I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maarie * se préseeeeente :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D EmptyLun 13 Juil - 14:21


Je mets le formulaire pour m'amuser Arrow

Spoiler:


Bée, moi c'est Marie. J'suis née un certain 25.o3.95, donc j'ai 14 ans depuis peu. & pour finir j'habite dans le Var (83).
Côté famille, j'ai quelque chose qui m'sert de sœur (& de modèle photo en temps voulu). Elle a 10 ans & elle est fan de High School Musical, d'Hannah Montana & des Jonas Brothers, et elle appellera même sa fille « Vanessa », en référence à l'actrice d'HSM. Breeeeeeef. Maarie * se préseeeeente :D 491427
Côté passion, les chevaux c'est toute ma vie I love you . Je monte depuis l'âge de 9 ans régulièrement, j'ai fais plusieurs stages dans plusieurs clubs & je suis même partie à Lamotte en 2oo6, accompagner une amie & j'y suis retournée cette année pour la même raison. Je fais aussi d'la danse depuis 7 ans & je photographie tout ce qui bouge, avec mon nikon D60 de la mort qui tuuuuuuuuuuuuue Maarie * se préseeeeente :D 74222 .
Côté caractère, j'me prend trop souvent la tête & je réfléchis trop aussi x). J'ai souvent tendance à cacher mes souffrances sous mes rires & mes sourires, & je répond trop souvent « Oui » à la question « Ça va ? ». J'aime pas pleurer devant les gens ou étaler ma vie (euh, je fais quoi là ? Maarie * se préseeeeente :D 74222 ). Je suis rapidement jalouse mais pas rancunière. Je suis pas du genre à donner des surnoms du genre « Gna gna gna, Méyeure jeux thèmes bien plus ke toue (L) » ou encore « n'esentiel a la vi à la more ».
Côté style, je m'habille un peu à l'arrache ^^. Je mets des trucs que j'aime, j'essaye d'accorder les couleurs, toussa... Ah oui, j'ai aussi une frange sur le côté. Maarie * se préseeeeente :D 74222
Côté musique, j'écoute un peu de tout, un peu de rien aussi.
J'aime beaucoup regarder des films, mon favoris étant "Pearl Harbor" avec le beau Josh ♥️. J'aime beaucoup Twilight également, j'en suis au 3ème tome Maarie * se préseeeeente :D 74222 !
Côté net, j'ai Facebook, un blog &... MYH pirat . MYH, c'est un peu comme un échappatoire (une?), une libération des tensions du quotidien..

Bée voilà, vous voulez ma photo ? Vous me promettez de pas crier ?
xD
Non, attendez, avant, allez faire un petit tour sur mon
blog perso & ici mon blog photo Razz

Ma photo ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Re: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D EmptyLun 13 Juil - 14:23

T'es joliiiie *__*
Et Bienvenue Maarie * se préseeeeente :D 83266
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Re: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D EmptyLun 13 Juil - 14:34

Beuuuh nimp' Razz
Meeeeeerci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Re: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D EmptyLun 13 Juil - 14:59

    Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinamour...

Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Re: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D EmptyLun 13 Juil - 15:15

T'es ui sur MYH? En tout cas bienvenue *p*

Sinon ouais, t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Re: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D EmptyLun 13 Juil - 20:32

Je suis Crazy Love sur MYH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Re: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D EmptyMar 14 Juil - 2:36

Bienvenue parmi nous Maarie * se préseeeeente :D 74222 Maarie * se préseeeeente :D 83266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maarie * se préseeeeente :D Empty
MessageSujet: Re: Maarie * se préseeeeente :D   Maarie * se préseeeeente :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maarie * se préseeeeente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: