I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Faites vous attention à votre corps ?

Aller en bas 
+13
Shinobi
Gwaka-shouu
Maarie *
Ixaa
Demifrench
Beans
American-Frenchy
Sweetest
Epsilon
Iris*
.Lunati.
Cheyenne
Lyxx
17 participants
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyMer 12 Aoû - 14:18

    Tout est dans le titre ; faites vous des sports régulièrement pour garder la ligne, vous vous en fichez totalement, ou vous avez la chance d'être fine quoiqu'il arrive ?

    Je veux savoir : D
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyMer 12 Aoû - 14:28


    Alors moi c'est oui & non .
    Je fais de l'équitation une fois par semaine en plus des trois heures de sports avec le collège mais sinon je me goinfre .
    Donc j'ai une belle silhouette et tout mais je prend un peu de poid .
    Faut dire que pour l'instant j'suis maigre ( 1m57 pour 42 kilos ) .
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyMer 12 Aoû - 15:49

Moi y avait des périodes où je faisais attention, mais depuis l'année de 2nde je ne fais plus attention, j'étais tellement stressée que je arrêtais pas de me goinfrer, donc j'ai pris des kilos.
Mais cet été, je me sens mieux, je ne fais pas attention à ce que je mange mais je fais en sorte de marcher à peu près tous les jours. Et j'ai perdu 1 kilo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyMer 12 Aoû - 18:27

Je fais du sport régulièrement -> natation, la marche, le vélo ^^
Je suis plutôt fine, 1m58 pour 44 kg.
Donc je peux dire que oui, je fais attention à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyVen 14 Aoû - 12:56

Je manque ce que je veux et ne fais pas bcp de sport à part l'équitation mais au lycée on marche beaucoup. Je mesure 1m62 pour 46 kilos donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyVen 14 Aoû - 13:14

Je ne fais pas tellement attention, surtout que je n'ai pas pu faire de sports pendant 1 an et demi à cause d'une opération au genou. Normalement à la rentrée je refais du sport (collège + club) mais en club je ne sais pas ce que je vais faire et je pense que je vais encore souffrir avec mon genou (on me conseille la natation et le cyclisme mais je déteste).
J'ai un amas graisseux autour de mon corps, je suis laide. Plusieurs personnes disent que je me suis "affinée" mais je me trouve toujours aussi grosse. Non, je ne fais pas les 40 kilos ou je ne sais pas quoi, j'en fais bien plus et ça m'em**rde.
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyVen 14 Aoû - 14:48

Moi non, 10h de danse par semaine et 4h de sport me suffisent.
J'ai jamais faim, et pas encore à l'anorexie masculine mais bon ... les gens me demandent comment je fais pour tenir, je peux manger 3 mac do par semaine, et me goinfrer que de trucs pourrit, je prendrais même pas 500g Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyVen 14 Aoû - 15:25

Pareil pour moi ^^

Et c'est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beans
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptySam 15 Aoû - 21:05

Les gens j'me sens grosse par rapport à vous Faites vous attention à votre corps ? 943625
1m60 pour un poids qui varie entre 49 et 50 kilos, je suis ni grosse ni excessivement fine, ça me convient. Pour le sport bah équit' et marche, je promène mon chien 3 fois 30 min par jour. Mais je me lâche sur les sucreries et je fais pas de muscu (je devrais x)).
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyDim 16 Aoû - 11:56

Moi je fais 1h de danse (mais bon la danse c'est pas un sport donc tu te dépenses pas ) , et les 4h de sport en cours , donc sa me suffit amplement .
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyDim 16 Aoû - 12:51

La danse ? Pas un sport ? Lol o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ixaa
Bout de chou
Bout de chou
Ixaa


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyJeu 20 Aoû - 21:07

Moi je m'était engagée pour aller courir 1h chaue jour pendant les vacances...Je l'ai fait pendant une semaine... Faites vous attention à votre corps ? 314514
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyJeu 20 Aoû - 21:27

Lyxx a écrit:
La danse ? Pas un sport ? Lol o_o

Je comprends pas vraiment là. Neutral
Je répète : La danse, pas un sport pour toi silent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyJeu 20 Aoû - 21:28

    Demifrench dis que la danse c'est pas un sport, hors selon moi c'est un véritable sport :\
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyVen 21 Aoû - 0:29

Je suis d'accord avec mes voisines du dessus : la danse est un sport.

Aujourd'hui j'ai fait de la Wii Fit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyVen 21 Aoû - 0:42

On l'a offert à ma maman pour Noël.
J'aime trop, je love le yoga Faites vous attention à votre corps ? 491427
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyVen 21 Aoû - 0:54

Ouais mais c'est vachement fatiguant... la position de la demi-lune, ça m'a tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Gwaka-shouu
Bout de chou
Bout de chou
Gwaka-shouu


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyMar 22 Sep - 11:13


    J'ai juste l'impression d'être grosse à côté de vous. Je fais 1m60 pour 59kg Shocked . J'ai bien envie de perdre du poids mais je ne sais pas comment m'y prendre, et les régimes très peu pour moi car dès que j'y pense j'ai qu'une envie c'est de manger xD ! Sinon je fais seulement 1h d'équitation par semaine c'est pas grand chose. Mais si j'aurais continué à avoir un patron, je montais facile trois chevaux par jour et la j'aurais peut-être pus perdre un peu en plus du boulot à côté. Mais ce n'est plus le cas . Le problème c'est que j'ai tendance à vite prendre du poids, bon la sa c'est stabiliser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Bout de chou
Bout de chou
Shinobi


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyLun 5 Oct - 22:17

Assez, oui, je pense.. ?
2h de natation par semaine, + 1h d'équitation, + 2h de sport avec le lycée.
Je fais 57kg pour 170cm, à peu près. Je fais gaffe à ce que je mange ; depuis l'année dernière, j'ai perdu 8kg (j'ai fais de la boulimie aussi, mais bon...)
J'pense que ça va, donc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyMar 6 Oct - 17:08

Je mange comme une baleine, le seul sport que je fais c'est monter les escaliers du lycée. Bref.
Je mesure entre 1m67 et 1m69 (ça dépend des jours et du mètre à disposition) et je pèse 50 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyMar 6 Oct - 18:55

    Vous avez pas de sérieuses raisons de vous inquiétez, à en juger vos dires, je trouve que vous êtes bien courageuse !
    Moi aussi, j'essaie de faire gaffe; mais mes pratiques sportives sont plus ou moins irrégulières :
    * 15 mn de gym 3 fois par semaine.
    * 2h de sport en EPS le mardi aprèm.
    * 1h30 de natation le jeudi soir.
    * 20-25 mn de marche tous les jours (chez moi - lycée ; lycée - chez moi).

    Je mange comme une grosse, pas de pitié pour le Crunch, les glaces et les Mc Do. :)

    'Mesure 1m64 ; pèse 47 kg.

    Et je fais gaffe à mon corps :)
    J'aime prendre soin de moi le matin x).
    (slim; foulards, créoles; maquillage; cheveux lissés...); un peu de fond teint pour camoufler les imperfections, une touche de gloss, quelques bracelets / une chaîne, and I'm Radis ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyJeu 7 Jan - 20:49

Je suis tellement parresseuse au niveau physique ! xD Je déteste m'entraîner au gym, c'est long et ennuyant berk ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyJeu 7 Jan - 23:07

    Je suis pareille que Fancy ! J'avais décidé de faire plus de sport cette année, mais je me rends compte que je ne fais que manger ! Et j'ai vraiment la flemme de me bouger ! Il va falloir que j'y remédie !
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? EmptyDim 10 Jan - 18:33

Ouais moi aussi je devrais m'y mettre mais je remet toujours ca à une autre jour! xD Par chance que je m'alimente pas trop mal sinon ça ferait pitié mon affaire. Faites vous attention à votre corps ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous attention à votre corps ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous attention à votre corps ?   Faites vous attention à votre corps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous attention à votre corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre "meilleur" ami.
» A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
» Faite attention ... je mord ^^
» Votre âge ?
» Votre OS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Complexes-
Sauter vers: