I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et comment ça se passe ?

Aller en bas 
+10
Kiwi
Machapi
Bluesstella
Cheyenne
# Monkie
Sarah.
Laika
Epsilon
●Sam
Lyxx
14 participants
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMer 19 Aoû - 23:32

    Voilà, simple, bref. Je veux savoir comment se passe vos soirées Wink ( Alcool ? Jeu ? )
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMar 25 Aoû - 17:57


    ça dépend de la soirée !
    Ma dernière en date, en tout cas, c'était discothèque, mais dans le cadre de la colo, donc interdit aux boissons alcoolisées et interdit à la drague \o/. Mais l'ambiance était chaude, j'aime bien les soirées où on est nombreux, avec de la musique à fond, une bonne ambiance, beaucoup de gens, d'inconnus... Pas les petites soirées entre amies ou gens connus, j'aime pas vraiment m'afficher.
    Donc c'est danse, danse et danse évidemment ! Pauses parfois. Se faire draguer aussi et se faire séparer par des monos pas contents. Voilà comment se définit une soirée pour moi. Pas avant mes dix-huits ans désormais, je vais devoir donc me rabattre sur des soirées entre potes je pense u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptySam 29 Aoû - 13:19

    Haha, tu en as de la chance, j'ai jamais été dans une soirée avec de la musique à fond étou.. J'aimerais bien x,) Mais bon, qui vivra, verra !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptySam 29 Aoû - 13:43

Dans mon village c'est la musique à fond et l'alcool, beaucoup l'alcool. Le bar est juste à coté donc. Mes parents finissent bourrés les 3/4 du temps XD Les cigarettes et le pétard...
A l'internat, y'a leur soirée disco à la con, normalement y'a pas d'alcool mais les gens sont bourrés les 3/4 du temps. Et les cigarettes et la musique. Rien d'extraordinaire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyDim 30 Aoû - 18:15

Musique à fond, alcool, drogues en tout genre. Tout le monde s'aime, la vie est belle, il y a de jolies couleurs et des arc-en-ciels partout !
L'inconvénient c'est que tout le monde veut violer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMar 1 Sep - 15:16


    Ca dépend des soirées en fait, il y a les soirées avec ceux du primaire ( Comme hier. ) où on se retrouve tous, on va aux fêtes foraines, soirée bowling et on finit tous chez quelqu'un avec musique et peu d'alcool. Après il y a les soirées avec beaucoup de monde ( Pas mal d'inconnus. ), de l'alcool, de la drogue pour certains, de la musique à fond et où tout le monde danse. Je n'ai pas de préférences, celles avec le primaire sont beaucoup plus conviviales mais les grandes fêtes permettent de faire de nouvelles rencontres. J'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMar 1 Sep - 22:03

Ca dépend aussi pour moi . En général ; (on prend ou on prend pas), il y a beaucoup d'alcool, de fumée, de musique && de drogue . Il y a plus ou moins de monde cela dépend de l'endroit, en général c'est chez quelqu'un, en tout cas je préfère les soirées chez les gens que les soirées en boites ^^. && en général ca part un peu un live .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMar 1 Sep - 22:04

Moi c'est très simple , je vais pas en soirée & je n'ai aucune envie d'y aller en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Bluesstella
Bout de chou
Bout de chou
Bluesstella


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMer 2 Sep - 11:58

Encore faut-il sortir autre part que dans son manège d'équitation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Machapi
Bout de chou
Bout de chou
Machapi


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMer 2 Sep - 12:04

Vu que j'habite a 5min de la plage souvent c'est ... soirée a la plage.
Ya genre les mégas fêtes ou toute les ados de la ville viennent (genre soirée de la fin du bac, soirée des résultats du bac xD etc ...)
Parfois en boite mais c'est pas ce que je préfère.

Après j'ai déjà fait des soirées juste à deux et c'était mortel de toute façon on fini toujours par être plus que deux à la fin x)
Et puis bah alcool, chichon et j'en passe ... Le tout étant d'oublier notre triste existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMer 2 Sep - 12:09

    Ça dépend des soirées enfaite avant on avait beaucoup de :

    • Soirée entre potes qu'on organisait un peu à l'arrache on trouver un lieu en quelques jours, beaucoup d'alcool, un comité restreint, les 15 personnes habituelles + quelques putes invités par certain pour agrémenter la soirée (U_U) Enfin, bon souvent y'avait toujours celui qui te kiffait que t'essayer de fainté puis celui que tu kiffe que tu arrivait a embrasser.

    • Les soirée "aux portillons" on les appelles comme ça car elles se passe au portillon en bas de chez moi, là ou la plupart des gens de "la bande" habite l'an dernier c'était plutôt simpa, on fesait pas grand chose, on parlait beaucoup mais on rigolait enormément, mais cette année m*rde! Qu'est ce qu'on se fait chi*r!

    Enfin bref je ne traine plus trop avec cette "bande" trop de vol, trop de coups de pute bref pas de pote quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
> No
Bout de chou
Bout de chou
> No


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMer 2 Sep - 23:58

Ben comme tout le monde dit, il a plusieurs sortes de soirées..

Celle du grand-frère Razz
- Moi il essaie continuellement de me bourrer la gueule, donc on fait
des jeux (genre pyramide, pigeon,..) et c'est pas mal drôle. De plus,
je fais connaissances avec ses ami(e)s, donc c'est vraiment chouette
:) (Y a beaucoup d'alcool, cigarettes, un peu de drogues, ..)

Celle chez un pote
- Il y a souvent qql personnes que je connais pas, donc je fais
qql connaissances (pas toujours). Puis y a beaucoup d'alcool
généralement, des clopes et un peu de beuh ^^. Mais bon, moi je trouve
ça convivial :)

Celle qui sont 'ouvertes à tous' (Bal, Carnavals,..)
- Beaucoup de rencontres, alcool à volonté, cigarettes et tout hein.
J'aime vraiment bien aussi du moment que j'arrive à être assez vite
'dans l'ambiance'. J'aime les nouvelles rencontres et tout et tout,
donc ça me plaît aussi (:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyMer 23 Sep - 14:29

    Alcooooooool' powaaa' !
    Hum; ou pas. Buvez du lait, c'est bon (a).

    En soirées (n'importe quelle qu'elle soit) pour moi le principal : c'est la bonne ambiance.
    Alors peu importe que les tarpé ou les clopes soient au programme, l'important c'est de s'éclater un maximuuum ! Pour moi, pour réussir à mettre l'ambiance, il faut obligatoirement :
    • Minimum 2 personnes (ouahaha, c' que t'es drôle Milk ! xD);
    - mais pas n'importe quelles personnes,
    on peut faire une bonne fête à 4 bonhommes comme à 48.
    LE TOUT C'EST QUE LES GENS PRÉSENTS SOIENT COMME DES "ELUS DE VOTRE COEUR", aucune embrouille possible, et que du délire partagé, normal.
    • De la bonne musique et DU SON O_o' (BOUM BOUM BOUM).
    • Un peu de bouffe en cas, un film sur le quel délirer, une piscine en option pour en été, etc (après on peut improviser grâce à plein de choses et d'objets idiots...)
Revenir en haut Aller en bas
John
Pousset
Pousset
John


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyDim 4 Oct - 17:04

Il y a différentes soirées.
Les soirées entre filles ou entre potes où on est très peu (maximum une dizaine). On sort dans les bars, on se pose chez quelqu'un, on se mate un bon film. Avec ou sans alcool.
Les soirées avec de la musique, où on est plus ou moins nombreux, où la plupart des gens se connaissent et où on s'éclate pas mal avec alcool, drogues etc.
Et les fameuses soirées où personne ne se connaît et où le lendemain, tout le monde t'ajoute sur Facebook (alors que tu n'as aucun souvenir). Et là, tu te lâches coté drogue, alcool et conso excessive de clopes. Héhé. Il y a de la musique à fond, tout le monde saute dans tous les sens et au final, tu te retrouves avec trois verres dans la main à pas savoir par quoi commencer. Assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyVen 4 Déc - 22:21

    J'aime les soirées posées. Avec ou sans alcool. Mais avec alcool, ça change pas mal de choses. Ca redonne automatiquement le sourire ( pour rien, la connerie ).. Bon personnellement mes soirées ( j'ai pas du en faire énormément des vrais c'était plutôt des squattes sinon :p ) ça commence bien, le délire et puis ça termine en bordel.

    Après, faut être avec des gens qu'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Bout de chou
Bout de chou
Fake-Hero


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? EmptyLun 22 Fév - 23:54

Ma dernière fête c'étais un open house chez un gars avec un bar et de la musique. J'ai bu un peu et j'ai BEAUCOUP danser toute la soiré x) Mais j'ai du partir parce que mon amie à vomie partout --' JOIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-cottoncandy.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Et comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Et comment ça se passe ?   Et comment ça se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment es tu habillé aujourd'hui
» Comment bien DANSER xD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Sorties :: Soirées-
Sauter vers: