I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Histoire d'un soir *o*

Aller en bas 
+3
Lyxx
~FireFly
●Sam
7 participants
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyJeu 16 Juil - 22:03



    Envie d'en parler, sûrement, comme ça :3 parce que ce sont les genres de soirées qu'on préfère pas oublier, quoi. L'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur aînée, alias la sortie des jeunes dévergondés, âmes sensibles s'écarter xD.

    Petit racontage de life en somme de la seule vraie soirée que j'ai fais dans ma pâle existence (parce que les soi-disant fêtes chez machin où tout l'monde s'assoit et discute, ça compte pas.)
    Samedi dernier, ze surprise du siècle ! Moi, ma soeur J. et les amies à ma soeur aînée L. organisons une surprise pour cette dernière ; une soirée d'enterrement de vie de jeune fille presque à l'américaine ! :p. Rendez-vous dans un restaurant où l'on peut danser - on lui fait croire que c'est pour l'anniversaire d'un ami à son futur mari donc. Résultat, une fois arrivée, surprise totale, tout l'monde est content, tout l'monde prend son p'tit verre d'alcool et ça commence.
    Je suis quelqu'un qui tient trèès bien l'alcool. Je dis ça parce que je ne me sens en aucun cas bourrée. Je ne le suis pas. Je me souviens de tout. Je suis juste.. méga heureuse. C'est la sensation presque que le monde pourrait s'écrouler, et alors ? Rapidement donc, les discussions vont et viennent. Un peu plus tard, tandis que nous mangeons - la musique de fond se fait de plus en plus forte au fur et à mesure que la nuit tombe, trois types canons débarquent de nulle part et entrent dans le resto. Une entrée qui, évidemment, ne passe pas inaperçue :p.
    L'une des amies de ma soeur, A., que nous soupçonnions d'être déjà bourrée, n'a pas hésité un seul instant à lancer à ma soeur L. que l'un des trois charmants hommes allait lui faire un strip-tease ! Chose tout à fait imprévue.. mais ma soeur y croit dur comme fer, donc nous sommes littéralement dans la merde :o. Résultat, A. commence à faire des conspirations avec le serveur, touça.. marrant, marrant :3. Toujours dans mon délire de « la vie c'est bô » je suis méga happy.
    Ma soeur L. a fini par aller vomir à un moment, ç'a été un peu la panique mais elle est revenue en un seul morceau :o. Bref, A. nous apprend que les trois garçons seront quatre, un autre se joint à la partie et ce ne sera pas un strip-tease mais une danse, ils sont un peu timides xD. Donc bon, tout l'monde a hâte, on finit nos desserts et voilà.
    Vient la danse ! Jusqu'alors, je détestais danser. Je trouvais ça inutile et nul. Mais j'y suis allé, tout ça, les quatre gars se sont donc ramenés et bref nous dansions tous. C'est alors que le quatrième, complètement bourré lui, commence à danser, tout ça, et j'apprends bien vite que tout le monde connait mon âge parce qu'ils sortaient à chaque fois que je dansais avec eux « c'est toi qu'a 14 ans ? :o on dirait pas.. ». Bref, on peut pas dire que j'étais ravie d'un sens x].
    Deux des gars se sont mis torse nu, ça devenait un peu chaud dans tous les sens du terme (on était morts sérieux, on allait tous crever u.u). Celui qui avait gardé sa chemise, j'sais pas d'où il a débarqué, mais il a débarqué.. et on s'est mis à danser. Rien de très étonnant, j'avais déjà dansé avec pas mal de gens jusqu'alors.. donc bon, ça commence, et là, surprise... il semblerait que je lui ai marché sur le pied (a) je m'excuse hin (mais la honte ne m'aurait jamais tué à c'moment-là). Donc on continue, touça...
    Puis voilà, on a commencé à discuter (« t'es du genre timide, toi ? » moi, évidemment : « ben non, j'le suis pas U.U »), à un moment il m'a sorti « t'es bourrée » évidemment, je l'étais pas, alors j'ai sorti.. « .. non ! C'est toi qu'est bourré u.U » . Lui me rétorque : « ah non, si j'étais bourré, je serais déjà allongé sur la table... » alors moi, amusée « ah.. j'ai perdu, alors :p »
    Mais j'crois que tout s'est un peu précipité puisqu'il a fini par commencer à me draguer sérieusement :o. A dire tout ça que je le stressais, qu'il aurait aimé être plus jeune, que j'étais très belle, que je ne m'en rendais pas compte pour le moment mais que plus tard tous les mecs seraient à mes pieds, touça.. à un moment quand on devait se séparer il a essayé de m'embrasser maiis bon, même si j'étais flâtée et un peu triste moi aussi, j'étais surtout effrayée alors j'me suis défilée et voilà.. u.u
    Tout aurait pû en finir là si on nous avait pas jeté dehors, ma soeur L. et moi, pour que les autres comptent l'addition (qui n'était pas p'tite >.<) et il se trouve que les messieurs étaient en train de fumer. On s'était déjà lancé quelques regards jusqu'alors, mais bon, voilà quoi.. il était là. L'air de rien, je me suis avancée, j'ai fais genre, me suis plantée devant de dos.. et là, bien sûr, il s'est approché, visiblement nerveux (mwarf) et puis aussi il a commencé à me masser le cou (*.*) tout ça, il a recommencé à me lancer des p'tits trucs, que je le stressais, que ça l'énervais toujours... il a dit aussi qu'il aimait beaucoup ma coupe de ch'veux, tout ça.. et là j'en ai appris un peu plus sur lui... u.u. Il s'appelait M., militaire, de loin mon aîné. Le truc qui casse tout en quelque sorte. Assez déprimant.
    Mais bon, A. a décidé d'inviter les gens chez elle (il devait être 2-3h du mat') et évidemment, M. s'est ajouté. Les autres ont pas suivi. Bref, on est allés dans la même voiture (il me l'a dit, il voulait qu'on soit ensembles) et durant tout le trajet, j'étais allongée contre lui <3. On a encore eu une discussion (il adorait aussi me décoiffer, et souvent, je « grognais » pour toute réponse et je me recoiffais, du coup ça l'amusait beaucoup). Il voulait m'embrasser, toujours (il en démordait pas, hin) mais comme je ne l'avais jamais fait jusqu'alors, j'ai dit non. Il a demandé mon numéro, j'ai pas répondu.. ça servait à rien, et il le savait aussi bien que moi :/

suite au prochain épisode, orage oblige.
Je tiens à préciser que, quitte à passer pour une fille facile, je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé ce soir-là <3. Même si c'était pas forcément réciproque, rien que l'attirance physique, c'est déjà flâteur, et ça m'a redonné confiance en moi, donc jugez pas siouplaît u.u
Pis c'est jamais allé bien loin aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
~FireFly
Pousset
Pousset
~FireFly


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyJeu 16 Juil - 22:18

Qu'un garçon flatte sa nous change toujours un peu . . .
Puis c'est mignon et drôle ce que tu viens de nous raconter . xD
(Sauf quand ta soeur a vomi sa c'était pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyJeu 16 Juil - 22:32

    Je vois pas de quoi on te jugerait, t'as rien fais de mal :O Tu repousses même un peu ses avances !
    N'empêche ça devait être bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
~FireFly
Pousset
Pousset
~FireFly


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyJeu 16 Juil - 22:33

*__*
Moi juste les compliments sa me suffit je dois avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyJeu 16 Juil - 22:58

    Ahhh enfin j'ai l'histoire!! Very Happy T'a pas a passé pour une fille facile, disont que c'est l'été & que vous en avez profiter. Dommage qu'il soit trop agé quoi >_< « Histoire d'un soir *o* 271829
Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyJeu 16 Juil - 23:15

C'est mignon et dommage dans un sens =/
Contente que tu ai passée une bonne soirée en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 15:52



    Nah mais j'sais pas, vu comme je le raconte on dirait qu'il pense qu'à ça (je trouve..).. alors qu'il a quand même pris des risques XD I love you
    Pis ouais, c'était le premier gars qui me draguait, donc ça fait quand même quelque chose :3
    Mui, c'était une bonne soirée.. et c'était dommage u__u

    d'un sens quand j'y pense, s'il voulait me violer, il aurait pas pû t'façon, j'avais mes règles..... XDDDD (comment éviter l'abus..)

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 16:46

    xDD En tout cas j'espère que tu pourra quand même le revoir « Histoire d'un soir *o* 271829
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 16:48


    ça m'étonnerait m'enfin i.i
    Ce s'rait marrant, à mes 18 ans, qu'on se tombe dessus et que, par hasard, il soit libre (a) s'il se souvient de moi aussi + SBAF +

    Pis bon. p'têt que je tomberais sur quelqu'un d'autre et voilà ._. .. mais bon, c'triste u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 16:50

    Haan ouai à tes 18 ans ce srai un joli cadeau n'empêche ='3
    Allez n'soit pas triste « Histoire d'un soir *o* 83266
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 16:53


    Mué mais t'façon il était du sud de la France aussi, alors va le recroiser en te baladant en Île de France.. XDD
    Faudrait que j'envoie un détective privé :o

    Meuuh « Histoire d'un soir *o* 943625 I love you
    tout'façon il se trouvera une femme de son âge bien mieux qu'moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 16:58

    Toi aussi tu trouvera quelqu'un de ton âge qui te conviendras, au moment où tu t'y atendra le moins Wink « Histoire d'un soir *o* 83266
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 17:01



    Mwih mais de mon âge, pas sûr que j'en veuille + sort +
    Genre c't'année c'est pareil, j'suis tombée quelque peu amoureuse d'un.. redoublant qui avait donc déjà 15-16 ans et qui donc était plus mûr que les autres u.u (pas mentalement malheureusement, je l'ai appris que plus tard.. en plus il se drogue «)
    T'façon j'ai le temps :3

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 17:03

    Bun ça va 16ans (: Oui t'es jeune encore ça arriverat au moment voulu c'est le destin é_è
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 17:07



    muéé *.*
    Quand même contente d'avoir eu ma première expérience ainsi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyVen 17 Juil - 17:08

    Bon bah si tu regrettes rien, c'est le principal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyDim 19 Juil - 16:18



    J'avais promis la suite, donc la voilà.. je l'écris aussi en quelque sorte parce que je déprime de plus en plus >.<"

    On s'est tous retrouvés chez A. ; on a discuté, tout ça. On s'est assis côtes à côtes dans le canapé (c'est lui qui m'a dit « on s'assoit à côté ? »). Pendant tout le temps donc, on se faisait un peu de pied... de temps en temps, je savais qu'il passait une main derrière moi mais vu que y avait tout le monde, il osait pas trop - même si je voyais bien qu'il en avait très envie... à un moment, il m'a parlé de s'isoler aux toilettes donc, tout ça, ni vus ni connus, mais bon hein - je suis pas née de la dernière nuit - je lui ai dit qu'on se ferait griller, touça. A un moment il y est allé, mais j'ai bien vu qu'il avait laissé la porte ouverte. J'y suis pas allée. C'est un tout petit appart', si l'un de nous s'en va, ça se repère tout de suite. Et puis même, je savais pas trop ce qui m'attendait là-dedans .. si ce n'est des ennuis, peut-être.
    Il est revenu donc, n'a pas dit grand-chose, puis comme il devait rentrer rapidement à une heure précise ma soeur s'est proposée à le ramener. J'ai insisté pour être du voyage - en fait il m'y a un peu poussé mais je l'aurais fait de toute façon XD. Il est retourné aux toilettes et cette fois-ci vraiment puisqu'il m'a laissé sa sacoche et a fermé la porte (a).
    Donc bon, on devait descendre, tout le monde se disait au revoir alors j'ai commencé à descendre vers la voiture, il m'a suivi, mon beau-frère tenait la porte en bas il a dit qu'on pouvait monter donc on s'est pas fait prier, j'y suis allée la première, il est monté après, il a fermé la portière - on était dans la nuit noire - et...
    Et bien j'ai pas compris, là. J'ai rien compris du tout même. J'ai tourné la tête vers lui et il m'a embrassé. Sur-le-coup, j'étais même pas surprise, me suis laissée faire. J'avais l'impression de rêver. J'sais pas. J'étais très confuse aussi... et puis, je l'ai repoussé, par instinct ; l'instant d'après, mon beau-frère entrait dans la voiture. Mine de rien, je suis quand même restée contre lui, je sais plus trop dans quel état j'étais, mais sûrement pas malheureuse...
    Donc on a commencé à partir, touça, y avait un de ces silences dans la voiture... mais bon, dès qu'y avait un coin d'ombre, on s'embrassait, l'un contre l'autre.
    A un moment, la situation s'est légèrement compliquée car il a voulu aller plus loin, au début j'étais quelque peu réticente puis après, been... toute façon ça n'a pas pû aller bien loin. C'pas comme si nous étions seuls. A un moment, il m'a même sorti, voyant tout de même que j'étais tendue « c'est ta soeur, elle comprendra ». J'lui ai sorti un catégorique « non ». Parce que non, ma soeur ne comprendrait pas, et encore moins mon beau-frère.
    Bon à la fin on s'est un peu paumés, bref, on a réussi à trouver l'endroit où il devait aller à temps, et puis... ben voilà. A un moment, j'étais à semi en larmes mais comme on était dans le noir, je le cachais - j'y arrive plutôt bien. Donc, pour se dire au revoir, on s'est embrassés (j'ai encore du mal à le réaliser, même aujourd'hui) puis il est allé dire au revoir... et quand on a commencé à démarrer, on s'est échangés un ultime regard. Fin de l'histoire. J'ai chiâlé sur tout le trajet du retour, ma soeur m'a rejointe pour me consoler. Pendant plusieurs jours j'étais comme dans une bulle, ça s'est pas amélioré quand j'ai appris que toute ma famille était au courant, mais bon, ils ont vite compris - mais ils me charient beaucoup à ce sujet-là, et je peux vous dire qu'hier, au mariage, mon beau-frère en a parlé à tous ses copains sous mon regard noir...
    Mais bon. Je dois être beaucoup trop romantique & naïve pour être encore dans un tel état une semaine après. Car je dois avouer que ça me manque, que je regrette presque de pas avoir donné mon numéro - mais je sais que c'était la meilleure chose à faire.. :/

    Fin bon u.u

Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Pousset
Pousset
Manoon.


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : A la soirée du 9.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyDim 2 Aoû - 15:01

C'est normal de tester des nouvelles choses à l'adolescence, on a tous un moment où les vraiment plus âgés nous attirent, où on veut voir ce que ça fait (en parlant d'âge, il a quel âge ce gars ?).
Après je comprend ton point de vue, en une soirée tu t'es inconsciemment "attachée" à lui même si tu parait assez lucide sur le fait que tu savais qu'entre vous ça allait pas être possible (quoi que ça personne ne le sait ;-)).
Tu sais, c'est une première expérience comme une autre, et de toute façon ça n'aurait pas été une histoire de long terme, avec du sens. Donc au fur et à mesure tu oublieras ce gars (remarque, ça avait l'air tellement spécial comment tu décris ça) et tu vivras de nouvelles aventures qui t'épanouiront tout autant :)

J'ai envie de te dire : don't worry, be happy (je trouve que ça colle bien à la situation Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyLun 3 Aoû - 17:36


    Merci :] <3
    J'ai observé que je portais beaucoup d'attention aux gars plus âgés également parce que, dans mon esprit, je ne veux justement pas être une adolescente... ce n'est pas une question de maturité, je ne suis pas plus mature que les autres, mais j'aimerais déjà être une adulte. Sérieusement. Je me sens déjà prête à avoir des enfants (affolant, j'aime pas les enfants des autres mais je rêve d'en avoir à moi...) et une vraie vie de couple, donc sortir avec quelqu'un ne m'a jamais véritablement branché, sauf dans la déprime (une épaule sur laquelle se reposer...). Moui c'est assez bizarre mais je pense que ça vient de là, et en plus ça par-dessus le marché, y a de quoi déprimer sur son jeune âge >.<"
    J'ai recommencé à déprimer récemment d'ailleurs à ce sujet sans raisons apparentes u.u. ça me fout le moral en l'air, parce que je fais toujours des « et si », « et si »... c'est un peu comme si le type parfait avait frappé à la porte alors que je n'avais pas les clefs de ma maison u.u".
    Don't worry, be happy, ce s'rait bien mwi i.i
Revenir en haut Aller en bas
Machapi
Bout de chou
Bout de chou
Machapi


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyMer 2 Sep - 12:27


    Je peux te dire que tu ne parrait en rien être une fille facile !
    Et ça me parait même tout à fait normal que vous ayez fini par vous embrassez.
    Tu étais un peu pompette, tu te faisais dragué, ça te plaisait ... il n'y avait aucune raison pour résister ^^
    Moi aussi je préfère les mecs plus agés que moi, mon ex (Sam xD) avait deux ans de plus, bon ça ne fait pas grand chose c'est sur. J'ai des amies qui sont sorties avec des mec de 5ans leur ainé (par contre ça c'est jamais bien fini ce genre d'histoire je dois te l'avouer lol)

    Pour ma part en soirée j'ai eu quelques "coup d'un soir" dont un ou j'ai quand même était un peu loin, bon je ne regrette pas forcément mais je n'en suis pas fière pour autant.
    Et puis si tu étais dans un tel état encore une semaine après ça aussi c'est tout à fait normal, c'était la première fois que tu te faisait draguer comme ça, ton premier baiser si j'ai bien compris non ? Ça a de quoi te travailler pendant quelques temps !

    Et puis copine parce que mon premier baisé aussi c'était un "coup d'un soir" xD
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyMer 2 Sep - 14:55


    Ha ouais ? ^.^
    Ben ça continue de me travailler plus d'un mois après ==. Bientôt deux.
    Pourtant, je suis allée en boîte en Italie et y a eu d'autres histoires (très courtes) mais bon..
    Mais c'est vrai que le premier baiser, c'est important \o/. Je pense. Enfin ça dépend des circonstances...

    ça s'est passé comment, ton premier baiser donc ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Machapi
Bout de chou
Bout de chou
Machapi


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* EmptyMer 2 Sep - 19:46


    Et bien à la base c'était une soirée à la plage à deux. Donc une très bonne amie et moi.
    Et puis on a rencontré des mecs bourrés ça tombe bien on l'était aussi. Il y en a un qui s'amusait a balancer des barrières (tu sais les trucs de sécurité là je vois mal comment le decrire lol) puis ses potes.
    Bref on a commencait a parler tout ça, ils nous on prit de la teese en échange ils nous on passé un peu de quoi fumer bref c'était tranquil.
    Par contre il faisait un peu froid donc j'ai direct abordé le mec qui balancait les barrières on lui demandant son pull (oui je fais rarement dans la subtilité dans ces cas la ><) bref et puis on a parlé et a rigolé on s'est rapproché et au final on c'est embrassé.
    Contrairement a toi je lui est passé mon numéro de tel plus tard on s'est renvoyé quelques textos mais finalement c'est moi qui est "coupé les ponts" j'ai arreter de lui répondre, enfait ça me dégoutait à fond tout ça. Et donc je m'en suis très facilement remise en moins de deux semaines j'avais tout oublié.
    Par contre ya pas longtemps il ma recontacté alors que je n'avais plus son numéro ni rien, ca m'a fait bizarre xD Mais bon on ne s'est pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Histoire d'un soir *o* Empty
MessageSujet: Re: « Histoire d'un soir *o*   « Histoire d'un soir *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Histoire d'un soir *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Sorties :: Soirées-
Sauter vers: