pas d'accord je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 11:38

    Je n'ai jamais voulu être méchante, mais tu ne me connais pas, alors tu n'as pas à me juger. Il n'y a aucun doute que tu souffres de ton poids et de ton corps, mais si tu es là, c'est pour avoir des conseils, non ? Alors écoute les personnes qui ont de l'expérience. Si tu ne veux pas voir la vérité en face, continue tes régimes toute seule. Mais excuse moi de te dire ça, n'importe quel médecin te le dire: les régimes à ton âge, ce n'est pas la solution ! Ça ne fait pas des miracles ! Mais si tu veux te pourrir la santé, vas-y, je ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
x-K3im-xx
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:34

Moi non plus, je ne veux pas être méchante ! Mais tu t'es énervé toute seule ! Ton expérience ? Attends, tu as 18ans ? Quelle expérience ? Tu as essayer combien de fois les régimes ? Je suis d'éccord avec toi, c'est chiant, mais je le veux, j'ai du courage ! ^^ Et apèrs tu es d'accord ou pas mais en tout cas tu n'as pas à me juger ! Les docteurs .... Bien sûr, tu sais les diététiciens existe et ils vont leurs métiers, et y'a aucun danger ....
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:53

    Si tu es ici, c'est que tu attends des conseils de notre part. Et je pense que même si je n'ai que 4 ans d'écart, ma vision des choses n'est pas du tout la même que la tienne. Et mon expérience est que je suis complexée depuis l'âge de 8 ans, mais que mon corps a changé, et que j'ai appris à l'accepter et à m'accepter par la même occasion. Et si je m'énerve, c'est parce que certaines personnes ici souffrent d'anorexie ou en ont souffert, et que ça peut être vraiment déroutant de voir que des jeunes filles de 14 ans se prennent la tête pour ça. Je ne doute pas que tu souffres de cette situation, mais en faisant du sport et en mangeant de tout dans des conditions raisonnables, tu peux atteindre ton objectif. Certes, il y a des diététiciens, mais je ne pense pas qu'ils recommanderaient à une adolescente de 14 ans de faire des régimes. Les conséquences peuvent être graves, et j'en ai l'exemple dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
x-K3im-xx
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 13:34

J'apprécie tes conseils, ta sagesse, mais je n'ai jamais dit que je faisait des régimes ou graisses, viandes, féculents ne font pas partis de mon quotidien ! Je fais juste un régime sur le principe du sport, d'un repas équilibré le midi puis, à paritr de 4H, je ne mange plus que légume, fruit et viande ! C'est tout, mais je comprends ton raisonnement que je n'ai pas compris. Excuse moi mais sur se sujet là, je suis sur la défensive ! Mais enfaite je vais mon régime correctement ... Mais le problème c'est quand j'ai tout perdu, je remange gâteaux, bonbon ... D'ou ma faute ! Merci pour tes conseils et excuse-moi pour mon comportement ... Mais sinon tu as des problèmes de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 13:42

    Non, non, désolée c'est moi qui me suis emportée. Mais bon, j'ai reçu des messages de filles qui sont sur le forum et qui souffrent d'anorexie. C'est important de tenir ce discours, parce qu'il ne faut pas que des jeunes filles tombent dans l'anorexie à cause de la société qui veut que les femmes soient maigres.

    D'autre part, si tu fais un régime qui te correspond, qui ne te met pas en danger, c'est bien. Personnellement, je pense que la privation n'est pas une solution. Mange des choses que tu aimes, mais dans des quantités raisonnables, évite le gras etc ... Moi mon problème, c'est que j'aime la nourriture, et quand je m'en prive, je suis malheureuse, j'ai le moral à zéro etc ... Du coup, je mange tout ce qu'il me plait, mais je me force à manger des fruits et des légumes (ce que je déteste). N'hésite pas à manger de temps en temps des bonbons, des gâteaux. On a besoin de sucres, de graisses pour notre corps. Et si tu veux perdre du ventre, fais des exercices qui vont rendre ton ventre plus plat.

    Si tu veux, voici un livre qui est bien: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/raisin-lydie/un-ventre-plat-en-10-minutes-par-jour,1143314.aspx
    Il y a des conseils d'alimentation, de respiration quand on fait les exercices etc ... C'est ce que j'utilise. Si tu le fais sérieusement, je pense que tu peux voir les premiers effets en un mois ou deux.

    Sinon, non, je ne considère pas que j'ai de réels problèmes de poids. J'ai du ventre, j'ai des hanches, des fesses, des cuisses, de la cellulite et trois kilos en trop, mais je me dis que ça ne m'empêche pas d'avoir des copains, d'aller à la piscine avec mes amis. Je pense qu'il faut passer outre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vos complexes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vos complexes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Complexes-
Sauter vers: