I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) Empty
MessageSujet: Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;)   Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) EmptyLun 19 Avr - 14:53

    Ça y est, je viens de commencer à faire mon planning de révisions pour le bac .../l
    Qui est dans le même cas que moi ? ^^

    Je pense que ça serait sympa de se motiver pour les exams, donc n'hésitez pas à poster ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) Empty
MessageSujet: Re: Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;)   Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) EmptyDim 2 Mai - 17:41

Bonne chance : )
Moi dans 15 jours je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) Empty
MessageSujet: Re: Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;)   Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) EmptyMer 5 Mai - 2:35

Je passe demain, à l'oral de Latin... Je ne me sens pas vraiment de taille, mais on "verra bien", hein. Gaffiot en poche, ô ténébreux et arrogant "livre du savoir" qui a pris l'âme de mon sac il y a quelques heures. Sad

Dis-moi voisine du dessus, quelques petits examens pour passer en Khâgne ? Et finalement, année creshendo dans la difficulté or not ? ^^

(Moi je ne l'ai même pas entamé ce planning de révision.. Je me base sur mes connaissances "solides" en Histoire, notamment pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) Empty
MessageSujet: Re: Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;)   Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) EmptyVen 7 Mai - 21:13

Imperiex Fail'Cie a écrit:

Dis-moi voisine du dessus, quelques petits examens pour passer en Khâgne ? Et finalement, année creshendo dans la difficulté or not ? ^^


Au premier semestre, ça allait comme sur des roulettes.
Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis pris des murs dans chaque matière à disserts... Mardi et mercredi, c'est allemand et anglais, donc ça ira, je pense.
Pas de khâgne pour moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) Empty
MessageSujet: Re: Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;)   Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de soutien à ceux qui passent le Bac ou autres exams ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes prêt pour les exams ?
» Aider les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Scolarité-
Sauter vers: