I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cellulite probléme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Bout de chou
Bout de chou
Lilou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 12 Mar - 22:20

Salut les filles ^^
je viens sur cette page parque que j ai un énorme probléme .. J'ai horreur des bourlets ^^ =s . Avant je fesait 65 kilos pour 1m75 et mnt je fais 1m80 pour 60 kilos mais là j 'ai pris 2 kilos ( Ne vous imaginer pas que je suis anorexique hien .. sa na rien a voir lol je pése pas bien lourd mais j'ai quand meme des petites rondeurs x) ) enfin bref donc j 'ai pris 2 kilos mais le truc qui m'embête le plus c'est que sa se loge où comme on les appellent les "poignées d'amour " . Je trouve cela affreux ( Seulement sur moi ^^ ) . et je trouve que j'ai un coup pas très rembourer mais non , la cellulite va se loger dans mes poignées d'amour mais c'est vraiment la partie de mon coeur donc je suis super fière et sa me rend malade d'avoir ça . Et je sais pas remedier a ça , c 'est vraiment une phobie ....
Ce que je voudrais c 'est trouver un moyen d'etre bien dans ma peau .. pourtant je ne me sens pas mal mais je suis pas j'ai un dégout ..
Je ne sais pas coment y remedier ..

Merci les filles Gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 12 Mar - 22:24

Les meilleurs résultats que j'ai pu obtenir sont ceux du sport.. Si tu n'en a pas la motivation, il y a aussi le massage de ta peau. Tu fais des mouvements de bas en haut, tu tournes, ect.. Si ça devient rouge, c'est que tu pénètres bien :) Tu peux aussi acheter une crème anti-cellulite qui contient de la caféïne si tu en as les moyens mais c'est franchement pas nécessaire si tu arrives à bien masser sans.
Bon et bien sur, le mieux et de mélanger sport et massage, et puis boire beaucoup d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bout de chou
Bout de chou
Lilou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 12 Mar - 22:28

d'accord mais du sport j'en fais .. très beaucoup .. ^^
Mais je suis pas trop tranquille vais je dire avec les produits " chimiques " , appart les produits anti acné c 'est bien tous se que j'utilise . Mais As tu un excercice qui pourrais m'aider a faire mincir cette partie de mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 12 Mar - 22:32

Ben moi on m'a toujours conseillé les abdos, mais je sais pas si j'ai perdu à ce niveau à cause de mon alimentation ou des abdos donc.. :p

Mais tu sais, tu peux te faire ta propre crème en prenant les résidus du café.. pas bien charmant mais ^^ enfin l'important c'est de masser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bout de chou
Bout de chou
Lilou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 12 Mar - 22:34

Recette de grand-mère ? =o x) ^^ Il y en a c'est vraiment bien j'avoue =p
Ouai je sais mais c'est vraiment l'exercice que j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 12 Mar - 22:40

Mdrr, bah est-ce que tu es prête à essayer les massages ? ça marche bien, aussi, surtout pour la cellulite !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bout de chou
Bout de chou
Lilou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 12 Mar - 22:41

j'essaierai ma mère a sa ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordinamour...

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 26 Mar - 20:22

Oh j'ai le même problème, je fais 30 abdos par jour depuis plus de 6 mois et ça se voit toujours pas. Je sens que mon ventre est dur, mais sinon quand on regarde mon ventre on voit absolument pas qu'ils est plat et j'ai toujours ces "poignées d'amour" U_U
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 26 Mar - 20:27

Moi aussi je fais des abdos régulièrement (pas tous les jours, quand j'y pense et que je suis motivée en fait) et même sans contracté mon ventre est dur, mais pas plat. Ça m'énerve que mes efforts ne se voient pas quoi =/.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bout de chou
Bout de chou
Lilou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme EmptyVen 26 Mar - 20:39

mais pour les bourlets je sais que les abdos sa muscles pas sa c 'est comme dans le nom mes abdos mdr mais il faut travailler les poignées d'amour en faisant des excercices avec vos jambes ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellulite probléme Empty
MessageSujet: Re: Cellulite probléme   Cellulite probléme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellulite probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cellulite;
» Problème au pied.
» Problême sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Au top de la Beauté :: Soin du corps et du visage-
Sauter vers: