I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Epsilon ; Valentine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyLun 17 Aoû - 21:35

    Epsilon ; Valentine ... 6050-86


•• Valentine ; Epsilon
•• 15 ans
•• Rouen, Seine Maritime
•• Kanji.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyLun 17 Aoû - 22:02

    Bon et bien je commence mon Daily Day. Je ne sais même pas si je serais capable de le tenir à jour mais au moins ça me permettra d'évacuer un peu même si en cette période, ma vie est relativement calme.
    Bref, je m'appelle Valentine, j'ai 15 ans depuis le 27 mai et j'habite vers Rouen, dans le 76, soit la seine maritime. Mes passions sont l'équitation, je vais attaquer ma sixième année là, le dessin bien que ce soit vraiment moyen, le graphisme, idem et un tas d'autres choses un peu insignifiantes. Je suis en internat, ca va être ma deuxième année. Je monte dans un club là bas. Je m'occupe et monte très souvent un poney du nom de Kanji. Je l'aime tellement malgré son mauvais caractère, on se ressemble, j'ai souvent les même réactions que lui, à l'échelle humaine bien sûr. Il est presque imprévisible, il y a des jours sans raison il pourrait être super câlin, joueur et à l'écoute et d'autres où je ne le tiendrais même pas tellement il sera pénible. C'est Kanji quoi, il est gris pommelé, soit gris avec des taches pour ceux qui ne font pas de cheval =P Pour ceux qui ça interesse, j'ai mon galop 1 parce que je ne les passes pas, ça m'énèrve. Je vais passer le 2 peut être, juste pour pouvoir participer aux pony-games de mon lycée.
    Bref, mon lycée parce que j'y passe quand même 5 jours par semaine. C'est un collège-lycée en fait mais tout le monde l'apelle lycée. Je suis en internat donc et franchement, contrairement à ce que les gens pensent c'est le pied. J'aime trop; ma classe de l'année dernière était géniale, on a fait les 400 coups mais malheureusement cette année ce ne sera plus pareil nous serons divisés en trois classes et certains s'en vont. Au fait, c'est une filière agricole =) Mais je me rend compte que je me suis trompée alors l'année prochaine je partirais en L.
    Autrement, j'adore rp. J'adore écrire de toute façon. J'ai récemment gagné un concours de nouvelles, celui de mon lycée avec "la boite noire", une nouvelle fantastique. Au niveau musique, j'écoute du rock, principalement mais aussi de la pop et de la folk, presque pas de rp, deux chansons quoi, pas de rn'b et autres choses dans le genre. Un peu de reggae de temps à autres, ça m'arrive et j'aime bien. Je suis actuellement en train d'écouter le nouvel album de Green Day si ça vous intéresse.
    Au lycée, je suis plutôt considérée comme une fille populaire, à vrai dire ça m'est égal. J'ai des amis et c'est tout ce qui compte. Ma meilleure amie s'appelle Lucie, elle est aussi dingue que moi et je suis actuellement en train de lui parler sur msn. Tout ça pour dire que je n'ai pas, vraiment pas un caractère facile. Je suis très impulsive je ne réfléchis pas avant de dire un truc et souvent ça a des conséquences. Je suis colérique aussi et je m'énerve pour rien. Je suis lunatique et change souvent d'humeur, du tout au tout et pour un tout petit détail. J'ai tendance à déprimer mais j'ai plus souvent le sourire aux lèvres. Je suis un peu le clown de la bande, c'est toujours moi qui raconte n'importe quoi pour faire sourire les autres. Je ne suis pas une fille à qui l'on se confie parce que je ne sais pas écouter. Et réciproquement, je ne confie pas souvent mes petits secrets, je les garde bien pour moi comme ça, il y a peu de risques que je me trahisse toute seule. Je tombe rarement amoureuses, non pas que je sois insensible mais je ne suis pas sensible non plus. Par contre quand ça arrive, c'est presque catastrophique parce que c'est passionnel et je le garde trop pour moi, ça me détruit bien souvent. Je ne sortirais pas avec quelqu'un sans sentiments, je trouve ça totalement stupide. Enfin ce n'est que mon avis.
    J'aime le graphisme, j'ai photoshop cs3 pour encore 28 jours et franchement, je ne me débrouille pas vraiment bien mais j'aime ça c'est l'essentiel, je me fait principalement des avatars pour les rpg. Mon pseudo est Epsilon parce que la sonorité m'a plu. Et je suis de ces personnes qui croient que l'on ne choisis pas un pseudo au hasard et que bien souvent, il nous colle à la peau. C'est le cas du mien. Passons au physique, je mesure 1m62 et pèse 46 kilos. Je ne suis pas très grosse donc mais ce n'est pas faute de manger ! J'ai les cheveux chatains roux et les yeux verts. Je m'habille comme je le sens et je suis assez féminine en général, j'adore porter des talons. J'adore faire du shopping et imaginer ce que je porterais le lendemain.
    J'ai une famille assez bizarre, mes parents sont mariés, j'ai un petit frère surdoué des maths mais le resté est disloqué en fait. Pas envie de m'étendre là dessus. Ah si, je hais mon oncle, au point de l'insulter devant lui parfois. Il se mèle de ma vie, fouille dans ma chambre quand je ne suis pas là, me suis quand je suis à paris et balance tout à mes parents. Il se marie vendredi. En Alsace. Quel emmerdeur. Il fait pleurer ma mère et énerve mon père. Un jour je lui dirais tout. J'en meurs d'envie si vous saviez.
    Bref, j'adore l'anglais, le français et l'art plastique. Surtout l'anglais. Je hais les matières scientifiques c'est terrible. Pourtant je travaille, j'essaie de réussir au maximum pour devenir prof d'anglais, de français, de latin même ou journaliste. Enfin quelque chose dans ces eaux là quoi.
    J'ai presque tout dit. Ah non. Mes acteurs préférés sont Gaspard Ulliel, Bryce Dallas Howard et Amber Tamblyn. Mes films préférés sont Banlieu 13 Ultimatum, Jeux d'Enfants et Virgin Suicides. Mon groupe référé est Luke. Quoique Green Day aussi. Et Louise Attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyMar 18 Aoû - 21:32

Wishlist :

* Passer ce mariage àlacooon

* La rentréée =D

* Le nouveau Edge !


* Me réconcilier avec Florian

* Arriver à ne pas me faire embarquer par Kanji

* Monter Lolita encore I love you

*Mon appareil photo

* Avoir 10 en maths et en physique

* Trouver mes protecs ><



Dernière édition par Epsilon le Sam 6 Mar - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyMar 18 Aoû - 21:41

Billet numéro 1 :

J'ai pas énormément à dire en fait. C'était une journée particulièrement banale et ennuyeuse. L'Edge ferme et ça par contre, c'est horrible, tout cela à cause de quelques gamins ça m'énerve ! Comment je vais faire sans ce forum ô combien fabuleux ? Ce qui est rigolo c'est que tout le monde a changé de pseudo pour mettre son surnom et qu'on s'est échangés nos MSN, chose que l'on aurait pas fait en temps normal, bref je les aimes. Kanji me manque mais ça c'est normal. Et demain cheval à l'autre club celui est à coté de chez moi avec Melissa, c'est coul. Sauf que, on va monter touuut les poneys de championnat qui rentrent du pré depuis 1 mois. Je sens que la reprise va être riche en rebondissement XD Bon, j'ai cette fichue robe. Si je ne l'avais pas trouvée j'aurais eu le choix entre la bleue bien trop longue que je m'emmêle les pieds dedans et la violette et rose super courte... En fin de compte, elle est noire avec des gros pois gris. Avec mes petit talons, tout petits 4 cm ça me fait bizarre, noir vernies et quelques bijoux ça à la classe. Pour le sac à main par contre, je sais pas trop. Soit je prendrais le caroll de maman, le blanc, soit sa petite pochette noire vernie dont je n'aime pas vraiment la forme ? J'pense que je vais prendre le caroll. Et j'appréhende ce mariage parce qu'il y aura sûrement Sébastien, mon ex. Voilà pourquoi il ne faut jamais sortir avec les potes de la famille, ça fait des embrouiiiiiillles ! Je l'ai plaqué assez lâchement en fait =X Et le revoir va être assez éprouvant. God, heureusement que Lucie m'a promis et juré et craché qu'elle serait là au téléphone avec moi si j'avais besoin. Puis y aura Valérie qui contre toute attente à très bien grandi. Elle est bien cette petite, elle écoute AC DC et Metallica !
Après il y aura la rentrée ! Et ces connards ont même pas été fichus d faire la liste à temps alors on l'aura à la rentrée, ca va être HORRIBLE et il va falloir que j'aille acheter deux trois trucs, le strict nécessaire quoi. Là j'ai plus rien, c'est ça l'internat =P Mais j'ai hâte de revoir tout les potins ! On va se fumer une clope et même un tarpé pour fêter les retrouvailles I love you Ils m'ont manqués !
Breffons, j'ai rien foutu aujourd'hui. Je me suis levée, j'ai débarrassé rempli, mis à tourner le lave vaisselle, pris ma douche et no lifé... Maman a gueulé parce que c'était pas rangé et j'ai du me contenir. Et puis j'ai montré ma tenue à papa, mel et mathieu. Par obligation de melissa ! Bref, voilà un épisode de ma vie passionanteee.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyMer 19 Aoû - 22:10

J'aime virgin radio ! Bref, une très bonne journée. Je me réveille à 9h30 et je me dit que je vais me lever tôt pour une fois, à 10h30. Je me rendors, me réveille, 11h30. Hé merde. Je me lève difficilement XD Range un peu, met la radio, m'habille. J'adore m'habiller en cheval dès le matin, ça me donne la pêche ! Après mon frère se lêve, on range toussah. On manque, mel arrive, go to cheval. Il faisait chaud mais c'était horrible ôO On arrive, un peu à la bourre mais bon. Un ptit bisou à Lolita & Jag' et on y va. Elle donne les petits poneys et me demande qui je veux : "Lolita!". Allez hop, me voilà sur ma chouchoute. Je n'avais jamais monté cette ponette avant la semaine dernière et j'ai eu méga coup de coeur. Elle est un peu lente mais avec des jambes et là cravache y'a pas de problême. Bon, je la prépare à l'aise, elle me fait des bisoux I love you J'aide les gens après, il y avait pleiin de débutants, c'nul. On a fait du pas pendant une demi heure trop pourri. Je motive Lolotte aux jambes mais de cravache pour l'instant, elle sez payait mon crâne ça m'énervait et là, Manu : "On va dans la carrière" ! Ouaiii ! Qui dit carrière dit trot et galop quoi x) Bon, on fait du trot, du galop vraiment tranquille, cette ju' est géniale. Après, un épervier. Au début au trot c'était chaud mais quand on a eu le droit de galoper c'était trop trop bien. Je la tenais et dès que je donnais un coup de pression elle partait à fond de train c'était génial. Après à la douche ! Je déshabille la miss, je vais boire et je reviens, elle était en train de manger sa selle qu'elle avait fait tomber de la porte sur laquelle je l'avais posée. TT' Je vais tout ranger et après à la douche Lolotte. Je confirme, elle adore ça ! Manu nous arrose et tout, après je vais faire sécher Loli' au soleil, je m'assois dans l'herbe et elle broute parfois à coté de moi, parfois plus loin. Je la rentre et j'attends Melissa, la chouchoute elle me fait des bisouuuux ! Après , il faut doucher quel nabot (Kénavo) et ce couillon se cabrait ^^' Une fois qu'il avait l'eau sur lui ça allait par contre. Ensuite on rentre tout, on va voir pour s'inscrire demain et là Manu parle une demi heure avec une fille, on a eu le temps de se changer, on s'incris, on fume une clope, go to barentin. Melissa se trouve une paire de chaussures et ensuite à Cultura pour acheter mes affaires puis carrefour et retour à la main. Demain va y avoir bataille d'eau et gare à tes fesses Manu' !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyDim 27 Sep - 18:50

Ouah ça faisait un bail que j'avais pas écrit =}
Bon eh bien commençons par la rentrée, non ? Mes parents m'ont déposé chez Lucie la veille on a bien rigolé et tout et ensuite on se couche, on arrivait paaas à dormir. On parlait et tout, résultat une heure du matin =S Ensuite on se lève le matin on s'habille et on attends une heure l'heure de partir. Le voyage en voiture a été super éprouvant, on était dans les startings blocks c'tay horrible =S On arrive, on dit bonjour à Benoit et aux autres et là, HORREUR, je suis pas dans la même chambre que Lucie et pas possible de changer je suis avec des nouvelles =O Les parents de Lucie partent, on fume une clope, on parle à une nouvelle nommée Sarah, réunion et re-clopes. On va manger et direction la chambre, j'apprends à connaître les filles. Sarah est super sympa et Audrey, ca va.
Premier jour de cours, je m'apercois que je suis dans une classe pourrie. Pas d'ambiance c'thorrible =0 Le premier mercredi je me rapelle avoir monté Kanji tranquillou, le mardi aussi mais il avait été chian,t après j'avais monté Diablesse e ton a avait sauté une croix d'1m05, Noopy est tombée XDDD

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyDim 27 Sep - 19:02

Maintenant... Je suis toujours pas fan de ma classe, y'a vraiment pas d'ambiance. Je rigole bien avec quelques uns mais c'pas toujours ça. On bosse trop, toujours bosser bosser et bosser et moi j'en peux plus. Les notes en dessous la moyenne s'enchainent avant que j'ai pu dire ouf. 12 en français ! L'horreur. J'ai monté Kanji mercredi. Je suis tombééééée. Ce couillon était cool et coooool mais j'aurais du me méfier il est parti en coup de cul et j'ai mangé le sable. Le parcours d'après était impeccable par contre =} L'oxer en biais à 80 un peu hard mais ça allait. Avant, on était à Pont-Audemer avec les gars qui chourrent des chewings gums et volent des nains de jardins XDD Ona bien rigolé n'empêche. Et j'ai eu mon paquet de Malbo'.
Jeudi soir, soirée détente, on mange on va au stade et là y'a Etienne qui arrive et qui squatte. Ah je l'aimee. Il est vraiment excellent j'ai trop rigolé, on se fume 2 clopes, une à moi et une à lui et là IL arrive I love you Ca commencais à devenir un peu plus tactile mais il a du aller en colle =( Etienne aussi. On a fini dans le B9, moi sur les genoux d'Endive bien calée pendant un film pourri puis on a est redescendu fumer au foyer. Vivien est un batard, Sarah va sortir avec Henry, Marie s'est fait avoir... Enfin bref.
Le vendredi était juste...Waah. On a eu sport, trop galère surtout quand les exploites on débarqués. On voit les filles, Lucie et là tout les mecs. Hé merde. Je me suis vautrée dans l'herbe mouillée et avec Noopy on chantait. Ou, comment avoir l'air con MDR Bon bah cours, en STA on va à la ferme, on va en récré, on retourne à la ferme ensuite on avait LV2. Avec Sarah on a rien foutu XDDD Recréé, maths un peu dur mais bon. Français, et on va poser nos affaires. J'étais la dernière comme d'hab mais lui aussi, j'avais juste mon classeur d'anglais et je regardais genre pour voir si les exploits' étaient dans la classe bah non. Et là je le vois qui arrive I love you J'ai même pas reflechi je l'ai enlacé direct. Le mieux, c'est qu'il a fait pareil après il m'a fait un bisou et il est reparti en cours. Combien il y avait de chances pour qu'on se retrouve tout les deux seuls comme ça dans le couloir entre nos deux classes ? Pas beaucoup mais vive la hasard. Bah après Anglais, trop facile et je vais chercher mon sac, recupère ma clope et je descend. Et je vois qui ? Lui ! Je lui dit aurevoir en l'enlaçant pareil et puis je fume ma clope et on rentre.
J'ai attendu mon père 40 minutes devant super U. Trop SAOULANT. Tout ça pour attendre deux heures dans un appart en travaux. Heureusement ma mère est arrivée on a bien rigolé et on est rentrés à la maison à 20 heures. Hier on a fait un peu de shopping, j'ai acheté& deux pulls et des strings. Rien de formidable mais c'était cool.
Vivement demaiiiiin <3 Il me manque. Il est pas très bavard par textos en fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptySam 3 Oct - 22:05

C'était une semaine... Tristounette. Je me suis rendue que ce que je redoutais c'était produit. Florian a tout gâché. Je le hais mais qu'est ce que je le hais. Du coup Alexandre ne me parle plus voire m'ignore. Je suis décue, je ne pensais pas que c'était le petit toutou de l'autre connard. Enfin bref. Bah sinon, lundi que des couples XD, Mr et Mme Levreux, Mr et Mme Mylle et d'autres. Et je suis la seule de ma chambre à être seule. Aie. Bon, bah tenir de lundi à mercredi sans clopes c'était un peu hard mais bon. Mardi on mont,e j'ai Kanji et c''était tranquille, il a juste essayé de m'embarquer un moment mais ça allait. Il était tellement beau avec mon tapiis <33 Mercredi, on va à Pont-Au après mangé mais à pleins, 4 filles sur 12 et tout le reste des mecs. J'étais en train de L'oublier et je me retourne je le vois avec sa bande de copains. Ah j'ai oublié un truc, j'en avais parlé à Sarah et mercredi matin, Aurélie déboule dans la chambre en me disant qu'elle n'aime plus Florian mais Alexandre. A ce qu'il parait j'ai fait une trèèèèèès drôle de tête. Et donc, Sarah m'a regardé avec un petit sourire et moi j'avais mal. Si il savait comme j'avais mal juste à cause de ce batard de Florian. Bref, on a bien rigolé toussah, j'avais oublié le code de ma CB mais ma mère me l'a dit, j'ai acheté mes malbacks et puis on est allés au cheval. Je regarde qui j'ai : KANJII ! On a fait une reprise géniale mais waouh quoi. Pas d'embarquage et une concentration géniale. Même pas trop mal au cul tiens =P
Mardi on a disséqué un coeur de porc aussi tiens. Encore ça, ça allait mais l'odeur eurk. Et quand il a sortir l'ensemble oesophage, poumon etc j'ai vraiment failli vomir ou m'évanouir, j'étais toute blanche, aussi blanche que ma blouse. Jeudi soir, j'ai passé la soirée avec Quentin et Alexis les gars de 3ème, Etienne aussi un moment 'fin c'était bien quoi. On parlait de moto toussah. Ensuite je suis remontée et on a regard un film avec Noopy avant d'aller se coucher. Vendredi soit hier bah c'était pas mal dans la car j'était à coté de Quentin et mon pull sent sent son odeur. Je veux pas recommencer, je veux pas mais je crois que c'est plus fort que moi. Mettons ça sur le compte de mes hormones. Bref, j'adore son sourire et on emmerdait Coralie qui avait décidemment bien du mal à cacher à Aubin qu'elle veut sortir avec lui. MJ se barre en exploit aussi halellujah !
Je ne la supporte plus c'est terrible. Et je m'entends mieux avec Juliet aussi. Aujourd'hui on est allés chercher mon nouveau portable, celui que je voulais c'est TROP génial et même que mardi j'ai sms illimités. + quelques fringues c'était cool =}
Décidément, ma vie c'est du délire. Mais je crois que j'aime ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptySam 10 Oct - 20:28

Concert de Green Day, concert de Green Day. Juste Waaouh. Dimanche matin je m'habille pas trop motivée en fait, bon bah le train et j'arrive jej trouve Alexia on part directement. On arrive trooop plein de monde ôO On mange et puis un coup de stress la foule se retrouve collée contre les barrières. Sa allait pour nous on avait des voisines super sympas donc une qui m'a payé une clope et on se moquait bien des dindonnes à coté. Vers dix sept heures trente on rentre, y'a eu la première partie qui était vraiment cool mais Green Day, je crois qu'il n'y a même pas de mot, Lundi j'avais la tête dans les nuages j'arrivait pas à reprendre pied.
J'ai repris pied petit à petit, j'ai fait une perm lundi soir j'adore ça. J'ai senti que j'avais tout perdu quand j'ai eu des emmerdes avec MJ. Je ne serais jamais élève surveillante je pense et ça me désolée. J'aurais pas du me laisser influencer comme ça mais tant pis ce qui est fait est fait. Au pire je vivrais ça par procuration vu que Noopy va probablement l'être. J'en ai marre d'avoir des sales notes, j'en ai marre. Je vais pas tyenir toute l'année j'ai jamais bossé autant pour avoir des notes aussi mauvaises et ça me déprime. La, ma vie ne ressemble plus à rien c'est l'anarchie totale. La seule chose qui tiens la route c'est les Together avec Etienne le jeudi soir et le mercredi avec mon Kanji. Je ne contrôle plus rien tout m'échappe et je déteste ça. J'ai cru que j'allais crever au cross mercredi, trop fumé. J'étais explosée par terre et j'arrivais presque plus à respirer. Mais j'ai fini dans les 25 premières devant une exploite, fierté personelle. Après je suis allée chez Ma Lucette on a bien rigolé et tout. On va faire graver sur nos blousons de cheval Tinette et Lucette ca va avoir la classe. J'ai 100 euros chez Padd avec la carte région ça gère. Et un mètre cinq avec mon n'amour mercredi c'était tellement waaaah. Je volais, presque j'aurais pu toucher les étoiles.
Et j'ai qu'une cigarette pour presque toute la semaine. Hallelujah. De toute façon j'arrête bientôt, courage à moi.
Semaine de merde, en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptySam 17 Oct - 12:25

Encore une semaine de merde, encore des notes de merde. J'en ai marre, marre, marre. Vivement les vacances. Lundi dans le car c'était mouai bof vite fait quoi heureusement les BEPA sont en stage ça fait du vide c'est bien ^^ Mardi on est pas allés au cheval en fait parce qu'il y avait le théatre. C'était chiant et long, mais long pourtant j'avais bien aimé la pièce quand je l'avais lue mais là j'ai trouvé longue et un peu inintéressante je dormais sur l'épaule de Clémence qui pensait à Martin. Mercredi on est allés manger chinois avec Manon, ça c'était cool j'ai bien aimé moi et puis on a bien rigolé surtout quand j'ai pris les baguettes XD Après j'ai acheté mes paquets toussah, on a attendu pour aller au cheval et je constate avec graaand soulagement que nous ne sommes pas notés et donc, on se change et on va voir cheval plus ou plutôt le contraire en fait, bah c'tait bien comme toujours ce qu'ils ont fait, je demande Kanji je l'ai troooop contente et en plus Renaud nous dit qu'on saute, mais l'extase quoi ! Je le récupère étou il était chiant mais chiant, il avançait pas, foutait des coups de culs ralentissait accélérait j'ai cru que j'allais m'néerver. Après on pars au galop et il avancait pas jusqu'au moment où il m'a embarquée à fond et je n'ai réussi à l'arrêter que quand je lui ait mis la tête dans un des arbres de la bordure. Heu je suis repartie après ^^' Anaelle a voulu le faire galoper elle a eu le même résultat alors c'est bon hein. Après au saut on a géré, on a pas sauté haut mais j'avais une position presque impeccable et lui il avancait bien je n'ai eu qu'un seul petit pied donc contente. On descend, il viens nous chercher assez tard, encore ^^' On se change dans le bus et là on voit les 68 collés (y'en a eu 10 de plus par la suite) et évidemment j'étais dedans j'avais pas rendu ce foutu règlement. Hallelujah ^^' Bon bah jeudi tranquille quoi rien de bien spécial, jeudi soir : colle. Jsuis arrivée en avance pis après y'a eu Enzo qui est arrivée on a bien parlé juste il y avait Anaelle et j'ai failli la massacrer elle le colle ça m'insupporte je vais la tuer !! Après bon Alexis est arrivé et il s'est assis à coté de moi on s'est tapé des barres et le sujet j'ai halluciné, vive le travail en colle hein : cinématographier, contre manifester et désembourgeoiser à tout les temps tout les modes. Comme on est sortis une heure après j'ai fait que le premier mais ça fait toute une copie double. Après j'ai fumé et bu du coca avec Alexis c'était cool. Bon bah Sarah est sorti à 23 heures et audrey à 22 heures les pauvrs. Vendredi c'était moyen quoi, le bus c'était vraiment nul mais quand les filles sont descendus bah on a eu les tracteurs et donc ils nous bloquaient la route et on a mis un panneau lycée agricole ils nous ont laissé passer mdrr Trop bien. Bon bah on a quand même eu une heure de retard. Ils ont fait crâmer de la paille dans les rues, etou le gros bordel y avait presque plus personne dans le lycée tout le monde y était mdr Bon et puis hier je pensais bah à E. et je décide d'aller prendre ma douche, je vais pour mettre de la musique et je vois un nouveau message : "salut c'est Enzo" J'ai un peu halluciné sur le coup puis après je lui ai parlé et tout. Auourdh'ui je vais bosser et regarder des films wouhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyDim 18 Oct - 11:28

Un dimanche un peu... Nul. J'ai rien foutu de mon week end ça m'énerve j'aime pas ça ! J'ai plus de cartons pour finir ma chambre, j'ai pas le goût de bosser alors je vais encore rien foutre aujourd'hui et ça encore m'énerver mais vive les week ends quoi.
Je lui ai parléééé hier I love you Et j'écoute Rammstein =)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyDim 15 Nov - 17:36

Tellement de changements... Je suis sortie avec Enzo. Et puis non en fait. C'était plus un ami et donc je l'évite, je l'évite au maximum. C'est un peu galère mais bon. Je hais les cours j'en ai marre dr'avoir des sales notes et puis j'en ai marre des gens aussi.

Mais j'avais jamais cru que je pourrais barrer l'objectif "me réconcilier avec Florian". C'est vraiment génial de lui reparler. Et j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai acheté mes nouvelles boots. Ah et je l'Aime, elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyVen 20 Nov - 18:36

Ca va pas. Ca ne va plus. Je sais pas je me sens tellement... Nulle. Ca recommence comme l'hiver dernier. Déjà rien que lundi, ça allait et Sarah a allumé la lumière et j'ai gueulé et après j'ai pleuré parce que je suis nulle. J'arrive à rien en ce moment, tellement que c'est déprimant. "Il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre..." Là j'ai l'impression que le brouillon c'est moi. Je rate tout. Pourtant j'ai tout pour être heureuse mais je n'y arrive pas, vraiment pas. Je rate tout.

J'ai eu Kanji mercredi, il était tellement bien, il ne m'a pas embarqué, il a sauté super bien et on a tout très bien fait. Je l'Aime I love you Et Mardi j'ai eu Marvaihl et c'était trop bizarre vu que c'est le grand cheval qui mesure 1m80, j'ai pas réussi à bien me caler dans ses foulées j'ai fait de la merde. Mais c''est pas grave, j'ai l'habitude.

Grippe, grippe, grippe...
Mercredi soir déjà c'était limite, je me suis couchée 1h30 avant l'heure prévue et Delphine est arrivée, a demandé si nous étions malades Sarah et moi et a prévu Sab. Il y avait 7 malades. Finalement Audrey aussi et nous avons eu droit aux médocs et à la prise de température. Mais par contre on a pu dormir et tout et ça c'était trop bien. Je pense que c'était surtout un gros coup de fatigue avec une gripette et là ca va mieux. Je me repose, surtout. Et lundi je retourne en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptySam 6 Mar - 20:34

Shopping ce matin, j'aimeee. J'ai acheté plein de trucs, du rose essentiellement. Surtout un petit longchamp rose framboise que j'aimee. Sérieusement il est classe. J'aime bien passer des petits moment avec ma mère comme ça, on rigole bien c'est coul.
Après bah j'ai pris deux trois photos et tout, j'ai joué à Tekken 6 (j'ai perdu) et j'ai parlé à Florent. Mais c'est PAS possible comment il m'énerve. Mais je reviens TOUJOURS vers lui c'est un truc de fou. A chaque je suis obligée de lui parler. Et puis je sais pas du tout quoi lui dire quand Etienne est pas là. Ah oui pour ceux qui auraient loupé un épisode, Etienne c'est mon meilleur ami mon double masculins. Et mes autres superpotes c'est ses deux autres copains avec qui il forme Le Triangle des Bermudas, un bête de groupe de rock. Je les écoutes souvent, j'aime bien. Mon Hobbit chéri il me dit tout et je lui dit toujours tout. J'aime ça. C'est le seul à me comprendre et à me connaître comme personne. Je l'ai aidé à récupérer Camille, je suis contente pour lui même si j'ai un peu peur de me sentir abandonné après. Une fois qu'il ressortira vraiment avec elle. Enfin je veux son bonheur pas le mien.
Haaan, lundi soir les filles se sont fait un joint et l'odeur mon gars, l'odeur. Alors j'ai fumé j'ai replongé la dedans. C'était tellement bon de ne plus sentir tout à fait son corps. C'était tellement ouah, j'aimee. Le mieux c'était jeudi soir, un à deux donc une bonne moitié pour moi, je suis tombée sur deux bonnes boulettes. Je racontais que de la merde, je sautais partout et j'ai même réussi à parler à Florent sans m'énerver. Je keaffe ça =D Enfin, après un peu de vodka vendredi, ça m'a retourné la gueule c'était marrant.
Ouah, je fais que des conneries moi en ce moment XD Tant pis, j'ai des bonnes notes le reste on s'enbranle.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... EmptyDim 14 Mar - 18:15

    Conseil de classe people... Bon, très bon. 13 presque 14 de moyenne AAAAAAH !! Je suis fière de moi, pour une fois. Sinon ce fut une semaine... Tranquille. Et la semaine prochaine stage hihii.
    Florent m'énerve. J'ai besoin de lui, c'est un truc de dingue. Mais il se fout de ma gueule, je suis sa petite conne personnelle et je n'aime pas ça. Mais je dois avouer que parfois c'est violent, ça me viens comme ça j'ai envie d'être dans ses bras. Seulement je sais que ça n'arrivera pas.
    Ma mère a acheté un épilateur électrique. Bon dieu ce que ça fait maaaaal ! J'ai cassé l'écran de son iphone enfin c'est prétendument moi. Et j'ai pas de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsilon ; Valentine ... Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ; Valentine ...   Epsilon ; Valentine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsilon ; Valentine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epsilon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: