I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous ne supportez pas chez les gens.

Aller en bas 
+22
Naïssou
human-trap
McCanadianFan
Thyridlas
Iris*
SEIKO
Lou
Fake-Hero
Poussinn
Noémie
Lyxx
# Monkie
Oups
I-nfliigence
Kiwi
Cutie-CupCake*
John
LE POSTEUR INUTILE
Myste Prunee
Cheyenne
●Sam
Laika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:45

Lyxx a écrit:
Chez ceux que j'aime, le fait de ne jamais rien comprendre.

Oh punaise ça, ça me rend dingue! Quand une personne que j'aime ne comprends pas, même après une longue discussion, avec tout bien expliqué.. Que ça ne rentre toujours pas, comme si il y avait un mur qui empêche la compréhension, pourtant facile, ça a l'art de me mettre hors de moi!
Pareille l'intolérance aussi a de quoi énerver, je comprends pas que les gens arrivent pas s'ouvrir l'esprit, juste à accepter..
Et après, les gens qui se regardent tout le temps dans le miroir, ceux qui savent que parler d'eux, qui passent avant les autres, bref les égocentriques. Ya aussi ceux qui jouent un rôle, sont pas eux même, prennent un faux rire, une fausse voix, dans le but d'être comme conforme au genre de personne que les autres aiment. Et bien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Bout de chou
Bout de chou
Fake-Hero


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:46

» Les personnes qui veulent TOUJOURS avoir raison.

» Les personne qui savent qui on un mauvais caractère et qui s'en sert comme excuse.

» Le monde qui manque d'attention et qui nous le font bien savoir en fessant du bruit avec leur chaise et en déposant leur sac BIEN FORT pour qu'on se retourne et qu'on demande " qu'es qui a ?"

» Le monde qui pense que si tu parle pas de ta vie sexuel en public c'est que t'en n'a pas et que tes une tapette.

» Le monde qui déconne et qui saute partout mais quand il y a un inconnue "COOL" elle parle du monde qui sont immature et qui son en manque d'attention a courir partout

Je finis sa la parce que si non sa va être long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-cottoncandy.forumouf.com
Lou
Bout de chou
Bout de chou
Lou


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:55

– Les gens qui pensent que je me sens supérieure aux autres.
– Ceux qui se disent "littéraires" alors qu'ils n'ont jamais rien lu d'autre que Twilight/Marc Levy/Guillaume Musso.
– Ceux qui pensent que je passe ma vie dans les livres parce que j'ai de bons résultats.
– Ceux qui sont "à-mort-trop-choqués-t'sais" quand je leur annonce que "Non, je n'ai pas la télé..."
– Ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire du bruit, en cours. (Parce que 5 minutes je veux bien, mais à longueur de journée, très peu pour moi, merci)
– Les pseudos-rebelles.
– Ceux qui écrivent volontairement n'importe comment.
– Ceux qui utilisent le mot "intello" avec mépris.
– Ceux qui chialent pour que dalle.
– Ceux qui font trop attention à leurs notes, style "Ca y est j'ai eu un 9,5 en maths, je vais redoubler ma seconde !"
– Ceux qui vous font la leçon parce que "ça se fait pas" blahblahblah, mais qui, en fait, sont pire.
Et caetera.
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95)

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:28

    * Les gens qui mentent, et qui trouvent ça drôle.
    * Les gens qui arrivent en première L et qui se découvrent une passion pour l'orthographe et l'oeuvre de Baudelaire, faisant de belles phrases (remplies de fautes) dans leur statut Facebook.
    * Les gens qui n'écoutent pas ce qu'on leur raconte. " Nan nan j'écoute, mais bon tu racontes tellement de la m*rde... ". Ok.
    * Les gens qui ne supportent pas qu'on leur coupe la parole mais qui font de même quand tu commences à parler.
    * Les gens qui pourrissent Facebook en modifiant leur statut 15 fois à la minute pour exposer leur vie trop injuste.
    * Les gens qui ne disent pas bonjour.
    * Les gens qui préviennent/organisent à la dernière minute.
    * Les gens qui lancent des pics cachés derrière des grands sourires. " Faudrait que tu refasses ta couleur. " TA GU*ULE.
    * Les gens qui n'ont pas le temps.
    * Les gens qui n'aiment pas qu'on les contredise.
    * Et par dessus tout : Les gens qui font énormément de bruit quand ils mangent.

    J'aime bien ce topic, on se sent parfait après avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:33

En plus des gens qui nous tiennent au courant de leur vie minute par minute sur facebook, je rajouterai ceux qui ont le courage de le faire avec des doubles i, des 0 à la place des o, des <3 tous les trois mots, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:57

    Ceux qui vous font des critiques, mais qui font exactement pareil que ce qu'ils vous reprochent. Ceux que vous aidez en voulant être sympa (alors que vous n'êtes pas DU TOUT obligés de le faire), mais qui en veulent toujours plus, qui ne sont jamais contents et qui ne vous remercient jamais ! Ceux sur qui vous ne pouvez pas compter parce qu'ils oublient tout. Ceux qui sont amis avec vous juste par intérêt, quand quelque chose de cool vous arrive et qu'ils peuvent aussi en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:36


    Comment je supporte plus personne, un truc de bien.. :/

    Je supporte pas les gens sociables maintenant (ah bha ça...). Ils m'agacent, avec toute leur petite cour qui sautille joyeusement derrière eux... enfin.
    Je supporte pas les gens qui foutent le bordel tout le temps, en mode "rebelle"...
    Je supporte pas les petites bourges qui se pensent supérieures aux autres et qui, malgré leurs bons résultats, ont VRAIMENT un poichiche à la place du cerveau oô
    Je supporte pas les petits toutous qui, ont beau vous apprécier et traîner avec vous, finissent par être siffler par leur maître et se barrer.
    Je supporte pas les adolescents-type, "je profite de ma jeunesse". On verra ça dans cinq ans, quand ils seront à la rue...

    ...
    Laissez tomber, incorrigible associable ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:44

    Je déteste les gens qui balancent, qui critiquent sans cesse, ceux qui se la pète.
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:53

> Les gens qui disent qu'ils ne vont pas bien pour que l'on s'occupe d'eux et que au bout du compte, quand tu leur as parlé pendant 2 semaines, que tu les as réconfortés, que t'étais là pour eux, et ben, quand tu vas les voir alors que toi, t'es vraiment vraiment pas bien, ils te disent " Dégage". (Je suis trop naïve.)

> Les gens qui sont toujours en train de raconter leur vie et toi quand tu veux placer quelque chose, tu peux pas.

> Les gens qui se plaignent parce qu'ils ont 2 lignes à apprendre alors que toi t'en a 20. Ou qui se plaignent de ce qui leur arrive alors que c'est moins grave que ce qui t'est arrivé.

> Les gens qui se foutent de la gueule des autres alors qu'ils sont pas mieux.
Si seulement ils avaient un cerveaux au lieu d'un pois.

> Les poufs ou kékés qui t'agressent alors que t'a rien fait.

> Les gens qui disent tout savoir de la vie...Etc.

> Les gamins qui te demandent "de sortir avec eux " ( j'déteste cette expression, m'enfin ) alors que ça fait à peine 30 min que tu leur parles.

> Haha, les faux-culs.

> Les narcissiques, prétentieux.

Voilà, je crois que ce sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:09

Je connais une fille qui est tout le temps en monde empathie, qui est toujours persuadée que tu vas trop mal, qui te regarde en permanence avec un regard genre "je sais que c'est dur pour toi". JE NE LA SUPPORTE PAS (en plus elle est conne).
Revenir en haut Aller en bas
Thyridlas
Bout de chou
Bout de chou
Thyridlas


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:29

un peu de retard mais pourquoi pas...

-Les gens. Tout simplement. Vous allez me trouver un peu radical mais c'est vrai quoi. ILs grouillent de partout, se sentant tous superieurs au lot sans jamais rien faire pour s'elever. Je déteste leur défaitisme qui leur sert d'excuse pour ne pas avoir a dire qu'ils sont trop paresseux ou laches pour entreprendre quoi que ce soit. Je hais la maniere qu'ils ont de se proteger avec un bouclier de conformisme, enchainant eux meme leur esprit aux lubies de quelques écervelés faisant preuve d'un peu plus de stupidité que les autres; je hais lle masque de mensonge, d'hypocrisie et d'innocence feinte puant le ressentiment et la trahison. Je hais leur maniere de devenir les bouffons les uns des autres et de se rabaisser pour quelques secondes d'attention. Je hais la maniere qu'ils ont de faire des compliments dont ils ne pensent pas un mot pour pouvoir esperer un autre compliment en retour. Je hais jusqu'a leur nature de charognard qui les pousse a se jeter sur le plus fragile d'entre eux

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
McCanadianFan
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 3:22

-Je déteste les gens qui sont faux
-Je déteste les gens qui copient
-Je déteste les hypocrites
-Je déteste les sans-personnalit.s
-Je déteste les gens qui disent: Je vais TOUJOURS t'aimer, je vais être la POUR LA VIE, je vais JAMAIS te laisser tomber. Bordel qu'elles m'énervent
-Les gens qui répètent toujours la même blague mais qu'elle était pas bonne au départ
- Les personnes qui rient faux
-Les gens qu'au premier regard, te classe déjà dans une catégorie de gens
-Les gens qui arrêtent pas de loucher dans ta direction et qu'ils font une face de merde, et après ils font la même chose que toi avec d'autre monde
-Les gens qui essaient d'avoir trop d'attention
-Les abonnés à la dépression et à la mauvaise humeur
-Les gens qui n'arrêtent pas de te rabaisser
-Les amis qui, à la première occasion, parle dans ton dos
-Ceux qui lève la main pour parler, seulement pour déranger le cours.
Revenir en haut Aller en bas
human-trap
Bout de chou
Bout de chou
human-trap


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:27

- Les gens qui font semblant d'être bourré pour attirer l'attention.just no.
- Les gens qui mangent d'une façon répugnante et qui font du bruit.
- Les menteurs et particulièrement ceux qui trouvent toujours une excuse non valable pour s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 1:28

    L'hypocrisie. Je pense que l'on a tous été faux-cul un jour ou l'autre, que l'on a tous déjà critiqué intel ou intelle, mais certains le sont plus que d'autres. Je ne supporte pas ce genre de personne, qui d'apparence, sont gentils, mais qui n'hésitent pas à te descendre dès qu'une occasion se présente.

    Les "sans-personnalités", ou comme on dit chez nous, les coquilles d'œufs.

    Les dépressifs éternels, qui t'incitent à partager leur détresse. Qui se plaignent à longueur de journée de leurs misérables vies.

    Les niais(es), prétentieux, gens qui pètent plus haut que leurs culs.

    Et y a ceux qui parlent trop, mais qui, en se regardant, devrait se la fermer. (qui rejoint l'idée des hypocrites)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:40

Je ne supporte pas les filles qui friment , ça ne vous ai jamais arrivé d'être sujet à des regards de travers , des rires en traître par une bande de filles qui se croient super fashion du genre "OoOh ma ChéééRiiie t'eii Tr00p BeLLLee !" Sa me soule à un point INIMIAGINABLE ! Et j'aime pas aussi les regards méprisants :PP
Revenir en haut Aller en bas
Athenes Kiss
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:42

J'ai de plus en plus de mal à supporter les imbéciles, tout comme les
gens qui se croient totu permis. De manière générale, j'ai tendance à
mépriser les gens mal élevés, tout comme ceux qui se la pètent grave ou
les BestahSistahdamourdelamortquitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shöu
Bout de chou
Bout de chou
Shöu


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:38

Moi je ne supporte pas les gens, ou plutôt devrais-je dire les jeunes, qui ont pour seule philosophie un terme qu'ils ne comprennent même pas totalement : ils vous répètent "Carpe Diem" comme s'il s'agissait de penseurs autodidactes, alors qu'il ne s'agit que de ridicules petits êtres dépourvus d'intelligence et de capacité de réflexion un peu plus poussée. « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ». Bande d'égoïstes qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent causer aux générations futures.

Ils se cachent derrière ces formules toutes faites pour se laisser aller aux pires des vices, ils "profitent" de leur jeunesse à leur manière : en buvant, en fumant, en se droguant, en couchant avec tout ce qui bouge. La vérité, c'est qu'ils souhaitent se rebeller, ils pensent qu'ils sont différents et qu'ils vaillent mieux lorsqu'ils font tout cela. Mais s'ils pouvaient se rendre compte qu'il ne s'agit que de conformistes lâches. En fait, ils obéissent à des règles : qui portera la jupe la plus courte, qui se tapera le plus de nanas (ou de mecs), qui tiendra le mieux l'alcool, qui aura l'air le plus défoncé et insolent lorsqu'il parlera aux profs... Tout cela, c'est de la faiblesse, ni plus ni moins. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont perdus, et pitoyables. Je n'aime pas les jeunes.

Bizarrement, je ne m'aime pas non plus. Les gens me trouvent agressive, ils trouvent que je les juge : c'est la vérité, j'ai trop tendance à les jauger et à les juger. Du coup je m'emballe, je les hais tous, je les déteste.
Vous pouvez me bannir du forum maintenant. Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 852208
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Bout de chou
Bout de chou
Lou


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:25

Shöu a écrit:
Moi je ne supporte pas les gens, ou plutôt devrais-je dire les jeunes, qui ont pour seule philosophie un terme qu'ils ne comprennent même pas totalement : ils vous répètent "Carpe Diem" comme s'il s'agissait de penseurs autodidactes, alors qu'il ne s'agit que de ridicules petits êtres dépourvus d'intelligence et de capacité de réflexion un peu plus poussée. « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ». Bande d'égoïstes qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent causer aux générations futures.

Ils se cachent derrière ces formules toutes faites pour se laisser aller aux pires des vices, ils "profitent" de leur jeunesse à leur manière : en buvant, en fumant, en se droguant, en couchant avec tout ce qui bouge. La vérité, c'est qu'ils souhaitent se rebeller, ils pensent qu'ils sont différents et qu'ils vaillent mieux lorsqu'ils font tout cela. Mais s'ils pouvaient se rendre compte qu'il ne s'agit que de conformistes lâches. En fait, ils obéissent à des règles : qui portera la jupe la plus courte, qui se tapera le plus de nanas (ou de mecs), qui tiendra le mieux l'alcool, qui aura l'air le plus défoncé et insolent lorsqu'il parlera aux profs... Tout cela, c'est de la faiblesse, ni plus ni moins. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont perdus, et pitoyables. Je n'aime pas les jeunes.
Alors là, je suis entièrement d'accord ! (Parce que je connais quelques énergumènes de ce genre, et qu'il me suffit de les voir, pour avoir la nausée... x] )
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:32

    Je ne supporte pas les gens qui sont des menteurs. Quand ils se retrouvent seuls, ils ont besoin de vous et sont bien contents que vous soyez là. Ensuite, ils sont sans cesse en train de se plaindre, de s'inventer des problèmes pour qu'on les remarque, qu'on les prenne en pitié. Ensuite, ils vous trainent dans la boue, parce que se sont des manipulateurs, qui ont juste peurs d'être seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:58

    Je hais les amis jaloux, c'est insupportable, ça critique tant que ça peut, "ouais t'es encore resté avec truc et pas avec moi" et alors on est pas marié à ce que je sache?! Surtout quand cette personne vous lâche la plupart du temps pour aller avec son super copain qu'elle a fait cocu, qu'elle critique mais qui est "l'homme de sa vie" et qui veut que vous restiez avec eux pour tenir la chandelle, enfin au point ou j'en suis je deviens carrément un lampadaire! Bref qui raconte leurs vie sans cesse en oubliant que vous aussi avez des problèmes mais bon les vôtres c'est toujours moins grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-C
Bout de chou
Bout de chou
Mlle-C


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Sud !!

Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:36

Citation :
» Le genre de filles qui squattent les couples sans hésiter, même à s'interposer carrément juste pour faire leur intéressante alors qu'elles ont déjà leur mec. J'en connais une, si elle continue, je vais la tuer (qu'elle soit amie ou non avec mon amour =.=").

    +1 je deteste ces filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne supportez pas chez les gens.   Ce que vous ne supportez pas chez les gens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ne supportez pas chez les gens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel temps chez vous en ce moment ?
» A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Ici, Daiyachiri... Vous m'entendez?
» Lesquels lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Nous sommes des êtres socialisés :: Amitié-
Sauter vers: