I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saisons.

Aller en bas 
+9
Sweetest
Iris*
LE POSTEUR INUTILE
Kiwi
●Sam
Sarah.
Imperiex Fail'Cie
Oups
Lyxx
13 participants

Saisons?
Hiver. Sur.
Saisons. Vote_lcap13%Saisons. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Automne...
Saisons. Vote_lcap40%Saisons. Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Printemps.
Saisons. Vote_lcap20%Saisons. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Ete! Y a les vacances Olol
Saisons. Vote_lcap27%Saisons. Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Aucune.
Saisons. Vote_lcap0%Saisons. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes ?
Saisons. Vote_lcap0%Saisons. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Saisons. Empty
MessageSujet: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 1:11

    Encoreunsondagedébileôo?

    Votre saison favorite :).

    L'automne me plaît bien, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, j'aime bien la pluie torrentielle aussi. L'Ete, c'est bien aussi, pour la plage toussa. Mais non, l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 12:19

Hiver, j'aime pas la neige et qu'il fasse nuit beaucoup trop tôt. Été, j'adore les tempêtes, orages, averses, et tout et tout mais pas le soleil. Printemps, c'est un peu simpliste. Alors automne... =D
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 13:25

Moi c'est la toute fin du printemps et l'automne : Le risque de tornade y est à son paroxysme. J'aimerais bien en voir une de mes yeux quitte à être emporté par icelle... What a Face

L'été, c'est chiant quand il est pourri : Il sert à rien en somme. Vive les records de température ! =D
Les orages j'adoooooore (surtout quand une super cellule envahie ma région et provoque une mini-tornade ou "F0").
Ce que j'abhorre, c'est la bruine (toutes saisons confondues), c'est chiant et insipide ; ça veut pas dégénérer quoi...
Et les tempête, c'est nice ; ça peut-être un prétexte pour arriver un peu en retard... Saisons. 491427 *sort*

Oups : Les tempêtes c'est surtout en automne. Razz (Enfin, les experts disent que c'est plutôt en hiver... Mais un flux zonal (d'ouest humide et ventoux, et doux) en hiver, comme disent les québècois, c'de la marde XD).

Le printemps il sert à rien, tout simplement. Ma mère aime bien : Les oiseaux gazouillent, la vie reprend, le soleil regagne quelques couleurs ; n'aimant pas particulièrement la "vie" et détestant presque le soleil, je n'aime de facto point cette saison. Donc oui, c'est simpliste, et les phénomènes météorologiques intéressants y sont rares sauf vers fin mai ...
Je préfère de loin la catabase du temps que sa résurrection en produit. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 14:05

Gamst of hesselink a écrit:

Oups : Les tempêtes c'est surtout en automne. Razz (Enfin, lesexperts disent que c'est plutôt en hiver... Mais un flux zonal (d'ouest humide et ventoux, et doux) en hiver, comme disent les québècois, c'de la marde XD).


Je parlais des tempêtes estivales. Les tempêtes que je préfère, c'est celles d'été quoi x]


Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 14:10

Oups a écrit:
Gamst of hesselink a écrit:

Oups : Les tempêtes c'est surtout en automne. Razz (Enfin, lesexperts disent que c'est plutôt en hiver... Mais un flux zonal (d'ouest humide et ventoux, et doux) en hiver, comme disent les québècois, c'de la marde XD).


Je parlais des tempêtes estivales. Les tempêtes que je préfère, c'est celles d'été quoi x]



Ahhh ! Elles sont en effet très spéciales puisque rares. Leur effet sur la végétation est souvent pour le moins catastrophique. XD
Mais je reconnais que de temps en temps, ça ne fait pas mal. Razz
Par contre grâce à ta citation, j'viens de voir que j'ai écrit "Ventoux" au lieu de venteux ... XD

Bref, en fait, on est déjà deux tempêtes à y réfléchir plus profondément. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 14:11


    J'ai toujours aimé le printemps mais c'est simple, enfin ce n'est pas exceptionnel. J'aime juste les températures ni trop chaudes ni trop froides en fait. L'été, il fait beaucoup trop chaud et j'ai du mal avec la chaleur. L'hiver j'aime bien mais rester enfermée toute la journée à l'intérieur à cause du froid, pas super.. Donc je dirais l'automne, le temps est supportable malgré les pluies et j'aime beaucoup les couleurs marrons / oranges de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 16:29


    J'aime l'hiver, la mélancolie et la poésie qui s'en dégage. Et puis j'adore la neige, je trouve ça magnifique... j'adore marcher dans la poudreuse \o/. Y a que le verglas que je hais.
    L'automne, je hais. C'est là que le temps commence à se dégrader, il fait moche, les arbres sont moches, y a pleins de trucs par terre et en plus c'est le début de l'année scolaire ==. Réjouissant. Y a que mon anniversaire qu'est bien XD
    L'été. Bof-bof. J'aime pas quand il fait trop chaud, mais c'est une belle saison. Dommage que les orages me réveillent en pleine nuit...
    Le printemps. Mouais, c'est joli, les arbres en fleurs, mais il fait souvent moche. Ou quand il fait beau, on se les gêle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 19:12

    J'ai voté le printemps mais j'aime l'hiver aussi, il fais frais & nuit très tôt, enfaite j'aime l'hiver quand il pleut APRES les cours! & le rpintemps, parce qu'il ne fais ni trop chaud ni trop froid qu'on peux se permettre tout ce qu'on veux niveau vêtements mais il ne pleut pas assez chez moi à cette periode :/
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyJeu 3 Sep - 19:42

J'adore l'hiver, parce que il fait toujours un peu frais, j'aime le verglas pour glisser dessus comme un gamin (j'ma péter le coxis dessus, mais apparament, ca ma pas servi de leçon...), j'aime la neige et le ski :DD, j'aime voir les mignones au teint blanc avec leurs pomettes roses et j'aime bien m'éclater avec la "fumée" que dégage mon souffle quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyVen 4 Sep - 18:23

Je vote le printemps ^^ C'est le juste milieux je trouve.
Comme dit Kiwi, on peut tout se permettre niveaux mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyVen 4 Sep - 18:27


    J'aime l'automne ; voir les feuilles d'arbres devenir jaunes/rouges/oranges c'est beau. Il ne fait pas très chaud, ce qui me convient le mieux. Il pleut souvent et j'aime la pluie (ne pas confondre avec les grêlons, ça je n'aime pas du tout). J'aime voir ce ciel gris, je ne sais pas, ça me "détend". Je suis bizarre, je sais. --'
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyVen 4 Sep - 18:47

Je détèste le printemps . On est moche, on est en manteau; les cheveux ont une forme horrible à cause des écharpes; notre nez il coule et puis il fait froid . Même si j'adore la neige; que j'aime rentrer chez lorsqu'il fait nuit .
L'automne j'aime pas pour les mêmes raisons que Sam .
L'été j'aime bien sauf quand il faut trop trop chaud .
Donc j'ai voté le printemps; mais le vrai printemps, celui où du Mai fait ce qu'il te plait, vous voyez ^^. Je préfère de loin le soleil, ca me met de bonne humeur et c'est vrai qu'on s'habille comme on veut =) .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bout de chou
Bout de chou
Nana


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais. (59)

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptySam 26 Déc - 17:40


    Pour moi, c'est l'automne, sans hésiter. Parce que j'adore grave la pluie, l'orage et tout ça. Et puis, j'trouve que c'est la plus belle des saisons avec toutes les couleurs et tout qui s'en dégage. Ca m'inspire vachement en fait. #BAAAAM#
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyMar 27 Avr - 21:44

Printemps et Eté , je mourrais pour un brin de soleil ... Bon ok c'est parce que en hiver j'peux pas mettre mes nouveauuux tee-shirrrt troop beaauu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Bout de chou
Bout de chou
Evangeline


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un nuage.

Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. EmptyLun 14 Juin - 20:25

Je suis quand même une personne norméle même si ça m'arrive parfois d'être strange...
xD''
Alors moi c'est l'été, parce que cette saison rime avec vacances & farniente
Moi je dis VIVE L'ETE, VIVE LA LIBERTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisons. Empty
MessageSujet: Re: Saisons.   Saisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Sondage-
Sauter vers: