I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2012 : La fin du monde

Aller en bas 
+9
Oz
Oups
LE POSTEUR INUTILE
Imperiex Fail'Cie
Myste Prunee
Elisa
Lyxx
Naïssou
American-Frenchy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:56

Mais n'ayez crainte.
Parce que de toutes façon, la fin du monde, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici.

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:12

Oz a écrit:
Mais n'ayez crainte.
Parce que de toutes façon, la fin du monde, c'est moi.

Je confirme. Craignez-là, cette fille c'est l'apocalypse incarnée. Même Chuck Norris se pisse dessus en la voyant.


Plus sérieusement, je pense qu'il faut être un parfait crétin pour croire a ces salades. On a déja fait des "documentaires" similaires pour faire croire que l'homme n'avait jamais marché sur la lune et pour révéler le complot mondial des francs-macons, et autres stupidités. Ca n'a rien de compliqué, avec une musique flippante, des effets spéciaux, une lumiére sombre et des types en costard cravate qui témoignent avec une mine grave, tu peux faire croire n'importe quoi a n'importe qui et faire passer une absurdité pour une preuve évidente.

Je vous rappelle qu'on flippait autant pour le passage a l'an 2000 et finalement il ne s'est rien passé. Les gens devraient laisser ca aux amateurs de Roswell et autres délires plutôt que de dépenser des fortunes en antidéprésseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:08

Lyo a écrit:

Je vous rappelle qu'on flippait autant pour le passage a l'an 2000 et finalement il ne s'est rien passé.

Ouai. Et on attend toujours les voitures volantes hein.
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:19

Et la fin des guerres. Et l'égalité de tout le monde (Article Premier de la DDHC Universelle, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici.

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:29

Et le pére Noël. Et le pére fouettard. Et les ovnis. Et la croissance économique. Et les oeufs de Pâques. Et la petite souris. Toussa toussa, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rox"
Bout de chou
Bout de chou
Rox


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:59

Personnellement je n'y crois pas. Ils avaient bien dit quelque chose de similaire pour l'an 2000, et que je sache il ne s'était rien passé..tant qu'on y sera pas on pourra jamais être surs de quoi que ce soit, la planète reste et restera un mystère meme pour les scientifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Bout de chou
Bout de chou
Andy


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur.

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:45

Moi je suis pas encore morte, et pourtant j'ai supporté le passage de 1999 à 2000. Muahahah.
Je n'y crois pas, les choses ne peuvent pas se prévoir tellement à l'avance, du moins ce qui n'est pas fait par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:18

Alors je n'ai pas lu vos posts à part les deux derniers et je n'ai pas non plus regarder la vidéo (par flemme j'avoue ^^) . Moi ce n'est pas vraiment que je crois en la fin du monde, même si j'avoue que cette possibilité me fait un peu flipper car j'ai une peur omniprésente de la mort ; mais je pense que même si il n'y a pas "d'apocalypse", il y aura de forts phénomènes naturels . En 2012 les planètes vont s'aligner; ca c'est scientifique, quant aux conséquences ... Je pense que oui il y aura plus de catastrophes naturelles; après je ne sais pas à quel point ...
Bref, ca me fait un peu flipper quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : La fin du monde   2012 : La fin du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : La fin du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Psychologie & Débat :: Paranormal-
Sauter vers: