I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh, you're so naive.

Aller en bas 
+3
Fancy
Cheyenne
stephallen.
7 participants
AuteurMessage
stephallen.
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 21:56


    Après que ce petit con de forumactif m'ait effacé mon message, je tente à nouveau...

    Je vais bientôt sur ma quatorzième année. En effet, je suis petite.
    Je suis qualifiée par méchante par bien des personnes. Ce qu'elles appellent de la méchanceté, c'est ce que je nomme "franchise". Je suis donc franche. Pas assez à mon goût, cent fois trop pour certains. Je sais aussi me montrer extrêmement fausse quand ca m'arrange ; je n'irai pas à dire que je suis une manipulatrice... Peut être que je n'en suis loin, mais ce n'est pas mon avis.
    Je ne m'ouvre pas facilement aux autres. A force de lire des mots plus durs que des coups, on se ferme et se coupe des autres. Maintenant, ce n'est même plus que je ne peux pas, mais que je n'en ai envie. Moins j'en dis sur moi, plus j'ai de chance de garder certaines choses bien au chaud. Alors, il y a très peu de personnes dans la vraie vie qui en savent plus sur moi que mon prénom. Malgré ca, mon école est mon échappatoire. C'est là où je me sens le mieux.
    Je suis humainement égoïste. J'aime faire tourner les gens en rond, me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas quand ca peut m'aider à obtenir ce que je veux. L'égoïsme est humain à mes yeux, qu'importe le... "niveau"?
    Tandis que je passe certainement pour un monstre, je tiens à dire que j'ai des sentiments. Je suis rancunière, pardonne facilement ou non... Selon mon envie, la personne et surement mon humeur. Je déteste admettre mes erreurs. Je m'amuse à dire que j'ai un peu de fierté masculine en moi... Cependant, je suis à l'écoute quand il y a besoin de moi. Je donne mon avis, négatif ou non, qu'il plaise ou non, une fois j'ai même voulu aider jusqu'au bout et ca m'a coûté deux amitiés très précieuses...
    J'ai toujours été plus à l'aise avec les gars qu'avec les filles au niveau de l'amitié. Quand j'étais petite, tous mes amis étaient des garcons, les pires même! Mon enfance est d'ailleurs le souvenir le plus cher que j'ai. Je me souviens d'à peu près tout. Maintenant encore mes meilleurs amis sont des gars. Très peu des filles des quatre classes de mon niveau sont des... "amies". Je dois la vie à ces gars, surtout à un. Qui ne lira jamais ceci, enfin bon, passons...
    Je suis négative, pessimiste et lourde. Je raconte toujours ma vie. Mais je vous assure que j'ai des qualités.
    Que dire... J'aime le froid, et respirer l'air d'ici, voir toute cette neige, qu'il fasse -10 toute la journée. Je m'attache très, très facilement TRES rapidement aux autres. J'aime Grey's Anatomy, écrire, photographier, lire, être aimée, pleurer de rire, dormir. Etre malade, car c'est le seul moment où quelqu'un autre que ma mère dans ma famille pense à moi... Malgré ca, ca n'attire toujours pas l'attention de celui que je voudrais.
    Froide ? Peut être juste une adolescente en crise, ou en effet, quelque chose d'autre. Je n'en sais rien. Je ne sais pas qui je suis.


Dernière édition par stephallen. le Mar 19 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 21:57

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 22:15

Belle présentation, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 23:11

Bienvenue à toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 23:13

Bon, tu es l'une des rares personnes dont j'ai lu la présentation, autant être franche xD
Je sais pas en lisant les premières phrases je me suis dit : tiens une fille qui à première vue me ressemble x) D'ailleurs je confirme ma première impression, mais pas sur tous les points bien sur.

Bref... Bienvenue Oh, you're so naive. 74222
Revenir en haut Aller en bas
stephallen.
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 23:29

    J'aimerais bien te connaitre, toi. J'ai encore jamais vu quelqu'un me ressemblant plus ou moins..
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 23:41

Et pourtant, il y a des tonnes filles comme toi. La première moitié de ta présentation me ressemble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 23:43

    Heu... j'ai dut faire une présentation à l'arrache de moi quand je me suis inscrite xD
    En fait je ne saurais pas trop me décrire, j'ai vraiment plusieurs facettes, je suis à la fois un ange et un démon x)
    Bref, disons que j'ai un caractère très lunatique, je change très rapidement d'avis sur les gens, pour un geste ou une parole.
    J'ai un côté assez manipulateur, je parle souvent à des gens par intérêt, je suis jamais vraiment naturelle et je mets un temps énorme à apprécier vraiment les gens, c'est presque impossible en fait.
    Je suis assez sexiste, possessive, et égoïste.

    Mais je suis loin d'être quelqu'un sans cœur, je cache juste ma véritable nature. Sinon, je vais toujours vers le gens, et généralement quand quelqu'un vient vers moi, ça buggue, faut que ça vienne de moi sinon chui pas contente disons xD Ya qu'une seule personne qui s'est accrochée et qui a réussi à me connaitre, mon copain x)
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMar 19 Jan - 23:50

Moi, aujourd'hui, y a une amie qui m'a traitée de fille conne, égoïste et méchante. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
stephallen.
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMer 20 Jan - 0:02

    ...Ca m'arrive souvent qu'on me "traite" de ca.

    Myste Prune, au pire, mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMer 20 Jan - 0:23

Oups a écrit:
Moi, aujourd'hui, y a une amie qui m'a traitée de fille conne, égoïste et méchante. Youpi !
Ok, bah qu'elle se la ferme parce que c'est la nature humaine ça xD On peut pas nous changer


Bienvenue, on se connait, non? Ton style d'écriture m'est familier, mais je pense me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
stephallen.
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMer 20 Jan - 1:18

    T'es drôle lucie, tu sais qu't'es drôle? :) (Lucie? wtf?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMer 20 Jan - 12:51

    Héhé, oui mais j'étais pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. EmptyMer 20 Jan - 17:02

Oups : Mon ex meilleure amie me disait souvent ça xD
Depuis on ne me l'a plus jamais dit.


Bah... Ouais sinon mp, comme tu veux x)
M'en fou moi de raconter ma vie sur fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, you're so naive. Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're so naive.   Oh, you're so naive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, you're so naive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: