I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Princesse - Sang ~

Aller en bas 
+4
Lyxx
Naïssou
Cheyenne
[x] Princesse - Sang [x]
8 participants
AuteurMessage
[x] Princesse - Sang [x]
Bout de chou
Bout de chou
[x] Princesse - Sang [x]


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2009

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 3:20

~ P r i n c e s s e - S a n g ~



    ~ Princesse - Sang ~ 88269074



    Prénom :
    Clara.


    Âge :
    14 ans et 3 mois.


    Genre ( Fille / Mec ) :
    Aucune vérification n'a été faites depuis pas mal de temps... Mais jusqu'à présent j'étais plutôt une fille.


    Signe Astrologique :
    Bélier. We've got the POWER ! =D


    Activités Favorites :

    Euh... Si je dis que je suis une geek en puissance, ça va être mal vu ? Non parce que c'est la triste réalité... L'ordinateur (et principalement le cyber-world) constitue un de mes passes-temps favorits. Oui, j'aime les forums, j'aime les MMORPG, j'aime facebook, j'aime myspace, j'aime skyblog... Et je n'ai même plus honte !
    Sinon, la musique n'est plus considérée comme une activitée chez moi mais comme une habitude addictive. La guitare - que je pratique depuis trois ans à présent - est en revanche une activitée. J'en fais surement moins que je devrais, les moments où j'en fais énormement sont plus périodiques que permanents, mais ça reste quand même un instrument et un loisir omni-présent dans ma vie.
    Le monde littéraire est aussi une chose remarquable dans mon quotidient ; de la lecture à l'écriture, je me passe difficilements des Mots, et je suis bien plus à l'aise dans ce monde de feuilles, de papiers ou même de claviers que par la voix orale. (Dis comme ça... bref.)
    Arrivée à ce moment de mes passes-temps, je n'ai toujours pas précisé qu'il m'arrivait de sortir de chez moi, d'aller voir des gens... Et bien si. Ca passe le temps et ça peut même se révéler plutôt agréable...
    Et pour en finir avec cette liste bien trop courte mais ennuyeuse à souhait, j'aime dormir. Vraiment. C'est encore une chose que j'apprécie dans certaines périodes, mais ça devient parfois très envahissant... et ça passe le temps.

    Goûts ( Musicaux, films, séries ... ) :


    C'est vaste tout ça... Bon, commençons par les films.


    J'aime les comédies romantiques, les Disney vieux comme le monde, les films pour adolescents dépressifs... Quelques films qui me viennent à l'esprit : Thirteen, 2h37, Virgin Suicide, Requiem For A Dream, Fight Club, Aladin, Lost & Delirious, Freaky Friday, Lucky Girl, Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas...



    Pour ce qui est des séries, je ne suis pas très sélective, je regarde même les navets français de France2 ou les séries américaines de Disney Chanel alors bon... Au hasart : Skins, Weeds, Derek, Les Sorciers de Waverly Place, South Of Nowhere, Desperate Housewives, Nip Tuck...


    Enfin, mes goûts musicaux sont divers et variés. Oui, je me plais parfaitement à écouter de la musique japonaise (je suis une sale moutone, isn't it ?), du métal, du rock ou du rap, je m'en fiche. Donc, quelques exemples de groupes variés... Des groupes, je pense en connaître pas mal, commerciaux ou pas et vous donnez une liste serait purement inutile. J'ai vu BB Brunes en concert fin 2007, parce qu'à cette époque là j'en étais carrément fan... et j'ai été au dernier Metal Fest de Lyon (le 31 mai 2009), environ 8h de groupes de métal ce succédant avec en tête d'affiche Eths...



    Situation ( Couple / Célibataire ) :

    Je suis en couple avec un jeune homme parfait se prénomant Jules. Nous avons commencé à sortir ensemble il y a treize mois, et malgré de nombreuses pauses, cela fera très bientôt quatre mois que nous nous sommes remis ensembles.

    Expressions Favorites :

    C'est plus une citation qu'une expression mais c'est la seule chose qui me vient, là :

    « Mieux vaut être brulé vif que mourir à petit feu »
    Kurt Cobain


    Première pensée en vous levant :

    Généralement, je m'inquiète en premier lieu de l'heure, du jour et du lieu où je me trouve. Il peut aussi rester dans ma tête des effluves de rêve de la nuit passée, ou simplement penser à quelqu'un ou à quelque chose qui va sans doutes marquer ma journée.

    Première pensée en vous couchant :

    Généralement adressée à mon amoureux... Avant d'éteindre la lumière, je lis toujours un ou deux de ces sms. Je vous assure qu'après ça, je ne peux que très bien dormir.

    Que pensez vous de la vie ?

    Question surprenante dans un questionnaire sommaire sur les goûts de quelqu'un. x) Je pense que chacun à un rapport à la vie assez particulier et le mien est... flou. D'un côté, j'aime la vie et son intensité, que ce soit dans le plaisir ou au contraire, dans la douleur. Mais j'ai tant voulu la quitter que je ne peux me résoudre à l'aimer simplement. La vie est une suite d'évènement décousus, de problèmes résolvables et de bonheur ephémères. La vie est peine, chagrin mais la vie est jouissance et joie. La vie est grandeur et démesure, la vie est monotone et amère. Mais peut importe ce qu'on pense de ce lambeau unique de notre existe, on se doit de la vivre jusqu'au dernier soupire.

    Smiley Préféré :

    Hmm.. Je crois que je les aime tous, pour l'instant. Laissez-moi le temps de faire connaissance avec eux, on verra plus tard pour le favoritisme.

    Ou as tu connu le forum ?

    La publicité de Make Your Hourse, évidement.

    Mot de la fin ?

    A celui qui me lira avant le lever du soleil, merci. Aux autres, bonjour !



Dernière édition par [x] Princesse - Sang [x] le Mer 15 Juil - 3:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 3:24

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 3:30

Bienvenue Clara (et vive la petite cochonnerie du soir ~ Princesse - Sang ~ 491427). ~ Princesse - Sang ~ 83266
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 3:30


    J'aime ta présentation.
    Oh, ça fais longtemps qu'on ne s'est plus parlées...
    Bienvenue, ça me fait plaisir ~ Princesse - Sang ~ 83266
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 12:12

    Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinamour...

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 13:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 14:27



    Bienv'nuue =D
    Hiin j'adore Fight Club.. mais pas le film, le livre de Chuck machin [je retiens jamais son nom de famille..]. C'un auteur que j'adore ^o^ [et que personne ne connait malgré tout o__ô]

Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyMer 15 Juil - 15:49

Welcoume ici =)
Revenir en haut Aller en bas
[x] Princesse - Sang [x]
Bout de chou
Bout de chou
[x] Princesse - Sang [x]


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2009

~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyJeu 16 Juil - 0:23

    Merci à toutes.
    Sam, je n'ai pas lu le livre... Je tenterais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ EmptyJeu 16 Juil - 1:09

Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlées... comme... avant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Princesse - Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Princesse - Sang ~   ~ Princesse - Sang ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Princesse - Sang ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: