I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'inconnu du siècle.

Aller en bas 
+5
Elynoee
Cutie-CupCake*
Sweetest
Sarah.
Imperiex Fail'Cie
9 participants
AuteurMessage
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 5:27


Prénom : Inconnu, non connu encore à ce jour en fait... John Doe pitêt ? Very Happy


Âge : 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 [...] Plus de 18.
Genre ( Fille / Mec ) : Je ne suis pas une fille, c'est un bel indice, hein ? x)


Signe Astrologique : Un signe dos... heu d'eau... Devinez.


Activités Favorites : Flooder (avant tout!), troller, jouer les précieux [...]


Goûts ( Musicaux, films, séries ... ) : Faut vraiment tout citer ?? Ben... Là tout de suite, côté séries, j'ai ça : Nick Cutter, Smallville, Buffy contre les vampires, X-Files, Mysterious Ways, NY Unité spéciale, NY Police judiciaire, Code Quantum, Stargate-SG1, Code Lisa (à moitié une série dirons-nous) [...].

Côté films : Les grands classiques, mais aussi les nanars... Et les classico-nanards également : Killer Klown from outerspace, tomates tueuses ...
N'oublions pas la majorité des films d'épouvante, et pas mal de SF, bien entendu !

Musiques : Un peu de tout, du classique au métal comme j'le dis souvent. Tous les pays compris, même les Pays Bas ! =D
Sinon, c'est jeux vidéos... Mais j'éditerai pour vous faire partager mes coups de coeur de l'été !



Situation ( Couple / Célibataire ) : Célib' terre à terre.


Expressions Favorites : "Il y a des moments où il faut se taire, et en outre c'est le moment."


Première pensée en vous levant : Piquer une gueulante foudroyante.


Première pensée en vous couchant : Faut pas que je dorme !


Que pensez vous de la vie ?
Complexe... je ne peux émettre d'avis n'ayant que peu d'expérience à mon jeune âge. Il est à noter tout de même qu'il faut dépasser l'épicurisme, le stoïcisme, le sybaritisme, l'hédonisme, le Socratisme et tous les autres courants de philosophie classiques. Il ne faut surtout pas se focaliser sur un courant... C'est la clé. La vie, Kant (Jeu de mots pourri, je sais..) à elle est précieuse et inutile à la fois : En principe, en faisant abstraction des religions animistes et autres prônant une "autre vie", nous n'avons qu'une seule vie, et donc il faut en profiter ! Mais parfois, la vie est insipide ; et de temps à autre, elle en vient (la vie) à donner l'envie du phénomène appeller "suicide". Ces personnes atteintes de cette envie sont dites "faibles" (n'ont pas la force d'affronter la vie), et veulent en finir au plus vite avec "l'inutile"...

Bon, il aurait fallu disserter également sur la mort pour que ma prose eût de la cohérence. king



Smiley Préféré : L'inconnu du siècle. 685359 L'inconnu du siècle. 353170 L'inconnu du siècle. 685359


Ou as tu connu le forum ?
La chanteuse qui fait du tennis dans sa chanson là... Qui chante je crois "mon amour, mon coeur", ben elle m'a même pas prévenu qu'elle eût fait un forum avec ... avecque ... casse grain ... Heu, peut-être un Bison. Or donc, je dus aller voir dans les pubs Myhiennes.



Mot de la fin ?
Maux de la fin ? Whaaaat ?! Ah non, je lusse fort mal... Ben : Je viens d'entrer dans une crise de rire pas possible après avoir vu la candidature d'un certain Eddy sur le forum de mon ancien rival. L'inconnu du siècle. 680276
Je vous fais partager ce grand moment avec les répliques les plus lolesques :

Eddy : "Yello tout le monde,
j'ai vu cette annonce et je me suis dit vous cherchez un design car je vais vous dire la vérité le votre et vraiment moche x) et comme j'en fait quelque je voulais savoir si je peut vous aidez =). L'inconnu du siècle. 271829 "

(Monsieur veut ensuite épater la galerie pour devenir graphiste...)



Eddy : "Bien sur ils l'ont travaillaient mes moi je le travail ^^" je suis pas assez expérimenter pour faire un truck super jolie en 24 heures ^^

et pour les grands écran sa ses normal comme ses en une "image" mes j'ai réfléchi et je reprend tout depuis 0 avec le même style ^^" car sa peut poser des problèmes ."


Nathaniel (Modo) : "Ah oui j'ai pas les droits...

Et si je peu me permettre Eddy j'aime pas du tout ton thème. La qualité d'image est mediocre et c'est juste du découpage. Voilà pour mon avis."

Rem1 (L'admin) : "La mascarade a assez durée Rolling Eyes

Eddy > Ton orthographe est déplorable, et niveau graphisme, même moi avec Paint je pourrais me démerder mieux que ça. Tu comprendras certainement que ta candidature n'est pas retenue L'inconnu du siècle. 353170




Citation:
j'ai vu cette annonce et je me suis dit vous cherchez un design car je vais vous dire la vérité le votre et vraiment moche x)


L'inconnu du siècle. 891398 Pardon ? Tu dois avoir un kilos de merde devant les yeux alors, tu as regardé le tiens ? L'inconnu du siècle. 788586 "


The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 10:51


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 11:20

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 11:25

    Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 13:13

Toujours aussi bizarre mon cher Gamst L'inconnu du siècle. 491427
L'arche de noé de souhaite la bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 13:22

Balchoié spassiba vcié ! =D

Bizarre, ce Gamst ? D'ailleurs, c'est qui ce mystérieux fanfaron répondant au nom de Gamst ? Moi pas le connaître. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 13:31

Oué ouéééé =P
Je vous ai à l'oeil Razowski, je vous ai toujouuurs à l'oeil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 15:48

Biienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyDim 26 Juil - 23:21

Oh je le savais ! *sautille partout* Ca ne pouvait être que toi, Gamst !
Bienvenue sur le forum ! Le premier garçon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyLun 27 Juil - 10:30


    Bienvenue !
    Oui, le premier garçon !

Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyMar 28 Juil - 17:13

Bienvenue Méchant bloqueur =(
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. EmptyMer 29 Juil - 4:17

Merci à vous !

Toujours à l'oeil ? Comme dirait ces deux chers Dupont & Dupont, il faut l'ouvir, et le bon ! x)

Premier garçon, vraiment ? Un homme entouré de damoiselles... *rêve*

Lis' : On s'est expliqués tout à l'heure, et encore désolé pour cette énorme méprise. L'inconnu du siècle. 943625
Faudrait qu'tu m'r'montres des nouvelles photos alors ; une photo de tes extravagants cheveux jaunes. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'inconnu du siècle. Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du siècle.   L'inconnu du siècle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu du siècle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: