I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » En soirée, t'es du genre ?...

Aller en bas 
+3
Choopie
Cutie-CupCake*
●Sam
7 participants

» Tu es plutôt du genre :
à te bourrer la gueule, fumer, foutre le bordel et bien te marrer :D
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap8%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à tout gâcher en cassant tout (sans le vouloir, évidemment)
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap0%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à vomir partout et rester à moitié conscient allongé par terre
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap0%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à boire juste assez pour être pompette et te marrer :)
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap46%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 46% [ 6 ]
à boire/fumer un peu juste pour l'occasion et passer un bon moment entre potes !
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap38%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 38% [ 5 ]
à rester sobre et passer une soirée tranquille :)
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap8%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
à rester sobre et contrôler tout ce qui se passe !
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap0%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça dépend du contexte, et avec qui :)
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap0%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (préciser)
» En soirée, t'es du genre ?... Vote_lcap0%» En soirée, t'es du genre ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyLun 25 Jan - 18:42


    Les stéréotypes lors des soirées entre jeunes alcoolisées :3
    Alors, quel genre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyLun 25 Jan - 18:45

    J'ai mis à boire et à fumer un peu juste pour l'occasion et être avec mes amis ! Bon généralement, je suis bien pompette ^^ Et j'ai décidé de ne fumer qu'en soirée dorénavant, et je m'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyLun 25 Jan - 18:56


    Ah bha c'est bien x3

    Moi aussi, je suis juste un peu pompette, jamais entièrement bourrée, et je me marre bien :). Par contre, le lendemain matin, je suis super silencieuse et complètement morte, incapable de dire une phrase, ce qui fait de moi une totale associable TT
    Mais ça va sûrement changer un peu du contexte bientôt, vu que je devrais aider mon copain pour organiser et contrôler sa soirée, donc je devrais sûrement rester sobre et contrôler un peu les gens, pour éviter qu'ils cassent tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyLun 25 Jan - 18:58

    Beh bizarrement, je me rappelle de tout ! Je ne bois jamais au point d'être par terre, j'en vois pas du tout l'utilité ! J'arrive à me contrôler donc ... Quand je sens que ça va pas, je vais m'allonger ! L'autre jour, j'ai pris une douche à 4H30 du matin, je peux te dire que ça fait foutrement du bien ^^

    Et le lendemain, je parle, je parle, je parle, je parle ! Comme d'hab quoi ! Par contre, l'après-midi, c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choopie
Pousset
Pousset
Choopie


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyLun 25 Jan - 19:02

    "A boire juste assez pour être pompette et te marrer" . C'est exactement ça =) . Sauf que en plus je fume, beaucoup beaucoup beaucoup :s . Samedi soir dernier, un paquet entier --' . & aussi je sais pas trop mes limites niveau alcool et je le tiens pas trop donc faut que j'arrive à me maitriser, la dernière fois j'ai été vite pompette et après j'étais pas très bien, je me suis assise genre une demi heure et après c'était bon; et j'ai pas rebu =) .
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyLun 25 Jan - 19:40

Je reste sobre et je passe une soirée tranquille.
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bouteille d'alcool ou un pillon à une soirée. Normal, vu les circonstances.
Finalement, je trouve ça plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyMar 26 Jan - 20:44

je bois vraiment pas Beaucoup fumé oui pas contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyMar 26 Jan - 22:23

J'adore les soirées bien arrosées par contre j'aime pas les lendemin de veille alors je reste toujours dans la limite du raisonable en ce qui à trait à l'alcool! » En soirée, t'es du genre ?... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Bout de chou
Bout de chou
Fake-Hero


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... EmptyLun 22 Fév - 23:51

J'ai reconnue pratiquement tout mes amies dans les choix xD
Mais je ne fume pas mais je bois. Je peu boire beaucoup sans vomir ou commencer à pleurer et je me souvient de tout mes soirée mais je bois juste un peu pour danser et rire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-cottoncandy.forumouf.com
Contenu sponsorisé





» En soirée, t'es du genre ?... Empty
MessageSujet: Re: » En soirée, t'es du genre ?...   » En soirée, t'es du genre ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» En soirée, t'es du genre ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Sorties :: Soirées-
Sauter vers: