I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¸» Secret Story

Aller en bas 
+15
Iris*
Beans
Elisa
Laaw'
Elynoee
Cheyenne
Lyxx
Leyayak
Maarie *
Charissmel
Sweetest
●Sam
Naïssou
Pouic
Kiwi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 13:14

    Bon, on n'en parle plus,.. mais.. Je trouve que l'émission a quelque peu changé en ces quelques semaines... Je ne la trouve plus autant bien qu'avant, ça devient même lassant, même si le prime d'hier était beaucoup mieux que les deux d'avant. Enfin, c'est dommage.

    Maintenant, j'ai plus vraiment de préféré. J'aime plus trop Fx, toujours, .. Arf, Cindy par contre en ce moment, je l'aime bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 19:46

    Bah moi depuis que Léo est partit je n'aime plus grand monde.
    Mais bon je continue à regarder, même si l'émission devient nulle. J'aimerais bien que Kévin et Vanesse partent, le premier ne sert à rien, et la deuxième et une pauvre conne qui parle vraiment mal (en plus je supporte pas sa voix), et qui s'y croit trop en plus Shocked
    Sinon FX est tellement ridicule qu'il me fait marrer Razz
    Ma préférée reste encore Cindy, j'aimerais qu'elle gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 19:49

    Ouai, c'est vrai c'est celle que j'aime le plus en ce moment, et pourtant avant je l'aimais pas.. mais finalement elle est plutôt.. réaliste, elle. ( moi aussi c'était Léo que je préfèrais, j'étais trop dég é_è ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 19:53

J'avoue Cindy au début elle me saoulait trop mais maintenant elle me fait bien rire xD
Kévin , réplique parfaite du boulet . Vanessa , elle , mais franchement faut qu'elle apprenne à parler quoi i_i .
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 0:44

    Ca devient vraiment pire que n'importe quoi, j'trouve là ¸» Secret Story - Page 5 927405 J'arrive même plus à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 12:30

Tiens, j'ai cru que j'avais déjà posté là, bah nan.

Donc, depuis que Léo est parti, je regarde plus. Il était génial ce mec, il rendait Secret Story bien. Mais là, depuis qu'il s'est fait éliminé, ça devient vraiment nul. Entre celle qui sait pas dire une phrase grammaticalement correcte, le gars adepte des pompes qui se croit drôle, le sosie de Vincent McDoom qui est tellement pathétique qu'il fait rire, la bi qui cherche toujours la guerre, le gars au QI D'einstein qui est visiblement très con, et j'en passe, Secret Story ne m'intéresse plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 13:06

Léo, c'était le roi de la destruction.
Un programme comme Secret Story, ça devient vite lassant quand les méchants manipulateurs se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 13:16

Oz a écrit:
Léo, c'était le roi de la destruction.
Un programme comme Secret Story, ça devient vite lassant quand les méchants manipulateurs se barrent.

+1

J'aurais bien aimé voir ce que ça donne si Léo était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 16:32


    Léo, c'était un comédien, même pas un vrai type, il l'a dit lui-même, il jouait un jeu.
    Je le détestais... j'avais toujours envie de lui en foutre une. Je hais les hypocrites manipulateurs dans le genre qu'il a donné ==

    Ben perso là le clan des Vampires est trop favorisé, c'est du n'importe quoi.
    D'après tous les sondages, Jonathan devrait gagner en tout cas cette saison.
    Vivement que FX dégage, il me gonfle. Vanessa, elle se croit aimée...
    ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸» Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¸» Secret Story
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: People :: Actualités-
Sauter vers: