I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boulettes de profs & élèves :P

Aller en bas 
+8
Cheyenne
Oups
Imperiex Fail'Cie
Laika
Milk
Maarie *
Myste Prunee
Kiwi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:01

Euh... C'est très étrange tous ça o_0
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:15

Il a une très bonne vu, ou alors c'est une coïncidence énorme (Enfin, tu as fait quelques fautes dans ton post déjà... xD).
Peut-être que c'est un de ces profs élitistes... J'aimerais bien en avoir un, un jour pour rigoler un peu et le battre sur son propre terrain... =D

Ma dernière bêtise en date :

En philosophie, nous étudions la conscience (et accessoirement l'inconscience, le subconscient et le préconscient). Le prof a posé le cas suivant :

Un quidam nous obligerait à faire le choix suivant : Sauver sa propre peau au péril de celle de sa mère, ou alors sauver sa mère en se sacrifiant... (Avec un revolver ou une autre arme à feu) ; moi j'ai proposé une troisième alternative (quatrième en fait... Quelqu'un avait proposé l'utopiste d'alternative) : Tuer sa mère, puis se tuer soi-même. xD


Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:36

Milk* a écrit:
    Ouais, il gère ce prof Very Happy
    Moi mon prof d'histoire il nous balance des craies en pleine face; (autre système équivalent au "ta gueule", si diplomate, cependant la méthode des craies est un peu plus violente - voir dangereuse...) -___-'

    Mon prof d'histoire de l'an dernier aussi!! & les marqueurs de tableau aussi ça dépendait de ce qu'il avait sous la main xP
Revenir en haut Aller en bas
Nanaa.
Bout de chou
Bout de chou
Nanaa.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009

Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:22

Zeugmast; Euh ta copine Belge elle est où à l'école?! Non parce que je suis belge, et depuis que je suis en secondaire, j'ai jamais pu faire de dictée avec un besherelle et un dictionnaire hein !! Sad Dommage d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Bout de chou
Bout de chou
Evangeline


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un nuage.

Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:21

L'élève le plus spécos du lycée, Jérémy Spékino (surnommé Jérébic Spéculoos par une bande d'abrutis de terminale) se retrouve donc dans not' classe cette année.

En Histoire-Géo, il éternue un bon coup, et la morve envahit son nez xD et sa table...

Madame Devinnerey, la prof, toujours super sympa, a rigolé et a fait :
" Ah ! Je vais te passer un mouchoir parce que là, c'est l'alerte rouge ! "

Et l'autre bouffon répond :
" Ah non madame, dans ce cas, je dirais plutôt alerte verte ! "

Gros bide puisque tout le monde n'était pas plié de rire, mais courbé de dégoût.
Et pendant un quart d'heure, on entendait dès que Jérébic se teournait : " ahh ! Erk ! Beurk ! Crado ! eh mais t'es ignoble ! Revoilà l'autre dégueu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes de profs & élèves :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Scolarité-
Sauter vers: