AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .•: Cheyenne DD:•.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: .•: Cheyenne DD:•.   Lun 17 Aoû - 20:50


    ||Bienvenue sur mon Daily Day ( DD ) , j'ai ( efnin ) décidé de raconter ma petite vie banale parce que je m'ennuie tellement que j'ai rien à faire d'autre .
    Si vous lisez ça c'est simplement par curiosité , ou parce que vous n'avez rien d'autres à faire .

    Dans la vie je :

    - Je m'appelle Justine Gaelle Françoise .
    Je déteste mes noms en particuliers Gaelle & Françoise . Je n'aime pas trop mon prénom mais je ne me plains pas .
    - R.
    Mon nom de famille . Beurk . Je hais .
    - J'ai 14 ans .
    - J'ai un petit frère Thibaut , qui a 7 ans et qui n'arrête pas de parler ( pire qu'un perroquet ) , une soeur jumelle Iris , que je hais , méprise profondément , c'est une balance , une mauvaise fille , une bitch .
    On me dit que j'ai de la chance d'avoir une jumelle , moi j'appelle plutôt ça de la malchance mais j'y peux rien . A ajouter qu'elle est handicapée mais qu'elle marche , en fait on croirait qu'elle boite .
    Ma mère , mon père , je préfère ne pas en parler sinon je vais faire un long chapitre sur leurs injustices , leurs méchancetés . Mais ce sont quand même mes parents ...
    - J'ai des amis , je suis populaire , j'aime pas ça ...

    Moi :

    Je suis fragile , faible , je suis sauvage , je suis rebelle . Je fais ce que je veux , quand je veux , je suis soumise , mais je suis libre .
    Jamais je n'appartiendrai à quelqu'un . Mon coeur , je le garde pour moi , la clé jetée , cachée là où personne ne la trouvera jamais . Je crois pas à l'amour , sauf à l'amour dans les romans mais j'y crois pas parce que les romans sont imaginaires .
    J'ai beaucoup d'imagination , je suis toujours fourrée dans des bouquins . J'aime les veilleries , les personnes âgées car elles ont toujours leurs vies à raconter , j'aime les histoires . J'aime les animaux .
    Je fais de l'équitation , j'aime les chevaux , mais j'ai compris que j'aimais pas l'équitation mais j'arrêterai pas .
    Je suis fière , têtue . Je suis moi . Unique à ma manière et aussi superficielle que d'autres .
    J'aimerai dire que je suis unique , je suis ce que je suis , et que j'assume . Mais j'assume pas . Je préfère souffrir en silence , j'aime pas montrer mes sentiments . Je suis réservée , timide quand ça m'arrange . J'aime pas rencontrer des gens , ça m'énerve , ça m'ennuie . Je préfère lire ou être sur l'ordi .
    Maintenant passons au physique .
    Je suis brune aux yeux marrons . Le portrait classique de la française . J'ai une peau blanche que je trouve verte , des tâches de rousseur .
    J'ai le visage ovale , les yeux petits et étirés , une bouche fine , laide , un nez gros , droit . Je me trouve moche .
    Je suis de taille moyenne , fine .
    Je ressemble à ça :

    J'aime la mode , mais j'aime pas aller faire du shopping . J'aime ce que font les garçons , pourtant je suis une fille ( malheureusement ) .

    Bref je commence mon Daily Day .

    PS : Ma plus grande peur , c'est la mort .


.......................................




Dernière édition par Cheyenne le Lun 17 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   Lun 17 Aoû - 21:23


    Et non . Je ne suis pas encore à en raconter ma vie présente ...Je vais vous raconter ma naissance ...difficile .

    Je suis née dans la maternité de Neuilly sur Seine , 92 , à sept mois seulement au lieu de neuf . J'étais donc une prématurée et c'est pour cela que j'ai bien failli mourir .
    Je reviendrai sur ce sujet dans quelques lignes . En attendant parlons de quand j'étais dans le ventre de ma mère XDD .
    J'ai une soeur jumelle , elle , prenait toute la place et toute la nourriturre . En place pour "sortir" elle me bloquait , j'étais donc déjà à ce moment vouée à la mort à cause du manque de place , nourriture , et de ma position .
    Au moment de l'accouchement , un docteur me mit en place . Je fus la deuxième et dernière à sortir . Quarante centimètres pour un kilos deux cents . Ma soeur elle , faisait quarante deux centimètres pour un kilo six cent . Elle pouvait vivre .
    Si j'étais née deux ans avant , je serai morte car la piqûre pour mes poumons n'existait que depuis deux ans .
    Le docteur en me voyant , avait dit à mes parents " Elle , elle vivra ou du moins , elle se battra pour vivre" et quand un autre docteur fit à mes parents qu'ils n'y avait plus d'espoir ce fut le cauchemar , l'horreur .
    Mais l'horreur ne s'arrêta pas là . A un mois environ ma soeur fut touchée au cerveau , cela entraîna un disfonctionnement d'une de ses vertèbres , cela la rendit handicapée moteur mais elle pouvait marcher , courir un peu ,sauter à peine . On dit à mes parents qu'elle serait immobilisée le reste de sa vie si l'on ne l'entraînait pas chaque jour à bouger .
    Moi je fut en quelque sorte oubliée .
    Je sortis de la couveuse dans laquelle on m'avait enfermée et fut transférée dans un centre spécialisée pour prématurée grave . Ma soeur elle , fut "libérée" .

    Ainsi ma vie débuta avec quatre mois d'attente , savoir si je vivrai ou pas . Et je vis . J'aime la vie , je me suis battue pour vivre , je me battrai pour ne pas la quitter ou du moins en profiter pleinement .

    Petite fille j'étais très turbulente , par exemple la nuit , mes parents étaient obligée de m'attacher au matelas pour pas que je me lève MAIS , je soulevai le matelas , moi la petite souris et je me levai , matelas sur le dos ...

    Mon enfance se passa ainsi , avec ma soeur nous jouions , nous nous disputions , et nous allions à la maternelle . Nous n'avions aucune amie en commun , moi j'étais ami avec Raphael , un garçon , et elle avec un tas de fille .

    CP . La naissance de mon frère a tout fait basculé , d'à peine aidée par mes parents je devins simplement invisible ...Jusqu'à la sixième je ne protestai pas .

    Lorsque , fin cm2 j'appris que je devais déménager , ce fut LE choc . Quitter la ville où j'avais passé toute ma vie ?! Non . Quitter mes amies . C'était tout simplement un cauchemar .

    Mais je déménageai quand même , la promesse d'avoir un chat profondément ancrée dans moi . Et je l'eu ce chat , petite chatte blanche , tâchée de grise qui ressortait du lot de chaton tricolore . Yeux d'émeraude , tête de fripouille . J'ai reporter tout ce que mes parent n'avaient su me donner sur elle ...

    Je descendai les escaliers pour aller prendre le bus , j'étais en sixième , j'étais en retard . En bas des escaliers ma soeur hurlait , encore une de ses crises de nerfs . J'en avais marre d'elle , je voulais la tuer par moment . Puis arrivée en bas , voyant que j'étais réelement très en retard , j'éclatai en sanglot . Ma mère arriva et me dit des tas de choses rassurantes . Ce jour-là je ne pris pas le bus . Mon père m'emmena au collège .

    Et depuis mon déménagement , ma vie est la même . Chaque matin ma soeur pique sa crise . Je m'en vais à l'arrêt de bus avec mon meilleur ami ( et voisin ) Adrien , mon autre voisine Audrey , et la soeur d'Adrien , Laura .
    Le soir , je rentre , ma soeur est déjà à la maison , elle a un taxi spécial pour handicapée .
    Mes parents sont au boulot , je m'installe à l'ordi , l'éteint quand ils arrivent et ma soeur pique une crise avant ou pendant le repas . Mon petit frère , parle , parle , balance . Je joue à l'ordi . Avant ou au moment de se coucher , ma soeur pique une crise .

    J'ai envie de dire une chose : foutue famille .

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   Lun 17 Aoû - 21:36


    Lundi 17 août : 21 : 26

    Après le long chapitre sur qui je suis et ma vie d'avant , j'ai enfin décidé d'attaquer mon Daily Day .
    Je suis rentrée hier des Pyrénées , dix heures de voiture , cela laisse le temps de cogiter . J'ai trouvé le voyage hyper ennuyant , dû au fait que mon petit frère est resté là bas et que le silence régnait ...
    Bref aujourd'hui je me suis réveilée au alentours de dix heures et demi , ce qui est très tôt selon moi , je suis une vrai marmotte .
    En fait , j'ai été réveillée par les cris de ma soeur et de mon père qui se disputait car Iris , ma soeur devait passer une radio des hanches , et elle était en retard .
    Tous partirent . Je me levai , m'habillai et ...m'installa à l'ordinateur jusqu'à leur retour . Je fis semblant de ranger ma valise lorsqu'ils revinrent ...
    On mangea . Il y avait des tomates cuites , beurk , je déteste les tomates CUITES . Les pâtes étaient trop sèches , seule l'escallope de dinde était bonne .
    Ensuite je suis allée m'allonger dans ma chambre , j'ai écouté de la musique et je me suis inventé tout à un tas d'histoire . Je m'ennuie . Je me lève .
    Je vais dans le sallon , j'attrappe un magazine et voit que le sujet est "HENRI IV" . J'adore l'histoire donc je lis . Mon père me propose d'aller faire je ne sais plus quoi à Carrefour . J'accepte car à côté de Carrefour il y a la Fnac ( Fnac = Mon futur nouveau portable ) .
    Tranquille je m'installe quand je vois ma soeur débarquée en piallant . Elle vient avec nous . On va chez le garragiste , cause : pneu creuvé .
    Une heure d'attente . Une autre heure pour remplacer le pneu . On va à l'espace culturel . Espace BD . Deux sièges . Trois personnes . Mon père & moi prennons une BD , lui sur World of Warcraft , moi sur "Les Gendarmes" . Ma soeur s'assoit . Je lui dit de virer . Elle refuse . Salope . Je m'assois par terre . Je lis vite , donc je reprend une autre BD .
    On va à Leclerc , ma soeur hésite entre deux paquets de bonbons , moi je chope un paquet de Bubbizzz , ça pique , j'aime . Ma soeur me demande de choisir entre frites et dragibus , je répond " Va te faire voaaaaaaaaaaar" . Faut dire j'ai pas dirigé le coup de " Tu te paie ton portable nananan" Pff sale gamine , elle a pas encore pigé que c'est mon cadeau d'anniversaire , parfois je me demande si elle a pas été pourvue d'une cervellle ...
    Je me goinffre de bonbon . J'ai soif . Chez McDo , je me commande un Fanta . On va enfin faire les courses . On rentre . J'ai l'ordi . Cool . Je dois arrêter . Merdeeeuuuh . Je prend l'ordi portable . Je n'arrêtai pas .

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: p   Mar 18 Aoû - 21:08


    Mardi 18 août :
    20 : 58

    J'ai attendue toute la journée avant d'aller sur l'ordi , dure journée en parlant . Chez moi il fait une chaleur accablante .
    Bon vu que j'ai commencer à me plaindre je finis , je n'arrive pas à installer de nouvelle police i_i depuis que j'ai changé d'ordi s'entend . Donc bon bref , je suis allée à la mairie pour refaire ma carte d'identité , je fais 1m57 il paraît m'enfin . Mes tropeziennes m'ont fait souffrir toute la journée , c'est affreux é__è .
    Le seul point positif de la journée c'est que j'ai enfin réussi à m'acheter un livre sur les dessins que je voulait absolument !!! En parlant voilà deux dessins que j'ai fait , j'ai dessiné les plus faciles hein mais vu que j'ai la flemme de les scanner je les ai photographié :
    En fait j'ai la flemme de mettre l'autre :


    Ah oui , Gritsou c'est mon PUF ^^ . Cheyenne c'est juste un nom comme ça .
    Ah ma mère s'est mise en tête d'aller à Londres ce week end ...C'est affreux ! J'ai pas envie de rester deux jours sans ordi .
    Bon bref , Moonlight commence dans une heure j'ai pas envie de manquer puis cette journée a été relativement ennuyante , j'ai pas trop à me plaindre donc j'arrête ...

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   Mar 18 Aoû - 21:46


  • Acheter mon livre de dessin
  • Penser à gifler très fort Maxim
  • Penser à se venger de Théo
  • Renouveller mon armoire
  • M'acheter un nouveau maquillage
  • Avoir mon portable enfin si mon père daigne le commander é__è .
  • Avoir une discussion avec Julia


FAIT
NON FAIT
EN COURS

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   Mer 19 Aoû - 2:15


    J'ai décidé de ne pas aller me coucher . J'ai peur que mes parents me surprennent sur l'ordi i_i . Mais bon j'en assumerai les conséquences .
    J'envisage de faire un livre *__*

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   Mer 2 Sep - 21:19

Mardi 2 septembre :

21 : 11 .

J'ai du retard , je viens de m'en rendre compte mais bon osef de moi i_i . Donc ma grand-mère que je hais et venue chez moi . Elle m'énerve quoi , elle veut que je lui fasse un bisou qui " claque " déjà que je me force à lui en faire un merde quoi . De plus j'ai mis un point d'honneur à ne pas lui adresser la parole pendant un repas . Et j'ai trèèèès mal digéré la trahison de mon grand père . Ma grand mère arrête pas de l'insulter et tout et tout et donc ils allaient repartir sauf que ma grand mère voulait que je lui fasse un bisou je lui ai fait ( beeeeeeeeurk ) sauf que ce n'était pas un bisou qui claque et mon grand père a refusé de me filer 20 € donc i_i . Les 20 € pour la fin des vacances que j'ai d'ailleurs paumé . En fait non , ma mère me les a volé mais refuse de me l'avouer .
Ensuite mon nouveau portable qui va arriver en retard . Super .

Aujourd'hui je suis allée à l'anniv de ma cop' et c'était super franchement j'ai hâte d'être demain . Mon père va accompagner mon autre cop' devant le collège où ont va faire une heure ( avec une fille trop conne qui est la meilleure amie de ma soeur ) et on va sûrement fumer les deux clopes qui me reste ( c'est les dernières , ont a décidé d'arrêter surtout parce que Jacob le frère de ma best l'a grillé ) . Jacob qui est en seconde , ptin je le love mais je le reverrai plus sauf quand je viendrais chez ma best i_i .
Jacob je l'aime depuis que je suis en sixième , dès la première fois que je l'ai vu , j'ai eu des amourettes entre temps mais c'est lui que je veux , pas d'autre:love: . Bref . Alors hier super méga engueulade lors d'une réunion du staff d'un forum de 120 membres où je suis modo . Super i_i . Donc en gros ça m'a refroidie .
Rien d'autre je crois .

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   Dim 6 Sep - 22:28

Le premier qui dit que la vie est parfaite est mort , et je le tuerai sans l'ombre d'un remord . J'aime en fait j'adore m'acharner sur quelqu'un au lieu de dire que c'est de ma faute je suis comme ça , je suis une gamine .
D'abord il a fallu que je vomisse vendredi soit le jour de la rentrée de toutes les classes donc je suis partie youpih i_i .
Ensuite demain soir j'ai musique , matière que je hais avec un prof inconnu .
Hmmm j'ai enfin mon nouveau portable je suis contente . Ah oui je ne retrouve plus mon pantalon de sport & j'ai sport demain .
J'ai envie de tuer ma soeur .
Hier je me suis crepée le chignon avec ma mère à la bibliothèque , elle a voulue me gifler et j'ai hurler " Tu me gifles j'appelle la police !" résultat , une griffure sur le coup de la part de mon père .
Ce que mes parents ne savent pas c'est que chaque fois qu'ils me font quelque chose , je prend une photo . Donc moi qui voulait arrêter de fumer je m'y remet , pas pour suivre la mode parce que ça me détend , ça me soulage .
Bref , déjà ma mère m'hurle dessus pour que je travaille et ça m'énerve . On est qu'au début de l'année , ça me saoule .
Ensuite j'ai regardé " Guerre & Paix " avec ma soeur . J'adore mais je hais ce film . C'est vrai quoi le héros & l'héroine doivent se marier mais la guerre les séparent ensuite le héros revient sauf que l'héroine aime un autre , le frère de son ennemie mais son ami le prévient et elle le quitte sauf que le héros ne veut plus se marier avec elle . Il retourne en guerre , se fait blesser , l'héroine le reconnait parmis les blessés , hop ils se re-aiment et le héros meure . Et l'héroine se marie avec son meilleur ami . Bref j'aime quand ça se fini bien moi . Mais en parlant j'adore trop la musique du générique *o* .
Alors ...Quoi d'autres ? Je crois que c'est tout .

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   Mer 9 Sep - 22:05

WOC WOC WOC WOC WOC WOC

J'ai l'air d'unE fanatique mais je suis heureuse d'avoir été renommée modératrice quoique mélancolique . Je m'étais faite à l'idée de ne plus être modo et je n'ai pas envie de reperdre ce poste . En fait , je m'en fiche du poste que je peut avoir du moment que je suis sur woc . Parce que woc compte énormément pour moi . Le 13 sept ça fera deux ans que je serai dessus , je me suis inscrite trois jours après sa création .
*souvenirs*
En dehors de l'ordi ...ça va . Ce midi j'ai invité ma meilleure amie a mangé , ensuite on s'est regardé un film d'horreur , elle a eu trop peur xD .
Et aussi elle a un nouveau chaton nommé M parce qu'il n'a pas encore de vrai nom .
Le voici , il est beau hein ?
Spoiler:
 
*bave*
Je viens aussi d'apprendre que ses deux autres chats sont morts l'un écrasé l'autre d'une maladie . Il en reste encore un , Toulouse ( mon préféré ) , il n'empêche que je regrette Kitty & Dali ( le gros Dali ) .
Kitty était la mère de Dali & de Toulouse . Il y avait aussi un autre qui est mort il y a trois ans . Je me rappelle de ma meilleure amie pleurant ( mais à ce moment là on était pas encore amie ^^ ) .
Enfin bref voilà quoi .

.......................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .•: Cheyenne DD:•.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.•: Cheyenne DD:•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: