I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le pendule.

2 participants
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx

Féminin Messages : 1056

Le pendule. Empty
MessageSujet: Le pendule.   Le pendule. EmptyMer 29 Juil - 10:59

Le pendule est un bien étrange objet. Souvent utiloisé en voyance, en fait il ne permet pas de lire l'avenir mais de vous dire ce que votre inconscient pense. C'est vous le voyant, pas lui. Bien sur, tout le monde n'y croit pas. Mais personnellement j'y crois, je ne vois pas ce qui a de paranormal, étant donné que l'inconscient sait beaucoup de choses que nous ne savons pas :}..

J'en ai dernièrement acheté un, en argent ( j'en avais un auparavent mais ça collait pas entre nous ! )

Bref vous en pensez quoi ? Vous en avez un :}
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou

Féminin Messages : 905

Le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Le pendule.   Le pendule. EmptyMer 29 Juil - 17:07

Je n'en ai pas. Mais ma mamie l'utilisait pour "prédire" des choses à ma mère. Et, ça a plutôt réussi. Ma mamie avait posé la question au... pendule (?) pour savoir si il y avait des chances que ma mère tombe enceinte au mois de juillet; il a répondu oui. Ma mère est enceinte, depuis début juillet.

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule.
Page 1 sur 1