I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ◌ Naí' Diary ◌

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiara
Bout de chou
Bout de chou
Naiara


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Jajajaja x) MSN. (l)

◌ Naí' Diary ◌ Empty
MessageSujet: ◌ Naí' Diary ◌   ◌ Naí' Diary ◌ EmptyVen 15 Avr - 18:35

Hier mon petit ami m'a avoué qu'il m'aimait mais qu'il n'arrivait toujours pas à se détacher de son ex-petite amie.
Trop sympa.
Calmement (zeeen) je lui ai répondu : " Bon, bah, alors tu l'aimes envore ?"
Il m'a sorti : " Nan, je ne l'aime plus, mais je suis attiré par elle ".
Sur le coup j'ai pas compris. Suspect


J'ai regardé un peu le genre de nana qu'elle pouvait être, puisque je ne lui avais jamais prêté attention auparavant.
Ok. Tout de suite, ç'a été plus clair...
Petit chemisier à manches ballons extra transparent laissant voir le nombril, short extra-court arrivant au ras de sa " hem hem ", talons aiguilles extra hauts ( au moins 20 centimètres !!) ◌ Naí' Diary ◌ 620290
Je suis retournée voir mon petit ami, dans les escaliers du collège, je lui ai lancé :
" Ok alors comme ça je comprends mieux à quoi t'es attaché... A son cul et non pas à elle !! "
Il m'a regardé bizarrement et a baissé les yeux l'air gêné. Je suis repartie, furieuse.


Ce matin, il est venu s'excuser auprès de moi. Je ne comprenais vraiment pas comment il pouvait être amoureux de cette pouf' !
Et puis, en feuilletant un de ses magazines, j'ai aperçu une page cornée ( donc consultée ), et j'ai lu dans son horoscope ( Poisson ) : " Couple. Si l'ambiance est un peu morose, terne, trop banale, n'hésitez pas à pimenter votre couple en lançant des sujets de discussion forts. Une petite dispute pourrait même resserrer vos liens !! ". Ceci était souligné au rouge. ◌ Naí' Diary ◌ 314514

Vous connaissez la suite ... ◌ Naí' Diary ◌ 219877




J'ai assassiné mon petit ami. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
 
◌ Naí' Diary ◌
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: