I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Films pour filles.

Aller en bas 
+20
Oz
Oups
American-Frenchy
Myste Prunee
●Sam
Iris*
Epsilon
Sarah.
Choki'z
.Lunati.
Esky
Cheyenne
^^
Cutie-CupCake*
Emeline.
Charissmel
Sephirai
Maarie *
Kiwi
Naïssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:47

Si ce sont ça les films de filles, mon avis rejoint celui de Oups.
Ce genre de film, c'est bien quand tu te fais chier, que t'as passer toutes la collections de Tim Burton, Spielberg, Moore ou autres.

Ceux auxquels j'ai porter le moins d'intérêt on étés : Dans la peau de ma mère, Lucky girl, Twilight, Cendrillon {celui avec Hilary Duff} et ce styles là.
J'ai trouvé qu'ils manquaient d'intérêt de par leurs manque de réalisme, leurs explosions de stéréotypes et les histoires d'une banalités affligeante.

Donc, je suppose que je m'oriente plus vers les films à public mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaka-shouu
Bout de chou
Bout de chou
Gwaka-shouu


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 15:11


    J'aime les films qui ont une histoire, quelque choses de concrets dans leur scénario. Tout les films que tu as dit je les ais tous vues. Mais le meilleure de ceux que tu as sité est sans doute le temps d'un automne, qui est vraiment magnifique et touchant. A tout jamais, une histoire de cendrillon, est un des films que je préfère. J'aime beaucoup les films drame-romance, c'est en général mieux que les comédies. " N'oublie Jamais " & " Orgueil et Préjugés " sont aussi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:54

Oz a écrit:
Si ce sont ça les films de filles, mon avis rejoint celui de Oups.
Ce genre de film, c'est bien quand tu te fais chier, que t'as passer toutes la collections de Tim Burton, Spielberg, Moore ou autres.

Ceux auxquels j'ai porter le moins d'intérêt on étés : Dans la peau de ma mère, Lucky girl, Twilight, Cendrillon {celui avec Hilary Duff} et ce styles là.
J'ai trouvé qu'ils manquaient d'intérêt de par leurs manque de réalisme, leurs explosions de stéréotypes et les histoires d'une banalités affligeante.

Donc, je suppose que je m'oriente plus vers les films à public mixte.

+1, en moins "exagéré" . Ce n'est pas mon genre de film et je rejoint Oz pour dire que les histoires sont généralement très banales, clichés et très très prévisibles . Attention je ne déteste pas mais je trouve ca seulement assez ... divertissant, quand t'as rien d'autre à regarder quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:57

Moi je trouve même pas ça divertissant mais désolant. Je parle pour les comédies pour filles. Vous voulez du divertissement? Regardez des comédies tout court x)
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:59

Oups a écrit:
Moi je trouve même pas ça divertissant mais désolant. Je parle pour les comédies pour filles. Vous voulez du divertissement? Regardez des comédies tout court x)

Ouais c'est déja mieux les comédies tout courts, mais ca dépend aussi des films, y a certains films pour filles qui passent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 19:07

# Monkie a écrit:
Oups a écrit:
Moi je trouve même pas ça divertissant mais désolant. Je parle pour les comédies pour filles. Vous voulez du divertissement? Regardez des comédies tout court x)

Ouais c'est déja mieux les comédies tout courts, mais ca dépend aussi des films, y a certains films pour filles qui passent quoi ...

Oui, certains pour filles sont pas mal, mais je parlais des comédies pour filles x) A ce jour, j'en ai vu aucun qui m'ait vraiment plu. M'enfin, après, j'adore pas les comédies tout court, et je suis plutôt "trash" en matière de films, alors c'est certain que les histoires d'amours cuculs, très peu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptySam 26 Sep - 13:08

    LOL est pas mal. Je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:41

Ouai j'ai adoré LOL =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:56

"En détresse" j'ai adoooré ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:24

    Oh je viens de regarder Thirteen. J'le trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:15

Lyxx a écrit:
    Oh je viens de regarder Thirteen. J'le trouve vraiment bien.

Il était pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 0:41

Rahh oui Thirtheen, ça m'avait bien marqué comme film puisque à cet époque j'avais le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films pour filles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films pour filles.   Films pour filles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films pour filles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les filles adorent ! - PZK
» Ces films que vous avez détesté...
» Exo pour les cuisses
» Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)
» Conseils pour les révisions de philosophie au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: Cinéma :: Films & Séries-
Sauter vers: