I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre pêché mignon !

Aller en bas 
+24
Bluesstella
Cheyenne
Sarah.
Oups
Pêchouu
Narcissique ♥
Imperiex Fail'Cie
Iris*
Ixaa
Demifrench
Cutie-CupCake*
Myste Prunee
Pouic
Emeline.
Kiwi
Sweetest
Elynoee
Cinderella
Charissmel
.Lunati.
●Sam
^^
Maarie *
Naïssou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:41

Kiwi a écrit:
Han oui aussi je ne résiste jamais à un plat de pâte ou à un sandich jambon/beurre ou poulet/mayo *.*

    Tu as parlé pour moi *µ*. Les pâtes & les sandwichs jambon/beurre Votre pêché mignon ! - Page 2 83266
    Autrement, le pain ♥️. Toutes les sortes de pain, j'aime j'aime j'aime. Et les poivrons et les carottes râpées, j'en mangerais à chaque repas. Et en matière de grignotage, ce sont les Pringles. Votre pêché mignon ! - Page 2 943625
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:03

    Je crois même que si quelqu'un me réveille à 2h30 du matin en me proposant un sandwich, bah je le remercie je crois Votre pêché mignon ! - Page 2 943625
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Pousset
Pousset
Pouic


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:09

    Un bon sandwich jambon/beurre quand on crève la dalle, c'est ultra jouissif Votre pêché mignon ! - Page 2 219877
    J'adore le beurre. Enfaite tout les truc que j'aime sont très gras donc jsuis obligée de faire attention. u_u Mon GROS kiff, c'est le chocolat. Milka, plus précisément. Han, je peux pas m'en passer. Et puis les crèpes au Nutella c'est juste.. le truc le plus bon du monde. O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://StrangeThought.skyrock.com/
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:13

    Que voiiiiis-je! Dans mon frigo!! ?! 1.5L de jus d'orange & 2L d'Ice Tea! Votre pêché mignon ! - Page 2 146409
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:25

    Waa, moi chui pareil que toi Kiwi, mais avec le jus multifruit. Je descend environ deux bouteilles de 2L par semaine, au plus grand désespoir de ma maman Votre pêché mignon ! - Page 2 74222. Parfois elle oublie d'en acheter, je te promets que c'est le drame et j'ai envie de me crucifier.

    Et en hiver, je raffole de chocolat chaud, avec de l'Ovomaltine sinon rien. Votre pêché mignon ! - Page 2 219877
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:26

Tout ce qui est pâtes, spagethi, gnocchi ... Embarassed
Je pourrais me reservir à l'infini.

Sinon le chocolat, et les gateaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:50

    Les muffins I love youVotre pêché mignon ! - Page 2 943625
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:46

    Hum ... Les glaces Haagen Dazs, la brioche de la boulangère, les pâtes !, les schtroumphs, les croissants et les pains au chocolat ... Je rajouterai si je trouve autre chose ^^

    Quand je suis en Irlande, je ne résiste pas à du bon pain de mie moelleux avec du beurre et de la confiture ! Ni à des toasties ou un milk-shake cookie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:16

Owwwiii, les glaces Haagen Dazs ; Vanille & Noix de Pécan... J'en raffole, quand j'ai le pot j'ai envie de le finir. Votre pêché mignon ! - Page 2 524220

Et les sandwichs jambon/beurre... Miam, simple mais tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:40

    Oui ! Vanille-Noix de Pécan ! Et aussi Vanille Cookie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charissmel
Pousset
Pousset
Charissmel


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:47

LES COOKIES AU CHOCOLAT BLANC STARBUCKS Votre pêché mignon ! - Page 2 146409 Votre pêché mignon ! - Page 2 83266
Et la pâte de cookies pas cuite =O
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:50

La pâte à gâteau pas cuite tout court c'est tellement bon. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:58

Sweetest a écrit:
La pâte à gâteau pas cuite tout court c'est tellement bon. *-*

    Oalala ouiiiii *-* Des fois j'ai envie de faire un gâteau juste pour la pâte 8P.
    & aussi, ce dont je raffole, ce sont les spaghettis bolognaise. On en a mangé ce soir, avec du persil et du basilic, et des petits dés de tomates/carottes. Aaaaah Votre pêché mignon ! - Page 2 219877
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:33

Sweetest a écrit:
La pâte à gâteau pas cuite tout court c'est tellement bon. *-*

Miam ! J'adore .

Moi je dirais que c'est le chocolat noir . Pas le blanc silent
Et les chips Sel&Vinaigre Miam j'ai mangé un paquet entier la dernière fois *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:34

    Je rajoute le pain frais avec du nutella ! Razz
    Miiiam !
Revenir en haut Aller en bas
Ixaa
Bout de chou
Bout de chou
Ixaa


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : 62

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:15

Moi c'est les bonbons et les glaces ! rhôô !!MiAm !! Votre pêché mignon ! - Page 2 439507
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:41

Les glaces Votre pêché mignon ! - Page 2 83266 Votre pêché mignon ! - Page 2 83266 Votre pêché mignon ! - Page 2 83266 Votre pêché mignon ! - Page 2 491427
Je peux en manger à tout heure de la journée, c'est tellement bon surtout les glaces de la plage ( italienne Very Happy ) Votre pêché mignon ! - Page 2 219877

Les restes de gatêau au chocolat ( ou plutôt fondant Very Happy ) dans le bain Marie Votre pêché mignon ! - Page 2 83266
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

Spaghettis à la bolognaise, tomates cerises, et les chips "barbecue" ; et les Granola/Princes ! ... *_*

Swee a écrit:
Et les sandwichs jambon/beurre... Miam, simple mais tellement bon.

Aussi. Razz (J'ai commencé à aimer une après-midi de juillet quand j'étais petit garçon alors que j'allais prendre le train en direction de Tours il me semble...).


Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Ixaa
Bout de chou
Bout de chou
Ixaa


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : 62

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:58

ir-ii-s a écrit:
Les glaces Votre pêché mignon ! - Page 2 83266 Votre pêché mignon ! - Page 2 83266 Votre pêché mignon ! - Page 2 83266 Votre pêché mignon ! - Page 2 491427
Je peux en manger à tout heure de la journée, c'est tellement bon surtout les glaces de la plage ( italienne Very Happy ) Votre pêché mignon ! - Page 2 219877

Ooh ! Les glaces à l'italienne I love you !!Les meilleures ! Je ne mange que ça pendant les vacances! Votre pêché mignon ! - Page 2 685359
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥
Bout de chou
Bout de chou
Narcissique ♥


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : contre lui

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:28

Moi c'est surtout tout ce qui est gâteaux.
En ce moment je me goinfre de pains au lait avec du nutella Votre pêché mignon ! - Page 2 524220
Revenir en haut Aller en bas
Pêchouu
Modo.
Pêchouu


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:42

    Ou là ... moi j'aime beaucoup de choses xD Alors les bonbons en général, mais s'ils piquent c'est encore mieux ^^, le gâteau au chocolat <3 tout les ans à mon anniv' =), les cerises, les glaces à la vanille etc parce que la liste est longue Votre pêché mignon ! - Page 2 491427
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:52

Le truc que je pourrais manger sans arrêt, c'est de la fraise avec de la chantilly dessus.

C'est... enfin, j'en sais rien x] Je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:12


    Nutella Les glaces à l'italienne, les sandwichs en tout genre Votre pêché mignon ! - Page 2 219877
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:01

Moi maintenant c'est les Nuggets à la sauce barbecue Votre pêché mignon ! - Page 2 83266
Surtout la sauce barbecue en fait , j'en mange avec les haricots , les frites etc...

Sinon avant j'adorais le chocolat . Avant parce qu'en fait à Pâques j'ai fait une indigestion au chocolat et maintenant rien que l'odeur du chocolat me donne envie de vomir , rien qu'entendre Pâques aussi d'ailleurs i_i .
Revenir en haut Aller en bas
Bluesstella
Bout de chou
Bout de chou
Bluesstella


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:02

Si je vous le dis vous aller vomir Votre pêché mignon ! - Page 2 193609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pêché mignon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre OS?
» Votre âge ?
» VOTRE repas équilibré ?
» Votre film préféré .
» Votre petit-déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: