I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Chatroulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Chatroulette Empty
MessageSujet: Chatroulette   Chatroulette EmptyVen 16 Avr - 22:37

(Suite de ***)

    La seule fois où j'y suis allée, j'étais seule et en suspense donc j'ai mis des lunettes de soleil et un képi. Le hasard fait bien les choses vu que je suis presque tout de suite tombée sur un jeune militaire I love you *sort* Bref, tout ça pour dire que je pense pas que j'assumerais de m'y montrer à visage découvert. J'aimerais pas non plus aller sur ce site à plusieurs, parce-que comme tu le dis Junn c'est + pour la déconnade, et c'est pas ce que je recherche.
    Après pour ce qui est de la critique, c'est ce que le site nous pousse à faire alors c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de quoi en rougir... Ca montre l'Homme dans toute sa cruauté 8D Et puis la plupart des mecs qui sont sur Chatroulette ne veulent voir que des petites poufs à l'écran pour "Show their tits", je préfère qu'on me next parce-que j'ai pas la tête de l'emploi plutôt qu'on me mène en bateau pour au final me demander de me foutre à poil. Après c'est normal qu'on next les gens qui ne sont pas du même style vestimentaire ou ce genre de truc, c'est la seule chose qui rapproche au premier abord. Bref. Faudrait que j'y retourne un de ces quatre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Chatroulette Empty
MessageSujet: Re: Chatroulette   Chatroulette EmptyVen 16 Avr - 22:48

Chatroulette quand même c'est marrant xD. Soit tu tombes sur une teub, soit un asiat', soit un vieux pervers, t'as droit aussi aux gamins, aux vieux geeks qui s'emmerdent et qui cherchent à voir des filles à poils et au lieu d'un salut te balancer un "Show your boobs" à la face, ... et une fois de temps en temps des gens cool !

On tombe aussi sur des trucs marrants ! Avec une amie la dernière fois, y'avait deux gars, un blanc banal, et à coté un gars black avec un masque de Barack Obama je crois (bon en tout cas un mec noir de peau) avec une pancarte où y'avait écrit "NO RACISM" j'ai trouvé ça cool xD. Avec mon amie on leur a fait signe du pouce et puis on a nexté :).

Moi je trouve ça lassant d'y aller seule, parce que tu t'ennuis et ça donne une mauvaise opinion du concept, puis si on t'en reparle tu vas te dire que les fois où tu y es allé t'as trouvé ça bidon alors forcément avec une mauvaise image, tu n'aimeras plus ^^'. C'est pour ça que même si je m'ennuie méchamment, j'évite d'y aller juste comme ça.
Autrement ça m'a toujours fait passer un bon moment entre potes !

Moi j'dis, faut un peu d'originalité sur ce site ! Les deux gars et leur pancarte m'ont donné une bonne idée justement xD. Faudra que j'en parle à des amies pour essayer de faire un truc cool, ou juste se déguiser pour faire n'importe quoi. Y'a des gens vachement marrant, avec qui des fois je m'éclate avec des têtes de merde.
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Chatroulette Empty
MessageSujet: Re: Chatroulette   Chatroulette EmptyVen 16 Avr - 23:06

Oui c'est vrai qu'on peut tomber sur des gens géniaux x) J'avais fait des captures d'écran d'ailleurs, pour pas les oublier xD J'étais tombée sur un vieux qui caressait son chat, c'était mignon =/ (Le chat s'appelait "cat" T.T ...). Une autre fois sur un mec déguisé genre Carlos, avec une guitare en plastique, la musique à fond, qui gueulait "HEYYY GIRL ! \o/". Enfin voila quoi. D'ailleurs sur un blog qui regroupait des screenshots, on voyait quelqu'un qui avait accroché un drapeau d'Israël sur un mur, et au dessus un mec habillé en officier nazi, ils levaient tous les deux le pouce. x)
Mais sinon perso j'ai pas eu une mauvaise impression du site, parce-que je savais à quoi m'attendre, j'y retournerai avec plaisir, et pourquoi pas avec des amis pour essayer. Mais j'assume pas assez ma tête pour y aller sans lunettes ou ce genre de trucs.

En cherchant le fameux blog qui regroupait des screenshots, j'ai vu que y'avait 40 000 sites du style "Chatroulette en français" '-- Les gens sont chiants. Quand j'étais allée sur Chatroulette on n'en parlait pas encore à la télévision, c'était beaucoup moins le bordel (la preuve, je retrouve même pas le blog '--). Ouai bref, les gens me saoulent à vouloir créer des trucs qui ne servent à rien. *Blasée*
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Chatroulette Empty
MessageSujet: Re: Chatroulette   Chatroulette EmptyDim 2 Mai - 20:59

Tiens, des nouveautés de trucs qui me sont arrivés !
J'y suis retourné seule récemment et je suis tombée sur un Canadien qui ne parlait qu'anglais malheureusement, avec qui j'ai parlé et il m'a fait un mini concert xDD. Il avait son oreillette avec la musique, un micro, et il chantait ! Bon c'était pas extra avec la qualité merdique de l'audio, mais c'était quand même marrant et je pense que malgré le son il avait une belle voix :). Enfin, j'ai bien apprécié parler avec ce gars ^^.
Autrement je suis tombée avec une amie sur un mec qui faisait de la guitare et chantait PUTAINDEBIEN 8D.

Enfin, j'ai toujours pas testé d'y aller avec un bon concept, enfait j'ai pas vraiment d'idées << .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatroulette Empty
MessageSujet: Re: Chatroulette   Chatroulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatroulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions :: Zone Geek & Gamers :: Divers-
Sauter vers: