I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de Musiques *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Recherche de Musiques * Empty
MessageSujet: Recherche de Musiques *   Recherche de Musiques * EmptySam 18 Juil - 14:22

    Alors voilà, si vous recherchez une musique, que ce soit celle que vous avez entendu dans le métro mais dont vous n'avez pas retenu le nom, celle que fredonnait votre grand-mère... BREF! Postez un message ici et les membres trouveront peut-être Very Happy .

    * Je cherche le titre d'une chanson pas mal connue et tout ce dont a pu me dire mon père c'est qu'elle était vieille. Elle passe en ce moment à la télé dans la pub sportive Areva (une nana court dans la ville et va chercher son fils à l'école, je crois), et je l'ai aussi entendue dans Shrek quand ils vont à Fort Lointain (?).
    Auriez-vous le titre de cette chanson, s'il vous plait ? Merci Recherche de Musiques * 74222
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Recherche de Musiques * Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Musiques *   Recherche de Musiques * EmptySam 18 Juil - 14:27

    Oui le titre c'est Funkytown de Lipps Inc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Recherche de Musiques * Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Musiques *   Recherche de Musiques * EmptySam 18 Juil - 15:28

    Waaaa merci Kiwi Recherche de Musiques * 73896
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Recherche de Musiques * Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Musiques *   Recherche de Musiques * EmptySam 18 Juil - 16:46

    Derien je l'avai chercher penant un moment aussi avant de la trouver Recherche de Musiques * 219877
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

Recherche de Musiques * Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Musiques *   Recherche de Musiques * EmptySam 18 Juil - 17:31

Moi je le savais déjà puisque j'ai dansé dessus à mon gala .

Je cherche la chanson où ils disent :

"Il faudra laisser faire le temps , nous rapprocher , nous apprivoiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Recherche de Musiques * Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Musiques *   Recherche de Musiques * EmptySam 18 Juil - 17:53

    J'ai tapper tes paroles sur google & ça m'a sortit ça Recherche de Musiques * 964750