I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de sport ... grave ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? EmptyMar 20 Avr - 20:44

Bonsoir !
voilà j'aurai besoin de quelques conseils , remarques et commentaires , voici ma situation :

donc j'ai 13 ans , je fait 40.5 kg pour environ 1m55 , tout le monde me dit que je suis trop mince , presque maigre d'ailleurs , mais ce n'est pas mon probléme . le truc c'est que je fait pas de sport , à part bien entendu 3 heures scolaires , et je fait 15 minutes à pied pour rentrer chez moi le soir . donc rien de trés sportif , je ne fait pas d'activité extérieurs (foot , basket ...) est-grave à mon âge ? dois-je VRAIMENT me forcer ?

merci d'avance , biz à tous , toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? EmptyMer 21 Avr - 10:42

Ben non faut au moins une heure par semaine de sport, pour la santé, que tu fais déjà à l'école, donc t'inquiète rien de grave Wink
Après si tu veux faire des activités tu peux toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Ever.
Bout de chou
Bout de chou
Ever.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Fleet Street

Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? EmptyMer 21 Avr - 11:11

Je ne trouve pas ça très grave de ne pas faire du sport tous les jours. Même marcher en ville est un sport ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? EmptyMer 21 Avr - 11:27

    Non, ce n'est pas grave du tout ! Et ton poids n'est pas alarmant ! Certes quelques kilos ne te ferraient pas de mal, mais c'est totalement normal !

    Après, au niveau du sport, tu en fais assez au collège et pour rentrer chez toi. Ce qui pourrait être gênant à la limite, c'est que tu n'as peut être pas une activité sportive qui te défoule (enlève le stress, détend ...), mais rien à voir avec le poids Wink

    J'ajouterai aussi que tu n'as que 13 ans ... Ton corps est encore en changement (même si tu ne grandis peut être plus), et tu vas finir par prendre du poids, peut être pas tout de suite, mais au lycée ou quand il va y avoir un changement important dans ta vie (humeurs, déprimes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? EmptyMer 21 Avr - 12:36

Merci à toutes ! Le truc c'est que j'ai pas du tout envie de faire d'activitées extérieurs , rien ne me tente vraiment ... à part BIEN SUR le shopping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? EmptyMer 21 Avr - 12:54

    Beh, pourquoi pas de la danse ? Du yoga ? De la gym ? Natation ?
    Tu as pleins de sports que tu peux faire en intérieur, et pas forcément en groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? EmptyMer 21 Avr - 14:13

Been j'vais pas dire que je suis fénéante mais pas loin xD En plus , je ne pourrai pas faire de sport maintenant , je serai trop en retard par rapport aux autres personnes du groupe ... Mais bon , j'essaie quand même de marcher dés que je peux , prendre les escaliers , simples mais je pense efficaces .... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de sport ... grave ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sport ... grave ?   Pas de sport ... grave ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de sport ... grave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sport ?
» ¸» Rentrée, nouveau sport
» Problèmes de sport &... de PARENTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Sport-
Sauter vers: