I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wildfire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wildfire. Empty
MessageSujet: Wildfire.   Wildfire. EmptyVen 17 Juil - 1:06

W i l d f i r e

http://wildfirefan.free.fr/




    Quatre saisons tout simplement magnifiques. Une série portée principalement
    sur les courses mais aussi sur les rêves, peut être aussi la dure réalité de la vie.
    Kris Furillo sort de "prison" en étant embauchée par Pablo, l'entraîneur de l'écurie
    RainTree. A partir de ça, l'ex-détenue deviendra jockey et s'attachera de manière
    incroyable à Wildfire, un pur sang.



La dernière saison est la saison numéro quatre, après le décès en 2005 de Michael Piller, le créateur de Wildfire. La première diffusion s'est faite le 20 juin 2005 sur ABC Family ; il faudra alors attendre le 7 septembre 2006 pour que la série sorte sur M6. La série n'est plus diffusée, mis à part sur Vrak TV, au Québec (tous les mardis à 18h, les mercredis à 21 et les samedis à 20h).


    Pour moi, Wildfire est avant tout la série qui m'a sans doute le plus marqué. C'est la série qui représente mon rêve, et surement le rêve de bon nombre d'entre nous, passionnés d'équitation. La série paraît souvent bien enfantine, pleine de rêves et d'impossibilités. Mais elle nous ramène souvent à l'appel, à la réalité, à la vie. Elle nous rappelle qu'on n'a qu'une vie, et qu'on aura beau ramer toute notre vie, il faut avant tout atteindre nos buts, réaliser nos rêves. Elle nous montre aussi que la vie est compliquée et que parfois, on peut souffrir de tout. Même des plus belles choses. Pour certains, Wildfire restera une référence. Une série à laquelle on dédie nos nuits, quelque chose de magnifique, une oeuvre... Si simple, si banale, mais qui a quelque chose en plus, quelque chose qu'aucun film, aucune série, aucun livre n'a. Et rien ne peut changer ça. Pas même une série identique. Pas même les plus beaux chefs d'oeuvre...



Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Wildfire. Empty
MessageSujet: Re: Wildfire.   Wildfire. EmptyVen 17 Juil - 19:06

    J'ai toujours aimé cette série.

    Mais j'ai arrêté de regarder, il y a... 1 an ? =o
    C'est vraiment une très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Wildfire. Empty
MessageSujet: Re: Wildfire.   Wildfire. EmptyVen 17 Juil - 19:07

    J'ai du regarder deux épisodes lorsque ça passé sur TF1 il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wildfire. Empty
MessageSujet: Re: Wildfire.   Wildfire. EmptyVen 17 Juil - 19:09

Sur le site, il y a tous les épisodes, du premier jusqu'au dernier. Ils sont complets & gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildfire. Empty
MessageSujet: Re: Wildfire.   Wildfire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: Cinéma :: Films & Séries-
Sauter vers: