I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 melo | dailyday.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

melo | dailyday. Empty
MessageSujet: melo | dailyday.   melo | dailyday. EmptyMar 22 Sep - 22:09

      m e l o


    Pénible. Oui, pénible, c'est le mot. Je trouve que c'est celui qui me décrit le mieux.
    Je ne m'aime pas, je ne me suis jamais aimée et je ne m'aimerai jamais. Ma mère m'aime, mon père m'aime. Ma famille m'aime, mais pas moi. Quand je lis les histoires de familles des autres, je me demande comment ça fait, ce que c'est. Comment c'est possible. Moi, ma famille m'aime, et je n'ai jamais connu que ça. De l'amour. Pour moi. De la part de ma famille. Waw. Cool. Elle est bien ma vie, hein ?
    Ouais, enfin, moi, personnellement, je n'ai jamais eu une très haute opinion de moi-même.
    Par contre, une relation amoureuse, je n'en ai jamais eu. C'est plutôt handicapant, en un sens, parce que je ne sais pas ce que ça fait. Pauvre ignorante que je suis. Mais bon, je vais pas en mourir, loin de là. J'ai quatorze ans – enfin, bientôt – et toute la vie devant moi.


          Comment je me décrirai ?


    Banale. Insipide. Et pénible.
    Sérieux, je pense que je n'ai rien de particulier. En fait, c'est certainement le cas. En tous cas, moi, j'en suis sûre à 100%, et je laisse quiconque essayer de me prouver le contraire (ça me valorisera, j'aime bien me sentir valorisée). C'est stupide, hein, je sais. Je sais être chiante, stupide, et gros boulet. Méchante, aussi. Agressive. Sarcastique. Bornée – oh, ça je le suis. Et têtue. Mais j'essaye tout de même de garder ces traits de caractère pour les circonstances les plus appropriées. Même si je m'emporte vite, malgré tout. J'essaye de me montrer sous mon meilleur jour, mais je n'y arrive pas forcément. On n'me changera jamais. Oui, j'ai quatorze ans, je ne connais absolument rien de la vie, mais j'ouvre quand même ma grande gueule. Et même si je me trompe, même si j'ai tord, je reste campée sur mes positions, tant que je le peux. C'comme ça.
    Malgré tous mes défauts, j'ai des amis. Je ne sais pas comment ils font, et j'les remercie, même s'ils ne verront certainement jamais cela. À défaut, je remercie ceux qui me supportent sur le net, parce que j'y suis pas bien différente que dans la vraie vie – j'ai peut-être un peu plus d'assurance sur le net, mais ça s'arrête là.
    Parc'que malgré tout, moi, j'm'attache vite. Et j'ai un mal infini à me détacher, en fait, je ne le peux pas. Malgré de nombreux déménagements, je suis restée en contact avec bon nombre d'amies, aux quatre coins de la France. D'une jalousie sans fin, mon plus beau cadeau restera malgré tout le bonheur des autres. Me sacrifier pour eux, ça je sais. Que les autres le fassent pour moi, j'aime moins – j'ai d'ailleurs un mal fou à accepter des cadeaux sans culpabiliser.
    Et voilà. Ça, c'est Julie. Vive le paradoxe et la bêtise infinie. Vive moi.
    « Le roi est mort, vive le roi ! »

    This is melo's dailyday ! (:


Dernière édition par Melo le Dim 17 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

melo | dailyday. Empty
MessageSujet: Re: melo | dailyday.   melo | dailyday. EmptyMer 23 Sep - 13:16

          Pourquoi un dailyday ?


    Je suis toute nouvelle sur le forum, oui, d'accord. Mais, et alors ? Déjà, j'aime beaucoup le concept du 'dailyday', car si les journées se suivent, elles ne se ressemblent pas. C'est donc bien pratique pour faire la point, vous ne trouvez pas ? Et puis, j'ai toujours été séduite par le concept de journal intime – bon, finalement, ici, c'est pas si intime que ça vu que tout le monde peut le lire. Mais justement, c'est une idée qui me plaît assez !
    Enfin bon, je n'écrirai certainement pas tous les jours – par manque de temps, d'envie, d'inspiration, toussa – mais bon... C'est pas si grave, hein ? Surtout que mon blablatage doit pas intéresser grand monde... Mais ici, ce qui m'importe, c'est plus moi-même (: (oui, je SUIS égoïste).


          The list;


    ●● Rencontrer de nouvelles personnes
    ●● Arrêter de trouver des stars de séries télés de 40 ans hyper beaux au point de se dire qu'on ne veut plus qu'elles
    ●● Afficher plus d'assurance
    ●● Aller voir la conseillère d'orientation pour comprendre c'te fucking réforme des lycées
    ●● Avoir une bonne note au brevet blanc
    ●● DORMIR !

          ●● All right
          ●● In progress
          ●● Not yet
          ●● No ! ):


    La liste changera de temps en temps.


Dernière édition par Melo le Sam 27 Fév - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

melo | dailyday. Empty
MessageSujet: Re: melo | dailyday.   melo | dailyday. EmptyMer 23 Sep - 19:19

          mercredi vingt-trois septembre deux mille neuf;


    C'était une bonne journée (:
    J'ai commencé par avoir une heure de français. Boarf, comme d'habitude, rien de spécial. C'est un cours comme les autres, que je n'apprécie ni plus ni moins que le reste... Même si la prof est assez sympa. Pis va falloir qu'on négocie pour les heures en plus de préparation hebdomadaire au brevet ! (On a déjà les brevets blancs, c'est suffisant, non ?) En tous cas, elle, elle est d'accord. Reste plus qu'à voir demain avec la prof' d'histoire-géo, puisque la prof de maths aussi est d'accord...
    Ensuite, j'ai eu SVT, en demi-groupes. On a fait des exos sur les chromosomes, j'ai bien compris... Et M. a réussi à déduire toute seule pour la trisomie 21, je l'admire – même si, vu que je connaissais pas le nom en entier, je pouvais pas deviner. D'après C., il existe différentes sortes de trisomies, mais je n'en connais aucune. Juste la base de la base, la trisomie quoi !
    Et enfin, allemand. J'me suis éclatée à customiser mon cahier d'activités ! En même temps, il est déjà pourri, vu qu'il a pris l'eau. Je me suis servie de la trace qu'à fait l'eau pour faire comme si c'était la mer, les têtes qui dépassaient (celles de la photo), j'en ai fait un soleil et des îles où j'ai mis des trucs cons (style Godzilla, une hawaïenne et la maison de Robinson Crusoé), en bas, j'ai fait Bob l'Éponge et Patrick l'Étoile de Mer, ainsi que leurs maisons, et j'ai même fait la lune avec un pyjama, qui faisait dodo DANS la mer ! Bref, le truc bieeeen con et bieeeen délirant, et ça a fait marrer M. et N. D'ailleurs, M. veut que je lui customise le sien si j'ai le courage ! Bien sûr que je l'aurai, j'aurais jamais fini de délirer avec des trucs aussi cons...
    Puis ensuite, bah, c'était fini, vu que je fais pas grec. Pour une fois, M. et N. sont descendues avec moi, vu que M. devait faire des photos d'identités. Avec N., on a décidé de la laisser faire les deux premières tranquillement (même si la première, elle l'a foirée toute seule, vu qu'elle s'est marrée), et sur la dernière, on l'a faite chier. Puis elles sont remontées et moi je suis rentrée chez moi.
    J'arrive, j'me pose, j'allume le PC, j'fais un peu de guitare, un peu de PC, puis C. arrive. On mange, j'me change pour l'escalade, je fais un peu de PC, j'enchaîne sur de la guitare, puis 14h10 arrive, et hop ! C'est l'heure d'y aller. J'y go, tranquille... J'arrive et là, c'est le choc : PLEIN DE NOUVEAUX ESCALADEURS ! Putain la moooort ! Enfin bon, on a bien déliré avec A., J. et J², en se foutant de la gueule de la première x) Mais par contre, Lui n'était pas là... Il sera là la semaine prochaine, apparemment. En attendant, vivement demain : généralement, le jeudi, à 13h, en attendant devant le collège pour le latin, on discute ! J'ai hâte... Par contre, pour demain, j'ai plein de contrôles... Mais bon. J'ai Sciences Physiques, je réviserai là-bas ! x) En tous cas, une chose est sûre : PLUS JAMAIS je fais de la guitare juste avant l'escalade, ça tue les mains et les doigts, les cordes d'escalade...
    Enfin bon, une bonne journée – même si j'ai été vachement déçue de pas le voir. J'avais tellement hâte, juste pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

melo | dailyday. Empty
MessageSujet: Re: melo | dailyday.   melo | dailyday. EmptySam 27 Fév - 22:43

          samedi vingt-sept février deux mille dix;


    Non mais franchement. J'adore ma vie. Elle est trop géniale, je fais plein de choses et puis j'ai déjà vécu tellement de choses... Oh, oui. Ma vie est tellement passionnante. Non, vraiment. C'est palpitant. Aujourd'hui par exemple, j'ai levé mon cul de ma chaise de bureau uniquement pour aller chercher de l'eau et aller manger. C'est trop bien, hein ? Oh, oui.

    Moi qui me laisse toujours porter, qui accepte le présent et qui ai limite peur du futur, aujourd'hui c'est du passé et du présent dont je ne veux pas. C'est trop insipide ; ça fait 14 ans que je branle rien. Oh, ce sera pas mieux l'année prochaine, j'imagine que je foutrais pas grand chose d'utile, mais au moins, je sortirais et je rencontrerais des gens, j'espère. Non, franchement, en ce moment, c'est un infernal. Ces gens, du collège, j'ai pas envie d'être avec eux, parce que c'est trop... plat. Je sais pas, je veux peut-être grandir trop vite, mais je ne veux plus être ici, avec eux. Je veux évoluer, je veux passer au niveau supérieur. NOM D'UN GEEK, JE VEUX LVL UP ! Les histoires d'i-T me font envie, me font crever d'envie. Ouais, vos vies sentimentales, c'est dur, ouais, la vie devient compliquée, mais bon sang, qu'est-ce que ça doit être bon ! Se sentir être quelqu'un, faire quelque chose, merde ! Quoi, le but, c'est de passer 15 ans en tant que larves et bouger après ? Super, le plan. Vraiment, SUPER.

    La vérité, c'est que je n'ai jamais rien connu. J'ai toujours vécu ma vie toute plate, sans anicroches, sans jamais prendre de risques. De plus en plus, je me sens dévalorisée. Jamais je ne suis sortie avec quelqu'un, jamais quelqu'un n'a fait mine de s'intéresser à moi. Jamais je n'ai eu beaucoup d'amis. Jamais je n'ai su ce que ça faisait de sortir relativement tard (j'ai bien précisé relativement, « à mon âge ! =O »), dans la rue, alors qu'il fait noir, avec une amie. Enfin, il y a bien eu cette fois, avec Neige, où on est allées à Notre Dame, mais c'était à dix/quinze minutes de chez elle, il faisait nuit parce qu'on était en hiver et il était sept heures du soir. Enfin c'était drôle quand même, mais voilà quoi.
    Ah ! Notre Dame ! Parlons en, de celle là. « On sort ? » « Ouais, on va à Notre Dame ? » « Cooooooool ! » C'est vrai que c'est une sortie passionnante. Non, vraiment, y a rien à y faire là-bas, mais allez savoir pourquoi, j'ai quatre amies qui font partie de ce deuxième cercle après le « très proche » et elles vont toujours là-bas, elles adorent ça. C'est cool d'aller toujours au même endroit, non ? Comme si on ne le faisait pas assez avec ce merveilleux petits collèges tout neuf et ses couloirs d'un mètre cinquante de large où on est collés fesses contre tronche avec ces shtroumpfs de sixième (et c'est moi qui suis grande ? Mange de la soupe, cloporte !)

    Ah, les sixièmes, j'adore les sixièmes... Cette génération-ci est particulièrement pénible, il y a des fois où j'aimerais tellement leur fracasser la tronche contre un mur... Non mais franchement. En taille, ils m'arrivent à la hanche, ils ont trois ans de moins que moi et OK, j'en ai pas vu beaucoup, mais alors eux, ils en ont vu bien moins que moi ! Scolairement, je connais dix mille fois plus de choses qu'eux, et ils pensent quand même être plus intelligents que moi. Ouais, vas-y petit, c'est vrai que toi, tu es bien plus armé pour affronter la vie !

    Je me déteste quand je suis comme ça, à râler tout le temps, mais des fois, j'ai envie de dire : société de merde. (NON, je ne suis pas de ceux qui gueulent : « ouaiiiiis, anarchiiiiie ! » Lâchez les hyènes.)
    Enfin. Je suis sûrement trop jeune pour tout ça...

    I COUPS DE GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melo | dailyday. Empty
MessageSujet: Re: melo | dailyday.   melo | dailyday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melo | dailyday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●SAM — dailyday♥
» -Elynoee ♠ DailyDay ♠
» ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: