I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.

Aller en bas 
+2
Laika
Kye
6 participants
AuteurMessage
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 14:07

Et surtout pas bonsoir, encore moins pour ceux qui zyeuteront (pas) ici, enfin, s'ils viennent que ce soir, c'est
qu'ils ont une vie, je les détestent.

La madame elle s'appelle Marie-Eve , la madame elle a 16 ans. Par ailleurs le correcteur orthographique a souligne le prenom de madame, ce qui confirme madame dans son statut d'epic fail ambulante ( c'est bien, faut avoir de l'ambition dans la vie ).
Mais ça, on s'en fout un peu.

Place a des infos euh... pratiques :
- si tu es blond a forte musculature.....
- Mes loisirs ( vraiment passionnants woot) se résument au dessin ( qui donne des resultats euh, resultats ! ), écouter de la musique ( je fais dans l'originalité tiens =p), pop, rock acoustique, house, electro, tout ce qui n'est pas estampille rap, r'n'b, je considère comme ecoutable, exception faite de quelques groupes dont je tairais le nom de tokio hotel ou bb brunes tant leur noms évoquent honte je suis bête attitude et taillage de veines.
- Je n'aime pas le cafe, sauf le cafe vanille de la salle des profs, et encore a 40 cents le cafe, je me sens pigeonne.
- La pub pepsi est une honte, ils auraient du remplacer les racailles par des emos, beaucoup plus représentatifs de la population de nos établissements scolaires...
-Grace a ma BA quotidienne, je compte être réincarné en ornithorynque
-Je suis sage, pure et innocente, parce l'alcool c'est pas bien Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Non je temoigne d'ailleurs de bonne foi, n'avoir pas consomme d'alcool avant la realisation de ce topic.
-Je fais parti d'une secte qui regroupe plus de 2 milliards d'adeptes dans le monde, les jaunes, voici mon smiley de prédilection Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Jap
( et on sait toujours pas ce qu'il y a dans vos foutus nems !! ) nyak nyak
-En ces temps de crise, il faut avoir de l'ambition, je veux etre cheminot en retraite !

Voila, voila, plus grand chose a dire, j'espere que cette presentation vous fut suffisament potable et complete, quand a moi ====> []
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 14:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 14:35

Merçi beaucoup. J'éspère en récolter d'autres des Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 14:41

j'aime ta présentation xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 14:53

Et ben ! Les accueils sont plus chaleureux qu'IRL !

Pour le post ben, je me suis dit que j'allais tout donner pour le seul message ou je ferais un effort Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. 353170
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 16:57

Bienvenue à toi !

Délirante ta présentation Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 18:16

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 19:20

    Hello =)
    L'avantage sur les forums, c'est qu'on peut mentir plus facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptySam 23 Jan - 21:30

Oui c'est aussi très utile pour. Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. 353170
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. EmptyDim 24 Jan - 9:39

    Présentation originale, pour une fille originale Wink

    Bienvenue parmi nous la miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty
MessageSujet: Re: Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.   Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... bonjour ça me semble un bon début pour entamer une conversation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: