I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre petit-déjeuner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athenes Kiss
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

Votre petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Votre petit-déjeuner   Votre petit-déjeuner EmptyVen 4 Juin - 9:25

On nous répète que ce repas est le plus important de la journée, qu'il est très délaissé par les ados, blbla...
Et vous, que mangez-vous le matin ? Est-ce assez ? Avez-vous faim dans la matinée ? Prenez-vous votre petit déjeuner tout seul ou en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Votre petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner   Votre petit-déjeuner EmptyVen 4 Juin - 17:57

    Je ne déjeune pas le matin :/ En ce moment du moins ... Avec le stress et l'angoisse, il m'est impossible d'avaler quoi que se soit trop tôt dès le matin. Je suis toute seule le matin, et j'ai très peu de temps en plus. Du coup, je prends une barre de céréales et de la compote à 10H, histoire de tenir jusqu'à midi ! Le week-end, je déjeune plus tard, souvent avec mes parents, et tout dépend de ce qu'il y a chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bout de chou
Bout de chou
Lilou


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Votre petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner   Votre petit-déjeuner EmptyLun 23 Mai - 20:50

Moi je déjeune chaques matins !!
En semaines, je dejeune seul chez mon pere et très vite avec un croissant et un verra de jus !
Maintenant je dejeune aussi avec ma mere en semaines, là je prends un déjeuner beaucoup plus consistant. Genre , céréales avec jus et une tartine de chocolat !
Et
le week-end, dés fois on fait des dejeuners anglais !!
Genre Bacon , oeuf brouillés , avec un grand verre de lait :) Moi je dit miam , maintenant c'est une fois de temps en temps car pour la ligne c 'est pas très bon !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner   Votre petit-déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit-déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dessin de Violette^^
» Que regardiez vous petit ?
» Mon petit lieu d\'exposition (:
» Votre pêché mignon !
» Votre âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: