I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _Esquiz se présente.

Aller en bas 
+8
Elisa
Imperiex Fail'Cie
Grey
.Lunati.
Lyxx
Sweetest
Elynoee
_Esquiz
12 participants
AuteurMessage
_Esquiz
Bout de chou
Bout de chou
_Esquiz


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyVen 31 Juil - 1:03



    Youyouh _Esquiz se présente. 74222


    Prénom :
    Adélaïde
    [Si j'avais été un mec, ç'aurait été Stanislas... bref, osef]


    Âge :
    Jsuis du 22 janvier 1996. Et comme je suis gentille, jvous épargne le calcul. 13 ans, donc.


    Genre ( Fille / Mec ) :
    * Nan, vous en connaissez beaucoup des mecs qui s'appellent Adélaïde ? _Esquiz se présente. 491427 * Une fille.



    Signe Astrologique :
    Les Verseaux vaincront _Esquiz se présente. 219877 .

    Activités Favorites & Goûts:

    Je n'ai pas de talent, pas de passion, pas d'ambition. Il y a seulement des choses que j'aime faire. Comme lire. Je me souviens encore de moi en CP : " Mais j'aime pas lire, j'aimerai jamais lire !". Cette année, ça f'sait marrer mon voisin de voir que mon livre changeait tous les jours. Je n'aime pas tellement les policiers, mais j'apprécie beaucoup le fantastique. Parmi mes livres préférés, on peut citer L'Attrape-Coeurs (de J.D Salinger), les Harry Potter (je crois qu'il est inutile de préciser l'auteur ^^), Dracula. J'aime aussi retomber en enfance avec l'univers de Roahl Dahl, que je considère presque comme un génie. Je retiens aussi Des souris et des hommes, de Steinbeck. J'ai rarement autant pleuré pour un livre.

    Comme tout le monde, j'aime la musique. Même si je n'ai absolument aucune oreille musicale (hélas...), je peux difficilement me passer de musique très longtemps. S'il ne fallait parler que d'un groupe, ce serait Placebo. Placebo, découvert il y a quatre ans, Placebo qui fut mon premier concert, Placebo dont je parle tout le temps, Placebo dont j'ai un sweat et un T-Sirt. Placebo, quoi. Je peux écrire encore beaucoup, je m'arrêterai donc là. A part ça, en ce moment, j'écoute pas mal OOMPH!, Rasputina, Emilie Autumn, Izia, Dream Theater (A Change of Seasons, la meilleure chanson au monde O:), Deep Purple, Led Zeppelin, Candlemass, Statovarius, Thin Lizzy et ... bon bref, la liste est longue et je vais en oublier. Je peux pas vraiment dire que j'écoute de tout comme musique, j'avoue que j'ai de gros préjugés sur le R'n'B et le rap. J'aime bien le rock, le hard rock et parfois, j'écoute un peu de métal.

    Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur. J'ai commencé en CM1 sous le très original pseudo "Chaton226" et avec des blogs de boulay pleins de fautes d'orthographes. J'ai un peu évolué, suis passée aux poèmes de pauvre dépressive, persuadée que j'écrivais des choses splendides alors que... non ^^. J'ai découvert le graphisme avec Photofiltre, mon pseudo est devenu Lady diana, ou Lady Dédé. Puis, j'ai découvert MYH. Mon pseudo actuel, je l'ai trouvé après avoir vu HP5. Quand Rogue a dit "exquises gouttes d'agonie", j'ai beaucoup aimé "exquises". Persuadée à l'époque que ça prenait un "s", j'ai préféré remplacer Lady Diana par Esquiz, car Lady Diana, ça me semble loin. * C'est fou comme je vous raconte ma vie xDD *. C'est désormais partie intégrante de ma vie, trop selon certains (genre mes parents T_T).

    J'ai beaucoup voir des films. Parmi mes favoris, il y a Chute Libre (Gniaahh, j'aime Micheal Douglas), Belles à Mourir (sur un concours de beauté...excellent), The Truman Show, Brokeback Mountain, Le limier, Fairplay, Good Morning England, Charlie et la Chocolaterie, Shining, le Machiniste. Une fois encore, j'oublie sûrement beaucoup de films.

    Niveau série, j'adore That '70s Show. La première fois que j'ai vu ça, je me suis demandé " Mais c'est quoi ce vieux machin tout pourri ?". Et j'aime commencé à regarder... Une longue histoire. J'aime plus tellement les séries dramatiques, ça manque souvent d'humour... Dans le genre, encore plus stupide, Catherine me fait bien rire. C'est pas très connu en France, mais s'il y a des québecois sur le forum, ça leur évoquera peut-être quelque chose ^^.

    Aah, et est-il nécessaire de préciser que j'aime manger What a Face ?


    Situation ( Couple / Célibataire ) : Célibataire. Et depuis longtemps déjà. Expressions Favorites : " J'ai momentanément cessé d'écouter" (c'est pour excuser mes instants d'absence xD), le très classique et mille fois revu " Ou pas" et je dis souvent "Bordel" ou "Oh, putain" (language de charretier, bonjour _Esquiz se présente. 620290 )
    Première pensée en vous levant : Trop occupée à massacrer mon réveil _Esquiz se présente. 491427


    Première pensée en vous couchant : Euh... Enfin ?
    Que pensez vous de la vie ? Rien. Je préfère être un truc amorphe et abruti devant son ordi que de me poser ce genre de questions.
    Smiley Préféré : _Esquiz se présente. 75453* Il est trop chouuuu *
    Ou as tu connu le forum ? MYH.
    Mot de la fin ? J'ai une envie de chocolat _Esquiz se présente. 219877

Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyVen 31 Juil - 13:13

Bienvenue Lady D. =P
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyVen 31 Juil - 13:48

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyVen 31 Juil - 14:13

Bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyVen 31 Juil - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptySam 1 Aoû - 11:44

Bienv'nuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyMar 11 Aoû - 18:46

Ouel come Lady Di exquise, et désolé pour l'affreux et odieux retard. :o

Moi j'dis que les verseaux en fait ils ont trahi les poissons... Sad (L'union fait la force =p).
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Elisa
Stroumph
Stroumph
Elisa


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyMar 11 Aoû - 19:15

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Cerise
Bout de chou
Bout de chou
.Petite Cerise


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyMar 11 Aoû - 19:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptySam 15 Aoû - 17:42

    Bienvenue parmi nous mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptySam 15 Aoû - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre en argile
Membre en argile
Noémie


Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. EmptyMar 18 Aoû - 14:46

Parce que t'es poisson Katen ?

Bienvenue , Exquise Esquiz !^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Esquiz se présente. Empty
MessageSujet: Re: _Esquiz se présente.   _Esquiz se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Esquiz se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa se présente
» CoOny va se présenté
» v0dkaa-Ceriz ce Présente :)
» Il faut un début à tout . Je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: