I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème au pied.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Problème au pied. Empty
MessageSujet: Problème au pied.   Problème au pied. EmptyJeu 16 Juil - 19:33

    Bon alors, je m'explique.

    Il y a plus d'un an, je ne me suis pas tombée, mais faite une méchante entorse :
    Nous jouions au basket, une amie proche voulait tirer dans le mauvais panier, et comme j'ai un gros coeur, j'ai couru vers elle et j'ai crié "Non Mélanie !". Sauf que mon pied ne l'a pas entendu pareil, et j'ai senti ma cheville... partir en live, quoi. J'ai tout de suite arrêté de jouer (alors que parfois je me prend la balle dans la gueule j'ai un bleu, je continue, quoi, mais là je sentais vraiment que ça allait plus), je l'ai dit à mon ancien professeur qui m'a fait marcher. Cependant, ça ne passait pas, il m'a donc envoyé à l'infirmerie (si vous préférez la salle de sport est à 1km, et on y va pas à pied, mais une surveillante nous accompagne au cas ou quelqu'un chute...), bref, il m'envoie donc chez cette surveillante, qui regarde ma cheville et oh misère. C'est gonflé. Mais pas gonflé normal. C'est bleu, c'est enflé. La surveillante ne savant pas quoi faire appel mon prof', il était choqué et ne savait pas quoi faire : "mais lu ide la crème... non, celle là, non celle-ci est mieux". Au final, le cours a été suspendu pendant 20 minutes et toutes mes copines sont venus "ANAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?" (c'était pour le fun ça Problème au pied. 491427). Ils décident donc d'appeler une ambulance (je ne pouvais plus marcher, ni me déplacer, sauf à cloche-pied). Sauf que, vu que ma mère était à la maison, ils ont apellés mamaaaan (oui, les ambulanciers n'ont pas que ça à faire u_u). Donc, je susi aller directement à l'hopîtal, le diagnostic est lourd (c'est pas le truc gravissime, mais arrêt de cheval pendant 4 mois, ah oui quand même è_é). Les médecins passent, repassent, regarde ma cheville me disent des mots incompréhensibles, métatarsalgies, c'est quoi au juste ? On ne prend pas le temps de m'expliquer, j'ai un problème au talon d'achille. Au départ, je me suis dit "4 mois ? N'importe quoi, je fais une pause d'1 mois, et j'y retourne, déjà que un mois, heuuuu.. x_x". Je me déplace en béquille (avec du mal). Au bout de 1 mois, je retourne au cheval, le médecin m'avait prévenu que si je ne respectais pas le délai de 4 mois, l'état de mon pied allait empirer et là s'était l'arrêt définitif. Mais j'en fais (encore une fois qu'à ma tête), je remonte à cheval, je rentre le soir "MAMAN MON PIED!". Je retourne à l'hopital, cette fois j'ai "fracturé" mes ligamans, enfin, j'ai un "déchiré" mes ligamans. Cool (y). Le médecin me fait la moral (normal en même temps...) et me dit que cette fois je ne devrais plus retourner au cheval avant... Bref, je suis montée une fois durant les 2 mois (c'tait duuur ! Mais une fois que je n'avais pas mes béquilles, j'allais à mon club pour aller voir comment les chevaux allaient). Donc tout alait bien jusqu'à .. il y a un mois, ou je ressentais "une boule" au pied, mais à l'intérieur, vous voyez ? Et quand je contractais le muscle, la douleur s'intensifiait, et ça le fait que quand je suis couchée. Ca me fait attrocement mal, et j'ai beau mettre de la crême, ça ne passe pas... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Problème au pied. Empty
MessageSujet: Re: Problème au pied.   Problème au pied. EmptyJeu 16 Juil - 20:05

Une boule ? Genre, une boule visible ou tu la sens juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Problème au pied. Empty
MessageSujet: Re: Problème au pied.   Problème au pied. EmptyJeu 16 Juil - 20:07

    Non pas une boule que je sens au touché.
    C'est plutot une "douleur" que je sens à l'intérieure de mon pied, et je ne sais pas si c'est dû aux problèmes que j'avais dans le passé ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Problème au pied. Empty
MessageSujet: Re: Problème au pied.   Problème au pied. EmptyJeu 16 Juil - 20:13

Curieux... T'as essayé de voir un médecin pour ça, genre faire des radios, des examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Problème au pied. Empty
MessageSujet: Re: Problème au pied.   Problème au pied. EmptyVen 17 Juil - 19:16

    Non rien, ma mère pense que c'est "musculaire".
    =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au pied. Empty
MessageSujet: Re: Problème au pied.   Problème au pied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problême sérieux
» Cellulite probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Santé, fatigue, stress-
Sauter vers: