I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les filles adorent ! - PZK

Aller en bas 
+4
Sweetest
Myste Prunee
●Sam
American-Frenchy
8 participants
AuteurMessage
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:13

Voilà, pour sam qui adorent cette musique,
je vous présente
" Les filles adorent " par le groupe PZK de ma région en plus.
Les paroles sont un peu trash parfois, et bêtes mais le refrain se retient en 2min, et j'ai la mélodie en tête donc voilà :

Vidéo :



Votre avis Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:15


    Hiiin une dédicace \o/
    Mon avis ? Haan j'adore c'te chanson !
    Elle est tellement subtile et intelligente !
    On sent tout de suite l'égalité des sexes !
    \o/

    ...
    Daube u.u
    Ils sont moches en plus.
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:16

Il dit " les mecs aussi " à un moment alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:21

    Hann j'adore xD
    C'est con et machiste, mais bon l'air reste dans la tête x) Et puis ya du vrai quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:23


    ..
    J'vais aller au couvent, c'décidé *.*
    + adieu, jumeaux qui ne naîtrons jamais \o/ +
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:23

Hahahaha, ouai, ok je suis d'accord !
Merci myste <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:29

Youhou... Je ne vais pas aller dans un couvent mais dans un hôpital psychiatrique. ;___;
Je n'aime pas du tout (rien que la voix... ><).
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:31

Moi je l'ai posté sur mon facebook x) C'est bon c'est de l'humour les filles, ya plein de chanson qui se foutent de la gueule des mecs hein --'
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:32


    Sweetest, mon idole o/ ..
    «««

    Heu y en a surtout qui se foutent de la gueule des filles x3
    J'en connais presque aucune contre les mecs oô
    Et va chercher un mec à moitié nu dans un clip..
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyDim 30 Aoû - 20:37

Moi j'en connais plein sur les mecs xD
J'avoue que c'est rare de voir un mec à moitié nu sur un clip ... Et que la plupart des clips de chanteuses sont très "sensuels", si vous voyez ce que je veux dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Charissmel
Pousset
Pousset
Charissmel


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyLun 7 Sep - 20:46

Je la connais par cœur. Calmos, c'est de l'humour, on s'en fou tellement sérieeux. Elle devient tellement connue que tous les albums facebook s'appellent comme ça, je sais pas si vous avez remarqué, ahah. BAISER JUSQU'AUX AUROORES. Et ils se foutent pas tellement de notre gueule, des fois ils disent qu'on cuisine bien et qu'on est parfaites, hahahaa (a)

Et puis le truc de l'égalité des sexees, je pense pas que ce clip ait une thèse engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyLun 7 Sep - 21:06

    Je la connais :) Moi je l'aime bien, c'est du language de jeune, on sais ce que les garçons pensent de toute façon, puis les paroles sont bien trouvées je trouves c'est carrément notre génération "Les filles sont compliquées...mais bon les mecs aussi" "Sans elles on serait tous gay...sans nous elles le serait aussi"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Trésor
Pousset
Pousset
P'tit Trésor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyLun 7 Sep - 21:27

    Moi aussi j'apprécie =D
    C'est vrai que y'a des trucs dedans super vrai quand même, il faut l'avouer !
    Sinon, bin, j'me la passe pas en boucle non plus. Mais bon, quand elle passe à la radio, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyLun 7 Sep - 22:00


    ... j'vois pas ce qui est vrai là-dedans \o/ j'me prépare avant tout pour moi-même moi uu
    la seule chose qu'est vraie ? Le fait que si les gars existaient pas, on serait tous gays, et réciproquement x3 (et le fait que les filles soient compliquées)

    En plus ça se voit que ces types sont des pitits gamins immatures stupides uu comme les mecs de ma classe (a)

    Sérieux, ce que j'aimerais changer de génération ==
    + nostalgie +
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Trésor
Pousset
Pousset
P'tit Trésor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyMar 8 Sep - 18:47

    Bin après, ça peut dépendre des filles, mais se sentir aimée, se sentir protégée, etc =)
    Généralement (et pour moi, entre autres) ben c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyMar 8 Sep - 19:56


    Heuuu..
    Le message de la chanson c'est pas « les filles aiment se sentir aimées et protégées » mais « les filles adorent se faire belle, prendre soin d'elles pour les mecs, pour pouvoir coucher avec » x3
    Parce que sinon, je me sentirais plus que concernée.
    En plus c'quoi cette histoire comme quoi toutes les femmes savent cuisiner parfaitement ? uu ah ben j'dois pas être une femme alors hum... préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyMar 8 Sep - 20:01

Je peux plus saccer cette chanson, les mecs de ma classe arrêtent pas de la chanter, et venant de gros pervers comme eux, hein ... --'
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyMar 8 Sep - 20:05


    Moi ça va, ils ont pas encore assez de cerveau pour allumer la radio + SBAF +
    Entre l'aut' sympa qui raconte sa vie en cours et celui qui chante XDDD... ah non, s'il se mettait à chanter ça, je l'étranglerais en plein cours de français.. le pauvre, j'l'aime bien, il fait si viril avec sa trousse grise repeinte en rose XDD
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyMar 8 Sep - 20:50

Alors, je vais encore passer pour une fille désagréable, mais je donne mon avis, c'est tout. J'dis ça, j'dis rien Les filles adorent ! - PZK Icon_rolleyes

Je trouve ça assez lamentable. C'est encore un jeune chanteur qui essaye de faire connaître, en créant une musique "originale". Mais à force de vouloir être original, ça tombe dans le banal.

Donc, pour moi, cette musique n'est faite que pour se faire du fric en essayant d'être célèbre. Ça enlève tout charme à une chanson. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyMar 8 Sep - 21:04


    C'est plutôt du brouhaha qu'une chanson. (a)

    Mais c'est cherché pour "plaire au jeune". C'est la génération d'aujourd'hui quoi.
    A mon goût c'est tellement déplacé cette chanson (Moi ringarde ? Si vous vous voulez. :)) que ça n'a aucun intérêt. Ça aurait été mieux si c'était plus poétique. :]
    Bref. Heureusement que personne de mon collège ne chante pas cette "chanson". \o/


Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Les filles adorent ! - PZK Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent ! - PZK   Les filles adorent ! - PZK EmptyMar 8 Sep - 21:11

    Je pense pas que ce soit un groupe pré-fabriqué puisqu'on peut trouver des videos d'eux où ils tappent des délires comme beaucoup de jeunes.. Puis de nos jours tout est fais pour faire de l'argent que vous le vouliez ou non Wink