I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une passion ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Une passion .. Empty
MessageSujet: Une passion ..   Une passion .. EmptyLun 21 Déc - 12:53

    Voilà, pour Noël, ma mère veut bien que je reprenne l'équitation, seulement j'ai plusieurs petits problèmes.. Voilà avant je montais dans le club B avec ma soeur, j'avais pleins de copines, les chevaux étaient extras mas l'ambiance s'est vite dégradé car la bas, le but c'est de prendre de jeune chevaux, de les confier à des bons cavaliers, & dès qu'ils commencent à être bin , on les revends, bref c'est une usine.. & donc pleins de petites pestes ont acheté des super poneys alors qu'elle avait un niveau de merde & en quelques annés elles se retrouve en D2 etc .. Ce qui me dégoute profondément.
    Maintenant, ma soeur mon dans un club G, ou toutes les filles ont son âge, il n'y a pas beaucou de chevaux, ils sont moins bien bien qu'a B mais l'ambiance est parait-il nettement plus bonne.

    & le truc c'est qu'avant je montais de jeunes chevaux et j'adorai ça, mais mainetenant ça dois faire 3/4 ans que j'ai pas monté (sauf exceptions rares..) & je dois donc avoir un niveau de merde.. & j'ai vrament pas envie de retourner dans mon ancien club où tout le monde va me voir "galérer" mais bon là bas y'a toutes mes potes je les adorent.. Donc je sais pas quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. EmptyLun 21 Déc - 12:59

    Si tu aimes vraiment ça, tu devrais te relancer. Après, c'est comme le vélo, ça revient vite non ? :) Mais l'essentiel, c'est que tu sois dans un environnement où tu seras heureuse, et où tu vivras bien ta passion. Donc à toi de peser le pour et le contre là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. EmptyLun 21 Déc - 13:11

    Ouai surtout qu'en ce moment c'est pas la joie, & avant j'avais les chevaux pour me remonter le moral, avec eux j'oubliais tout, je me confiait je devenait completement gaga & je pensais à autrechose qu'a mes problème! J'en ai vraiment besoin, mais je sais pas où reprendre, avec toutes mes copines, sachant que pour remonter dans leur cour ça va être galère, mais bon la bas je connais tous quoi mais c'est les petites peste qui me gènent :/ Où avec ma soeur mais bon ça me frustre sachant qu'avant j'était assez doué & c'était la seule discipline où j'était meilleure que ma soeur, j'était la mielleure de mon cours, ça me changait! A l'école j'ai jamais été première à la maison c'est toujours moi qi m'en prennit pleins la tronche, y'avait que le cheval qui me sauvait mais maintenant y'a plus rien quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. EmptyLun 21 Déc - 13:15

    Dans ce cas là, je reprends à ton ancien club. Les petites pestes en question, elles sont plus jeunes que toi ? Parce que bon, il ne faut pas que tu sois toujours en rivalité avec ta soeur, sinon tu n'auras plus aucun plaisir à monter, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. EmptyLun 21 Déc - 13:21

    Oui oui elles sont beaucoup plus jeunes elles doivent avoir 13/14 ans maintenant & c'est genre, "mon cheval veux plus sauter OK! PAPA J'EN VEUX UN AUUUUTRE" -_- avec les derniers trucs à la mode qui mettent 30 min a la douche, "Oh un peu de savon ici j'en ai oublié" bref, vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. EmptyLun 21 Déc - 13:26

    Ouais, enfin, si elles sont plus jeunes, c'est pas très grave. A part te gonfler, c'est tout ce qu'elles pourront faire. Et je suppose que tu n'es pas la seule à les détester et à penser que se sont des chieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. EmptyDim 23 Mai - 21:05

Les pestes ne sont qu'un point négatif, tu sais si c'est réellement ta passion, rien ne peut t'en détourner. Quand tu aimes un sport, tu te fous des points négatifs du moment que tu peux la pratiquer !
enfin c'est mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. EmptyDim 23 Mai - 21:30

    Des pestes il y en a partout, même dans le club où monte ta soeur il doit bien y en avoir quelques unes Rolling Eyes . Je ne peux que te conseiller de retourner à ton ancien club, surtout si tu connais tout le monde là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une passion .. Empty
MessageSujet: Re: Une passion ..   Une passion .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions :: Sport-
Sauter vers: