I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 » On a tué Michaël :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» On a tué Michaël :o Empty
MessageSujet: » On a tué Michaël :o   » On a tué Michaël :o EmptyLun 27 Juil - 16:45


    Hellow !

    Considérer ça comme une actualité est un peu stupide, mais il se trouve que c'est exactement la phrase qu'il y a dans le magasine people que je me suis amusée à acheter pour m'occuper pendant le train...

    Apparemment, il semblerait que les médias trouvent toujours un moyen d'alimenter le tout, et Michaël n'a pas fini d'être en couverture des magasines people... ce que je trouve plutôt lamentable u.u

    Les paparazzis sont parfois vraiment méprisables. Remuer ainsi la famille après la perte d'un de ses membres, c'est d'un ridicule pas possible. Et à chaque fois, on sort une nouvelle possibilité. Un coup c'est un suicide, un coup on l'a tué, un coup un accident...

    Ce que j'ai trouvé ridicule, aussi ? Cette façon dont tout le monde est allé à son enterrement. Alors qu'ils ne le connaissaient même pas. Pour moi, un enterrement, c'est privé :o. Je trouve ça hypocrite, surtout de la part de personnes le disant pédophiles quelques mois plus tôt, ou monstrueux...

    Bref, que pensez-vous de la polémique Michaël Jackson (qui s'est quelque peu calmée dernièrement) ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Leyayak
Pousset
Pousset



Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

» On a tué Michaël :o Empty
MessageSujet: Re: » On a tué Michaël :o   » On a tué Michaël :o EmptyLun 27 Juil - 20:22

C'est pas le Closer que t'as lu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» On a tué Michaël :o Empty
MessageSujet: Re: » On a tué Michaël :o   » On a tué Michaël :o EmptyLun 27 Juil - 21:01


    .. si, pourquoi ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leyayak
Pousset
Pousset



Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

» On a tué Michaël :o Empty
MessageSujet: Re: » On a tué Michaël :o   » On a tué Michaël :o EmptyLun 27 Juil - 23:51

Je l'ai lu aussi mdrr

En même temps je trouve ça un peu normal, c'est Michael Jackson quoi. Quand j'ai appris la nouvelle, je croyais serieusement que c'était une blague, ou que c'était un "coup de pub" et que finalement il était pas mort.
Enfin c'est vrai que c'est un peu exagéré, mais bon personne connait la réelle cause de sa mort (suicide, assassinat ou juste qu'il a pris trop de médeoc sans faire attention) , donc ils cherchent encore. C'est les magasines people hein, faut pas se faire d'illusion.
Par contre pour l'enterrement, je suis pas totallement d'accord. OK généralement ça reste entre famille/amis, mais là c'est Michael Jackson, si j'étais vraiment une fan j'aurais essayé d'aller à son enterrement, c'est lui rendre un dernier hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» On a tué Michaël :o Empty
MessageSujet: Re: » On a tué Michaël :o   » On a tué Michaël :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» On a tué Michaël :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: People :: Actualités-
Sauter vers: