I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préz'Naiara. odt [ ouvrir ce document en lecture seule ? ] [ oui ] [ CLiiK ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiara
Bout de chou
Bout de chou
Naiara


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Jajajaja x) MSN. (l)

Préz'Naiara. odt [ ouvrir ce document en lecture seule ? ] [ oui ] [ CLiiK ] Empty
MessageSujet: Préz'Naiara. odt [ ouvrir ce document en lecture seule ? ] [ oui ] [ CLiiK ]   Préz'Naiara. odt [ ouvrir ce document en lecture seule ? ] [ oui ] [ CLiiK ] EmptyMar 12 Avr - 21:49

Bonjour, je m'appelle Naiara, j'ai 14 ans, l'astrochimie me passionne, j'aime par-dessus tout la reproduction des lucanes roux du Kazaksthan et j...




Préz'Naiara. odt [ ouvrir ce document en lecture seule ? ] [ oui ] [ CLiiK ] 659348



● Bref, moi c'est Naiara, espagnole et fière de l'être :w:, j'ai 14 ans.
● J'habite dans un BLED, je suis née dans un BLED, autour de moi que des BLED, partout des BLED, et toi si t'as rien compris t'as besoin d'un BLED.
● Je vais au collège ( bien obligée ) et je suis en 3°E, la pire pour info.
● Le saviez-tu ? J'ai redoublé ma 5ème (T_T)
● J'ai des parents comme A PEU PRES tout le monde, tout du moins des géniteurs, des procréateurs de MOI, et des frères et soeurs CHIANTS. Zarah, 5 ans, Abel, 9 ans, et Azul, 17 ans.



● J'ai des amis comme A PEU PRES tout le monde, du moins des connaissances, des bouche-trous réciproques, et je les n'aime beaucoup fort. Eloane, Xiu, Elisa, Anna, Alba, Giulietta, Ruben, Saül. (L, P.Q.T)
● Ah, j'ai un petit chéri aussi.
● J'aime mon I-Pod, mon Nutella, mes cupcakes chocolat-banane-crème de poire, mes trucs kawaii &é nippon, le Rock, le Punk, mon chez-moi, ma chambre, mes potes, la famille, mon chéri, la plage, les glaces Amorino, le centre-ville, Bizzbee, Tenerino [La Moda Italiano De La Donna], Keinn, La Fête du Slip <3.
● J'aime pas les araignées, les autres bêbêtes, le camembert [ ca pue ], les asperges, le salami, le Visual kei, les caramell-dansen.


Vous ne saurez rien d'autre, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préz'Naiara. odt [ ouvrir ce document en lecture seule ? ] [ oui ] [ CLiiK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: