I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Blablabla.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shöu
Bout de chou
Bout de chou
Shöu


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Blablabla. Empty
MessageSujet: Blablabla.   Blablabla. EmptyDim 23 Mai - 19:38

Salut.

Je me prénomme Yasmine mais on m'appelle Shöu depuis plusieurs années maintenant. J'ai 15 ans depuis novembre 2009; je suis née prématurément, soit un mois avant terme. (mais on s'en fout) - Là ça commence à sentir la présentation qui va prendre trois plombes. -

J'aime pas trop parler de ma petite personne en général, ça me gave de vous imposer ça donc allons au plus rapide. Je me suis inscrite sur ce forum afin de connaître les avis des "teenagers" sur des sujets actuels, probablement parce que j'ai un peu la sensation d'être un extra-terrestre lorsque j'entends certains parler. Je ne suis pas un cas social non plus, ne nous méprenons pas. Mais un forum c'est pratique parce qu'on peut converser de manière anonyme et qu'il est aisé de se faire une idée de ce qui se trame dans la tête des ados. Double avantage : quand on a rien à faire un dimanche soir, on peut écrire des broutilles sans aucun scrupule.

Bref, personne lira cette présentation toute pourrie. Ce que j'écris est bidon, je (encore un "je"!) suis une sale égocentrique bidon et voilà fin du message.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Blablabla.   Blablabla. EmptyLun 24 Mai - 0:07

    Bienvenue parmi nous :)
    Je crois que nous sommes tous des extra-terrestres alors ! Mais ne t'inquiète pas, être différent n'est pas une maladie, au contraire, c'est une force Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: