I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rêves En vrac

Aller en bas 
+25
Oz
# Monkie
violette
LE POSTEUR INUTILE
Ju*
Choupsa
Luciano Spizzi
Lyo
Cutie-CupCake*
Oups
Iris*
Laika
Kaipo
Myste Prunee
Gwaka-shouu
Noémie
Sarah.
Sweetest
Lyxx
●Sam
Cheyenne
Naïssou
~FireFly
Kiwi
^^
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:56

Et t'entend quoi par "anormal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 19:33

Anormal dans le sens inhabituel
ça peut être provoqué à cause de la maigreur par ex, ou pleins d'autres choses, c'est pas forcément inquiétant. après ptet que je dis n'importe quoi ou que tu vas juste bientot les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:18

    J'ai rêvé que mon avion pour New York explosait. J'étais pas dedans, mais j'étais juste en dessous de là où il explosait. Du coup, j'ai couru me cacher dans une forêt à côté, et je me suis perdue dedans :S

    Flippant ! Vous croyez que pour l'avion qui explose, c'est prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici.

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 13:13

Je me suis vu dans une cuisine, en train de discuter de tout et de rien avec des gens que je connais. Au bout d'un moment le ton monte sans que je comprenne pourquoi, je finis par prendre un couteau et par m'entailler la main d'un coup sec, en éclaboussant la table de sang. Les autres sont stupéfaits et je me met a crier: "C'est MON sang qui coule!" en leur montrant la plaie qui me dégouline le long du bras(toujours sans comprendre ce qui me met en colére).
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 13:26

    Encore un rêve étrange Rêves En vrac - Page 4 491427

    Je faisais sport dans mon salon, et le prof voulait qu'on fasse une big pyramide humaine. Après que les premiers se soit mis en place, je monte, et je me rends compte que c'est mon ex meilleure amie qui doit me tenir, là je perd l'équilibre et tombe. Après le prof organise un goûter, et mon ex meilleure amie traîne avec une nana qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon amie, intrigué pendant toute la durée du goûter je la fixe. A la fin elle vient me parler, je remarque que ce n'est pas mon amie, confuse, et chai pas pourquoi je lui fais un compliment sur ses cheveux en la caressant, résultat je passe pour une grosse lesbienne x)

    Par contre cette nuit un rêve plus significatif.
    J'ai rêvé qu'à la rentrée toute mes amies me faisaient la tête, car elles avaient appris ce que j'avais fait à la soirée... >.<


Revenir en haut Aller en bas
Neoxy
Pousset
Pousset
Neoxy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : N'y pense pas.

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 18:41

J'ai rêver que des scientifiques m'avait enlever et enfermer dans un truc comme une vielle base millitaire dans le desert et qu'ils faisait des experience sur moi pour que je devienne un hybride et qu'au bout d'un couloir je voyais la maison de ma grand mère mais elle ne me reconnaissait plus et a sorti un fusil, j'ai voulut lui prendre mais le coup part sur elle... en pleine poire XD . Sa m'est rester dans la tête un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 15:52

    J'ai fait un rêve horrible, mais le genre que je fais souvent :s

    Je suis réveillée, et j'entends des drôles de bruits dans ma chambre, tout d'un coup je sens que quelqu'un tire mes couettes, apeurée je veux sortir de ma chambre, mais impossible, dès que je veux franchir la porte je reviens dans mon lycée, et ça à l'infini. J'essaye de crier personne m'entend. Là je me dit que je rêve que je doit me réveiller, je pense être réveillée, donc j'essaye de sortir de ma chambre, mais non ça recommence. Et ce manège a duré un petit bout de temps, j'arriverais pas à me réveiller o.O Finalement ma mère est venu me réveiller >.<
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:00

    J'ai rêvé que mon chat était un robot et qu'il me poursuivait dans la rue d'un trou pourri, et je gueulais "Chatoune, Chatoune, noooon !"
    Après, elle s'est retransformée en chat et je devais la retrouver, je lui ai couru après dans plein de rue et à un moment je me jette à terre, paf ! elle était là.
    A la toute toute fin, elle voulait passer par un trou dans un grillage mais ses épaules passaient pas. Là je me suis réveillée.
    Euuuh, j'vais m'pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptySam 6 Mar - 21:57

J'ai encore rêvé que je me faisais violer. --"
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptySam 6 Mar - 22:45

J'ai revé que ma mère etait enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 EmptySam 6 Mar - 22:46

Moi, j'ai rêvé que mon cousin était mort écrasé sur le parking de Cora, et qu'après on allait tous à une sorte d'opéra qui faisait restaurant en même temps, et ma tante allait sur une espèce de catapulte qui la faisait traverser toute la salle.

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves En vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves En vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» >> Les Robes de vos rêves
» Dico des rêves
» .Trombinoscope en vrac
» Recettes en vrac
» Nouveautés en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Psychologie & Débat :: Paranormal-
Sauter vers: