I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les mecs et ... la Danse

Aller en bas 
+8
Myste Prunee
Naïssou
American-Frenchy
Kiwi
Demifrench
Sweetest
Emeline.
Cutie-CupCake*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:22

    Ça peut paraître stupide comme topic, mais que pensez-vous des mecs qui font de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:36

    Waw, moi j'admire *__*
    C'est super beau, un mec qui danse. C'est gracieux, étou étou Les mecs et ... la Danse 219877.
    M'enfin, j'en connais pas beaucoup de garçons qui dansent, vous si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:42

    Et bien, mon copain fait de la danse depuis un moment.
    J'ai eu du mal à y croire au début ! Mais bon, il veut être danseur pro !
    Et j'avoue que les photos de ses galas sont magnifiques, et même quand il danse pour s'amuser et faire l'idiot, il est trop SEXY ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:45

    Han bah dis donc tu as beaucoup de chance d'avoir un copain comme ça Les mecs et ... la Danse 943625.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:50

    Oui ! Il va faire du classique l'an prochain !
    Enfin, je trouve ça génial d'avoir un mec qui danse comme un dieu !
    Sauf que ... Je me sens un peu ridicule à côté de lui ! Va falloir que je m'y remette sérieusement ! ^^ J'adorerai prendre des cours de danses de salon avec lui, comme dans le film "Dance with me" ça serait vraiment trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:52

    Omondieu, du classique *µ* Je l'aime bien ton mec ! What a Face
    Et franchement, si t'as la possibilité de faire de la danse avec lui, mais vas-y quoua Les mecs et ... la Danse 943625.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:55

    Sa soeur a déjà prit la place pour la danse de salon ^^
    Mais bon, je pourrais toujours m'arranger avec elle :)

    Regarde ses photos:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:58

    Fiiiouuu *-* Tu mle prête ? Les mecs et ... la Danse 491427
    Mais franchement, quand certains disent que les mecs qui dansent sont pas virils/sont gays et j'en passe, j'ai envie de rire tellement c'est insensé Les mecs et ... la Danse 219877
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: ai   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 19:59

Ah... grâce à un "RTL" de mon professeur d'Espagnol, j'ai su qu'il faisait de la danse classique étant plus jeune. Et je n'ai même pas rigoler, alors que quand j'ai dit ça aux autres ils étaient morts de rire... What a Face
Enfin personnellement, les hommes faisant de la danse ça ne me gêne pas du tout, même je respecte. Comment ça doit être beau à voir quand même : un corps et des pas gracieux. N'ayant jamais vu ça, ça donne envie.
Ohhh... Très belles photos, j'adore. *-* Non, c'est beau un homme qui danse.
Les mecs et ... la Danse 83266

Emeline. > Le pire quand mon professeur m'a dit ça il m'a ben précisé qu'il n'était pas homosexuel... A croire que je fais des clichés pareils. Non, mais genre comme une femme qui fait de la mécanique on peut très bien la traiter de lesbienne alors que ce n'est pas le cas. 21ème siècle, le monde change, les habitudes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:07

    Oui ! C'est clair !
    Franchement, il y a des mecs qui sont gays et qui font de la danse, il faut se l'avouer, et j'en connais ^^ Mais franchement, c'est pas pour le vanter, mais la danse ça rend vraiment mon copain plus viril ^^ Je sais pas mais il est aussi musclé que s'il faisait un autre sport !

    Mais oui, ça fait toujours sourire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:12

Ah oui, mon professeur me l'a dit ; un de ses copains a continué la danse et il a un corps quand même bien musclé. Faut pas croire mais la danse c'est physique. What a Face (Mais bon, on s'en doute)
Si j'ai un copain il aura intérêt à faire de la danse. *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:21

Moi je trouve sa super beau .
Sa les rends super gracieux .
=)
Y a pas de honte à avoir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:24

Non il ne devrait pas y avoir honte à danser étant du genre masculin. Mais bon, comme toujours, tu auras des gens pour juger et rabaisser ; donc ils se cachent. :o
Cutie, lorsque ton chéri fera un gala... Tu m'invites s'il te plaît ? Les mecs et ... la Danse 943625 *Paf*
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:38

    Oui oui, je t'inviterai :)
    Généralement, c'est en juin ^^

    Mais tu n'as qu'à t'inscrire dans une école de danse, il y aura peut être des garçons célibataires, hétéros, mignons et danseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:44

Muarf, déjà que j'ai un problème au genou gauche et que j'ai un doute que ça soit bien réglé (j'ai peur d'avoir de l'arthrose plus tard... T_T) et mes parents veulent que je fasse un sport de combat. Puis euh, pour être sincère la danse ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime regarder, mais pas pratiquer. Les mecs et ... la Danse 74222
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:44

    Hum ... Alors fait du karaté, parait que les mecs sont cute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:47

(On va se moquer de mon "gabarit" mais bon. J'ai eu le droit à cette expérience quand je faisais du judo.) Ouais, pourquoi pas, mais il me semble qu'au club sportif de ma ville il n'y a pas karaté. :o (Enfin, je verrai en septembre, je donnerai des nouvelles. Les mecs et ... la Danse 491427) Mais euh... on tourne au hors-sujet je crois là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyDim 19 Juil - 20:49

    Ouiii !!! Parlons de mon super petit copaiiiin !!!!
    *bave et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyMar 21 Juil - 15:18

    Oh nan moi je trouve ça bien,tant que le gars reste un gars Razz Puis ça muscle vachement & un mec qui fait du sport & non de la muscu, bun ça lui fait des RAIS muscle, je parle parce que j'ai beauoucp de potes qui font de la muscu, ça muscle pas sur longue durée, puis au toucher on dirait des coussin d'aire, c'est juste esthétique quoi. Alors que mon copain il fait beaucoup de planche à voile, du vélo, & du snow en hiver bun il est pas super baraque il à un coprs scuplté comme j'aime *bave* puis quand j'ai touché la première fois je suis resté conne " Omagad mais c'est tout dur Shocked " Vraiment j'e croyais que c'était ses côtes bun nan Les mecs et ... la Danse 491427 Les mecs et ... la Danse 83266
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyVen 14 Aoû - 12:00

ça fais 9 ans que j'en fais, je suis bien un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyVen 14 Aoû - 12:46

American-Frenchy a écrit:
ça fais 9 ans que j'en fais, je suis bien un mec ^^

Tu fais quelle(s) danse(s) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyVen 14 Aoû - 13:26

    Je trouve ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyVen 14 Aoû - 13:28

De la danse en couple, du rock (piétiné, et sauté bientôt acrobatique), du boogie, et du funk(seul) =)
Je connais les bases de salsa, et de bachata, ainsi que de west coast swing et de chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyVen 14 Aoû - 13:37

American-Frenchy a écrit:
De la danse en couple, du rock (piétiné, et sauté bientôt acrobatique), du boogie, et du funk(seul) =)
Je connais les bases de salsa, et de bachata, ainsi que de west coast swing et de chacha ^^

C'est bien un mec qui sait danser *O*
Respect x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse EmptyVen 14 Aoû - 13:49

American-Frenchy a écrit:
De la danse en couple, du rock (piétiné, et sauté bientôt acrobatique), du boogie, et du funk(seul) =)
Je connais les bases de salsa, et de bachata, ainsi que de west coast swing et de chacha ^^

Wah, sacrée liste. *o* Respect quand même. (Je veux un mec qui fasse autant de danses et bien. Les mecs et ... la Danse 943625 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs et ... la Danse Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et ... la Danse   Les mecs et ... la Danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs et ... la Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La danse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions :: Sport-
Sauter vers: