I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que regardiez vous petit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? EmptyVen 11 Sep - 19:22

    Que regardiez vous quand vous étiez petit ?

    Pour ma part, Olive et Tom I love you , j'étais presque tombée amoureuse de Olive (xD), et je me rappellerais toujours du fameux match ou il était gravement blessé, mais continuait quand même à jouer pour son équipe Que regardiez vous petit ? 943625

    Sinon il y aussi tous les trucs qui passaient sur TF1 le matin, Hé arnold ! Les razmocket, Pokémon ... et j'en passe des meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pêchouu
Modo.
Pêchouu


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)

Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? EmptyVen 11 Sep - 19:25

    Pokémon, Titeuf (et encore aujourd'hui xD), la ligue des justiciers MDR, Superman, Scooby Doo, les Totally Spies , Détective Connan etc, la liste est longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? EmptyVen 11 Sep - 19:35

Je ne regardais pas énormément les dessins animés en fait ! Je me rappelle que je regardais midi les Zouzous et que mon dessin animé préféré c'était une canne ou oie je sais plus qui était détective ^^, je me rappelle plus du titre .

Je regardais aussi Cendrillon, Titeuf (des fois je le regarde encore aussi, la dernière fois j'étais morte de rire comme une gogole quand il a dit que les vieux étaient comme des chewing-gum à la fraise qui a perdu le gout --'. Non mais j'étais de son avis .), Martin Mystère et les Totally Spies ..
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? EmptyVen 11 Sep - 19:36

Titeuf, moi aussi encore, enfin quand je peux voir I love you
Detective conan <3 Comment j'ai pu l'oublier celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Bout de chou
Bout de chou
Andy


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur.

Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? EmptyVen 11 Sep - 19:39

Les Teletubbies x______x''
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? EmptyVen 11 Sep - 19:40

Andy a écrit:
Les Teletubbies x______x''
Nooooon, je comprends pas qu'on puisse aimer ca, alors déja ils font trop peurs et en plus ... Ils font peurs x'D
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Bout de chou
Bout de chou
Andy


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur.

Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? EmptyVen 11 Sep - 19:41

# Monkie a écrit:
Andy a écrit:
Les Teletubbies x______x''
Nooooon, je comprends pas qu'on puisse aimer ca, alors déja ils font trop peurs et en plus ... Ils font peurs x'D

C'clair, maintenant ils me font super peur, mais avant quand j'étais naine j'adorais ça! J'comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardiez vous petit ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardiez vous petit ?   Que regardiez vous petit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardiez vous petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
» Mon petit lieu d\'exposition (:
» Votre petit-déjeuner
» Petit dessin de Violette^^
» Une nouvelle parmi vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: Cinéma :: Dessins animés-
Sauter vers: