I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cheap Monday ?!

Aller en bas 
+4
Iris*
Lyxx
Epsilon
Junn
8 participants
AuteurMessage
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyMer 7 Avr - 18:48

Bonjour, alors voilà j'aimerais avoir vos avis et idées sur la marque Cheap Monday !
Moi je ne l'a connais que pour ses jeans -surtout des slims enfait- autant chez les filles que les mecs. Pas mal de mes amies en ont un ou deux, et disent toutes qu'ils sont très bien, d'abord parce que la matière est bonne et qu'en plus la coupe du slim est super et après lavage ne se "lâche" pas (que ça continue à mouler, étant un slim c'est le but…)

J'aimerais bien m'en acheter un ou deux parce que je viens d'avoir mon argent de poche, et j'économise un peu, apparemment les classiques coutent au plus bas vers 50€, c'est énorme quoi... Et je pense pas que mes parents soient très enchantés de savoir que je me suis achetée des slims si chers ^^'. Même quarante euros pour eux en jean c'est trop, ça risque d'être chaud =/. En gros faut que j'trouve des arguments convaincants ! ^^
Mais ça fait tellement longtemps que j'aimerais avoir un Cheap Monday ! J'ai jamais de fringues de marques, la seule chose de marque que je m'achète c'est pour les chaussures, mais ça mes parents s'en fichent. Et sinon le seul truc de marque que j'ai c'est mon mini short Volcom, que j'ai acheté au départ sans savoir que c'était une marque si cool O_O' (IGNORAAANTE!)

Alors, vous avez des Cheap Monday ? Vous en pensez quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyMer 7 Avr - 23:58

Si les gens ont des avis... Je m'en achèterais bien un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyJeu 8 Avr - 11:34

J'en ai jamais vu oO
Vous avez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyJeu 8 Avr - 11:40

Là ou ici.
Il ont l'air pas mal mais bon 50euros pour un jean ( certe, de bonne qualité )...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyLun 19 Avr - 14:13

Je pense qu'il est vraiment inutile de débourser 50 euros pour un simple jean's , à Zara , H&M , New look ou Topshop , tu peux trouver de la trés bonne qualitée aux alentours de 20 euros ! Et puis tu maigriras , grossiras peut-être et tout donc voilà, c'est mon avis ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyLun 19 Avr - 14:51

    Ces jeans sont sympas, mais honnêtement, comme le disait Hope, tu peux trouver les mêmes à moins chers ... Si tu veux investir dans un bon jean, qui durera longtemps, autant opter pour des Levi's que tu peux garder pendant 10 ans, même en maigrissant ou grossissant !
Revenir en haut Aller en bas
Athenes Kiss
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyDim 23 Mai - 17:01

Perso' moi j'aime beaucoup Cheap Monday, j'en ai 3 ou 4 et pour des slims de marques ils ne sont justment pas si chers par rapport aux marques style Hell Bells, Kaporal, Le Temps des Cerises,...
C'est un très bon rapport qualité-prix puisqu'ils me durent longtemps, continuent à mouler,... En fai ça dépend aussi du modle, car selon la matière il sera plus ou moins épais et plus ou moins moulant. Tu peux peut-être le trouver moins cher sur Internet, mais je te conseille quand même de l'essayer en magasin.
Mais franchement, si tu veux un slim de marque, prends cette marque-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capouxes
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! EmptyVen 28 Mai - 20:03

Personnellement, jpense pas que 50e ce soit abusé.
Ça reste un slim de qualité. Un Levis coûte 90e environ, et ça vaux le coût je trouve.
Je n'ai pas de Cheap Monday, mais ça me dit bien. J'en voudrais un noir, ils ont l'air vraiment cool.
Pour tes parents, dis leur que c'est un pantalon qui va durer, que c'est de la qualité, qu'ils sont vraiment bien coupé. Enfin tout plein de truc qui justifie ce prix, et qui en plus sont vrai.
Voila pour mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheap Monday ?! Empty
MessageSujet: Re: Cheap Monday ?!   Cheap Monday ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap Monday ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Au top de la Beauté :: Vêtements & accesoires-
Sauter vers: