I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 » Pulsions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Pulsions Empty
MessageSujet: » Pulsions   » Pulsions EmptyVen 17 Juil - 17:47

    Voilà souvent quand je suis seule chez moi, j'ai envie de manger des trucs bien gras & je n'arrive pasà m'en empêcher, je mange du Nutella, n'importe quoi! Même quand je n'ai pas faim, parfois j'en ai même envie de vomir, mais je continue à manger.. D'autres jours, je ne vais rien avaler du tout, j'enai marre de ne pas arriver à me contrôler je voudrais arrêter de grignoter 24H/24H >_<
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

» Pulsions Empty
MessageSujet: Re: » Pulsions   » Pulsions EmptyVen 17 Juil - 19:23

    Idem.

    Je mange tout et n'importe quoi, surtout lorsque je m'ennuie ou quand j'ai une baisse de moral (donc en ce moment, TOUT LE TEMPS).

    Et lorsque je me pose des limites, c'est à dire par exemple une tranche de saucisson, je n'arrive pas à la respecter. Au final, je mange 5 voir 6 tranches. Pareil pour les chips, pareil pour les gâteaux. Pourtant, ma mère m'achète des yaourt 0% de matière grasse, au début, je ne mangeais que ça, et je m'en suis vite lassée, pareil pour les fruits, je mangeais une nectarine, une pêche, mais là, je n'en veux plus je ressens presque du dégoût.

    Surtout, que je saute beaucoup de repas (vu que mon cycle de sommeil est déréglé), je mange n'importe quand. Parfois, ma mère m'avertis, ça m'empêche de faire une bêtise, mais la nuit, personne n'est là pour me dire quelque chose, et je me dis "oh allez, c'est pas grave, Anaïs..."

    Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

» Pulsions Empty
MessageSujet: Re: » Pulsions   » Pulsions EmptyVen 17 Juil - 22:24

Il faut bien manger bien équilibré c'est-à-dire :
- une entrée
- un plat
-un laitage
-un fruit.
Boire beaucoup, ça aide à éliminer.

C'est sûr que quand on est déréglé au niveau du sommeil c'est dur, mais mes parents m'obligent à me lever pour aller manger Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

» Pulsions Empty
MessageSujet: Re: » Pulsions   » Pulsions EmptyVen 17 Juil - 23:27

Les vacances, c'est un tu régime » Pulsions 74222 Moi la seule solution c'est que je n'achète que des trucs saints. Aucun biscuit, aucun pot de Nutella (et dieu sait combien j'en raffole » Pulsions 943625 ), aucun gâteau... Juste des fruits, des légumes, un peu de viande, du lait, un peu de pain (complet) et un peu de céréale K (nan nan, je fais pas de pub xD).

Après, comme je ne résiste pas à la nourriture, soit je me contente de ce que j'ai (bien que j'en raffole pas trop trop) soit je prends sur moi et je passe ma journée à baver devant une image de Nutella sur le net » Pulsions 74222 (faut savoir souffrir » Pulsions 943625 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Pulsions Empty
MessageSujet: Re: » Pulsions   » Pulsions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Pulsions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: