I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Welcome to the jungle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenes Kiss
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

"Welcome to the jungle... Empty
MessageSujet: "Welcome to the jungle...   "Welcome to the jungle... EmptySam 22 Mai - 21:14

Bonsoir tout le monde ;
Comment se présenter virtuellement ? Exposer la part de soi invisible à des inconnus ? Ca pourrait sembler totalement dérisoire et aussi difficile que la première page d'un livre. Faire bonne impression. Impressionner sans repousser. Mais je relève le défi, parce qu'après tout, plus que d'être lue, ce dont j'ai besoin c'est d'écrire.
De toute façon, je pense qu'il est bien difficile de résumer des pensées, des goûts et une personnalité en mots, alors il s'agit juste d'une présentation-éclair et bateau pour fixer un peu dès le début quel genre de personne je suis :

Je commencerais par dire quelques termes qui tournent autour de ce que je suis : anglais, chocolat, soleil, dessiner. Je cuisine, mais paradoxalement, j'ai une tendance anorexique ; j'ai 16 ans, toutes mes dents pour l'instant, mon brevet et j'espère bientôt mon bac de français, car je suis en première S. Ma scolarité semble parfaite puisque j'ai d'excellentes notes et toutes les voies qui me ouvertes ; cependant, je m'intéresse aux voies artistiques, car je suis passionnée de photographie. Parlant de passion, je monte à cheval 2x par semaine et je tourne en club 2. Par contre, pas de copain et personne en vue. Vous l'avez deviné, je suis une fille, et mon pseudo c'est Athenes Kiss, depuis tant de temps que j'ai pas la foi de le changer.

Ma doctrine est : "Qui ne tente rien n'a rien".

J'ai l'impression que vous en savez déjà beaucoup sur moi, alors que j'ai du écrire moins de 1ooo mots. So, hello. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

"Welcome to the jungle... Empty
MessageSujet: Re: "Welcome to the jungle...   "Welcome to the jungle... EmptyDim 23 Mai - 9:19

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
"Welcome to the jungle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"
» Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)
» " Boom Boom Boom I want you in my room "
» Vous et votre "meilleur" ami.
» " Burning bright "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: