I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Vos Tics.. de langages :D

Aller en bas 
+26
Tequila
missnadiya
Choopie
Authopsy
Thyridlas
Poussinn
Kye
Choupsa
violette
Wallsberry
Cutie-CupCake*
Mr Pearl
Nana
# Monkie
Sarah.
Epsilon
Oups
Toi
Lyxx
P'tit Trésor
Myste Prunee
Iris*
LE POSTEUR INUTILE
Kiwi
Laika
●Sam
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMar 17 Nov - 21:03


    Hellow :)

    Petite variante du towpic de tics ^.^
    Tout ça pour savoir quels sont vos tics de langage, ce qui vous ressort tout le temps, ce grâce à quoi les autres peuvent se foutre de votre gueule, ce que vous avez piqué aux gens que vous entourez (oui, pour ma part je prends beaucoup des tics de langages des gens que je fréquente en prime ==")...

    Walààà » Vos Tics.. de langages :D 193609

    Aloors moi déjà, on me reproche de parler trop lentement, d'être en mode « shootée », alors les gens aiment m'imiter parler o/.
    Après, il y a le fameux, l'unique... « Mais c'est quoi ton problème ? ». C'est devenu une phrase culte, les gens qui se foutent de ma gueule aiment me sortir en m'imitant « mais.. c'est quoi ton problèèèèème ? :o » xD. Je la ressors assez fréquemment malheureusement...
    Ensuite, les variantes. « Mais... dégage ! ». « Maiiis euuuh ». « Mais... Mais tu pues ! ». « Mais... mais... mais... » (oui, ça m'arrive xD) « Mais... Salope :o ». « Mais enfin... (m'enfin) ». « Mais... c'un bouffon :o »
    « Heiiiiiin ? »
    « Bouffon » / « Salope » (affectueux xD)
    « Taiiin... »
    « Pfeuh »
    « Hiiiii Very Happy » (accompagné du beau sourire)
    « Je t'aiiiiiime *prénom* » (quand je fais chier les gens)
    « Owiiiiii ! »
    « Mais encore... »
    « Mh-mh... »

    Et pas mal de trucs du genre o/
    *.*
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMar 17 Nov - 21:49

"Quoi" en fin de phrase.
C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 18 Nov - 20:29

    "Ouai" , "Genre" ,"Tu vois", "Prff" , "Mais aussi", "TETE" , "J'avoue", "Grave", "Cash", "Nan mais pire" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 18 Nov - 21:00

"tu vois", "quoi".

Et après je parle vraiment beaucoup avec les gestes, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 18 Nov - 21:33

-"Sérieux"
-"Tu vois"
-"quoi" ( -> "Nan mais voilà quoi" )
-" A fond"
-" Tain, ça m'soule"
-"Fin"
-"Bon" ou les 2 " Fin bon"

Et pleins encore mais cela sont les plus utilisés :)

Après, on me reproche aussi de parler lentement, d'être parfois trop calme même si je peux facilement piquer ma crise.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 18 Nov - 22:07

Moi je dis souvent "je m'aime" quand il arrive un truc bien, ou "je me déteste" quand un truc nul arrive. Sinon beaucoup de mais tsé, tvois, non mais non, oui mais non ... » Vos Tics.. de langages :D 74222
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Trésor
Pousset
Pousset
P'tit Trésor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 18 Nov - 22:19

    "Geeeeenre !" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 18 Nov - 22:23

"Pwit"
" Genre"
"barre"
"clash"
"bédouine"
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 18 Nov - 22:53

    tsé, tu vois, et donc, et la en fait, et ça fait...
    Ah oui, moi je dis pas "c'est le pape" ou des trucs comme ça, je dis "Jean-Jacques Goldman". =P
    "Excellent" à la Mr Burns.
    Et "Dans ton cul". Mon insulte balancée dans le vent comme ça préférée ? "PUTAIN DE MEEEEEERDEEEEEEEEEEEE !" (bieeen long et bieeeen original xD)

    Euh... c'est tout je crois. Faut dire que j'ai plus de tics que de tics de langages ; je parle beaucoup avec les mains en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyJeu 19 Nov - 19:11

Quand on me pose la question "qui ça?", je réponds toujours "le pape"... Ça fait genre j'ai de la répartie alors que c'est trop de la merde. Je dis tout le temps "mouais", "bref" ou "enfin bref" ou "'fin bref" ou "m'enfin", "en fait", "connasse", "fuck" (avec sa fameuse variante "Baby fuck". Ahem.), "putain" "merde", "fait chier", "ça soule", "ça craint", "c'est BALLOT !", "t'es doué(e)", "moi aussi je t'aime","oh oui!". Sûrement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyJeu 19 Nov - 21:22

Y'en a quelques uns... Baisé par la patte, souvent, tsé genre vois putain féchier, heu LOL, mdre, XD quoi, conasse, la saaaaaaaaloooope et pleins ds'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyVen 20 Nov - 15:22

    " Tsè ", " Ouais mais voilà. ", " Quoi " en fin de phrase, " Ouais mais nooooooon ", " sérieux ", " Moi aussi je t'aime. ", " Ta gueule mais ta gueuuuuuuuuuule ", " Enfin bon ",..
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyLun 7 Déc - 19:57

Alors moi je dis toujours T'sais, grave, trop, c'est clair . Ensuite mon côté toulousain ressort avec des con, enculé et putain très souvent . Souvent c'est à la suite "Putain fais chier con !" -- '. Salope, mais c'est souvent affectif lol . "Ah, ah, ah ... C'était pas drôle" . "J'suis con" (oui je suis une fille^^). Enfoiré . Quand j'explique quelque chose, ma conversation est peuplé de "Machin", "et tout", "naninana" . "HEIN ?" ; "Mais ... t'es con ..." ; et d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bout de chou
Bout de chou
Nana


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais. (59)

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyDim 20 Déc - 14:50


    Déjà, quand je discute, j'agite irrémédiablemnt mes mains et en prime, je parle super fort. Mon langage est ponctué de tics ignobles que je dis sans m'en rendre compte : grave, genre, styyyyle, tsé, putaiiin, merde, hiiii, saloooope, bateeeeeeeerd, on s'dit quoi hin (la joie de vivre dans le Nord-Pas-de-Calais), quoi (en fin de phrase surtout), hin (en fin de phrase également), 'tin, t'es con, sérieux, bref, TG TG TG, dans ton cul, piiiire, j'avoue, à mort,... On va s'arrêter là j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pearl
Bout de chou
Bout de chou
Mr Pearl


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyLun 21 Déc - 15:49

    Alors moi:
    Je t'aime (remplace le je t'adore),
    T'es sérieux là? (au féminin aussi),
    Je m'aime (faut bien se faire des compliments non?),
    T'as crâmer! (indémodable!).


Dernière édition par Mr Pearl le Mar 22 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyLun 21 Déc - 19:04

    Surtout des "Voila" ou "Voila quoi", ou "Et tout" à la fin de mes phrases.
    Sinon, niveau expression, je dis souvent "Shit" ou alors "Chiotte" et un autre truc, mais là, tout de suite, il ne veut pas revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Wallsberry
Bout de chou
Bout de chou
Wallsberry


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyLun 21 Déc - 19:16

Moi ? Je suis parfait, je ne connais pas les "tics"...
Non, je plaisante.

Parfois : "Zut!"
Souvent : "Je t'aime, Wallsberry." Ca, je le dois à mon caractère de schizophrène narcissique. Je dis à mon exubérant égo que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyDim 27 Déc - 21:36

je dit souvent:
Genre...
Steplé sa enerve mes parentl^^
et ta craqué toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa
Bout de chou
Bout de chou
Choupsa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dvant mon ordi ^^

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyDim 27 Déc - 21:55

Alors moi baah c'est "alors", "& pi vla" "& donc vla" & "& tout" ...
Je traite aussi souvent les gens de nounouille O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptySam 23 Jan - 15:31

Cher moi c'est souvent les " j'avoue " - " Ouais mais non " - " Pie " - " Mais encore " qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptySam 23 Jan - 18:28

Personnellement, j'ai tendance à reprendre les tics de langage des autres! Ben oui, à force d'entendre "ça me casse les couilles" (de la part d'une amie en plus), je le dis constamment maintenant -_- (ça fait très distinguée d'ailleurs, j'aime :) ) Après il y a les inévitables ("putain" "ça me saoule", "c'est chiant"..), car pour une bonne partie des jeunes il y a des expressions (souvent vulgaires, car nous sommes des voyous !) qu'on reprends tous..Mais sinon ce que je dis souvent et qui vient de moi (ou alors des mes origines paysannes x) ) c'est "pardi", ou "mon p'tit gars" =D
Revenir en haut Aller en bas
Thyridlas
Bout de chou
Bout de chou
Thyridlas


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyJeu 28 Jan - 22:56

je pense plus vite que je ne parle. Du coup souvent j'essaie incosciemment de finir ma phrase et d'en commencer une nouvelle simultanément... Ca donne des trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Authopsy
Bout de chou
Bout de chou
Authopsy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyVen 29 Jan - 17:41

Thyridlas a écrit:
je pense plus vite que je ne parle. Du coup souvent j'essaie incosciemment de finir ma phrase et d'en commencer une nouvelle simultanément... Ca donne des trucs bizarres

lol j'aimerai bien voir c'que ça fait ^^


Moi, simplement "Puta*n" & "m*rde" que j'srors toutes les 18 secondes. "Genre" ; "J'avoue" & "Pire" que j'commence à sortir. Fin que des trucs comme ça.
Je parle également très très très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Choopie
Pousset
Pousset
Choopie


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyVen 29 Jan - 17:56

Putain, con, fait chier, merde .
Je dis souvent tout en double mdr', "Ouioui", "très bien très bien", "Ok ok" . . .
"Qu'est-c't'as ?" je le dis tout le temps maintenant, genre "mais viens qu'est'c't'as ?", "Mais fais ca qu'est'c't'as" --'
Y a les trucs que tout le monde dit après, genre T'sais, j'avoue, genre, c'est claire, grave . . "machin machin"
et je bug souvent moi aussi un peu comme toi Thyridlas ^^. Mais moi c'est surtout quand je parle ben je sais pas, des fois y a des syllabes qui sautent, elles veulent pas sortir alors ca fait des trucs bizarre xd'; ou alors j'hésite entre deux mots pendant un quart de seconde et du coup ben quand ca sort ca fait un remix par exemple si je veux dire "trop" ou "grave", ben ca va faire "trave" . -___-'
Revenir en haut Aller en bas
missnadiya
Bout de chou
Bout de chou
missnadiya


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D EmptyMer 10 Fév - 19:51


  • Je dis souvent "J'avoue" , pourtant les personnes autour de moi "me reprennent" mais c'est un tic et j'arrive pas à pas dire ce mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vos Tics.. de langages :D Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vos Tics.. de langages :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien-
Sauter vers: