| Horoscope | |
|
+8LE POSTEUR INUTILE Elisa American-Frenchy Sweetest Iris* Elynoee Lyxx Manoon. 12 participants |
Lisez-vous votre horoscope ? | Jamais, ça sert à rien | | 0% | [ 0 ] | Très peu, quand je m'ennuie | | 50% | [ 10 ] | Souvent, je trouve ça marrant | | 45% | [ 9 ] | Je ne loupe jamais mon horoscope, j'y crois ! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manoon. Pousset
Messages : 52 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 32 Localisation : A la soirée du 9.
| Sujet: Horoscope Sam 8 Aoû - 22:41 | |
| Bon bah voilà déjà est-ce que vous le lisez ? Répondez donc au sondage Et ensuite je voudrais savoir, vous y croyez ou vous trouvez ça complètement stupide ? Personnellement je le lis souvent, parce que je trouve ça marrant de voir à quel point ça peut être super différent d'un magazine à l'autre x) Je n'y crois pas du tout par contre. | |
|
| |
Lyxx Where I am ?
| Sujet: Re: Horoscope Lun 10 Aoû - 2:35 | |
| Je crois en l'astrologie, mais pas aux horoscopes (loooogiiiique). Il faut selon moi une étude du thème natal, prendre en compte toute les planètes, pas seulement le soleil ( Votre signe astrologique respectif ). J'en lis quelques fois, mais j'y crois pas. | |
|
| |
Elynoee Petit dadet
| Sujet: Re: Horoscope Mar 11 Aoû - 14:51 | |
| << Souvent, je trouve ça marrant >> Mais je n'y crois pas XD | |
|
| |
Iris* Médailleux d'argent
Messages : 879 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 29 Localisation : Chez moii ^^
| Sujet: Re: Horoscope Mar 11 Aoû - 15:48 | |
| Pareil, je n'y crois pas. Mais je lis quand je m'ennuie, ça passe le temps. | |
|
| |
Sweetest The Show Must Go On
| Sujet: Re: Horoscope Mer 12 Aoû - 22:31 | |
| Je le lis souvent (t'sais quand tu t'ennuies et que tu ne sais jamais quoi faire de tes pauvres journées) mais bien sûr je n'y crois pas. ^^ (Parfois y a quelques trucs qui coïncident mais bon... =D) | |
|
| |
Lyxx Where I am ?
| Sujet: Re: Horoscope Mer 12 Aoû - 23:40 | |
| Moi ça dis souvent n'imp, du genre que je vais me disputer avec tout le monde alors que c'est l'inverse x) | |
|
| |
American-Frenchy Baby phoque
Messages : 238 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 104 Localisation : France
| Sujet: Re: Horoscope Jeu 13 Aoû - 12:36 | |
| Et bien moi ça me fais ni chaud ni froid ! De toute façon j'oublie 5min après, et j'ai jamais compris les histoire de décan (mais je crois que je suis du 2eme) | |
|
| |
Elisa Stroumph
| Sujet: Re: Horoscope Jeu 13 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
LE POSTEUR INUTILE Grand phoque
Messages : 262 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : A tes côtés... ou pas.
| Sujet: Re: Horoscope Mar 1 Sep - 14:14 | |
| Moi j'y crois que quand il est bon . | |
|
| |
Myste Prunee Admin
Messages : 2711 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi :p
| Sujet: Re: Horoscope Mar 1 Sep - 14:15 | |
| Moi je n'y crois pas spécialement, mais j'aime bien le regarder le soir, ou en fin de semaine, pour voir si ce qu'il disait était vrai xD | |
|
| |
Pêchouu Modo.
Messages : 121 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)
| Sujet: Re: Horoscope Mar 1 Sep - 14:16 | |
| J'le lis sur facebook quand j'ai rien à faire xD Sinon non, j'y crois pas, même si ça m'arrive d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils ont pu encore inventer =) | |
|
| |
Kiwi L'éternelle insatisfaite.
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Horoscope Mar 1 Sep - 15:02 | |
| Moi il est TOUJOURS vrai donc j'y crois, mais quand je vous dis toujours, c'est dans les moindres détails c'est fou! O_ô | |
|
| |
Oups Médailleux d'argent
Messages : 852 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 114 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: Horoscope Mar 1 Sep - 15:33 | |
| - Lyxx a écrit:
Je crois en l'astrologie, mais pas aux horoscopes (loooogiiiique). Il faut selon moi une étude du thème natal, prendre en compte toute les planètes, pas seulement le soleil ( Votre signe astrologique respectif ). J'en lis quelques fois, mais j'y crois pas.
Idem. L'astrologie, j'y crois, les horoscopes, moyen... Tout dépend lesquels en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope | |
| |
|
| |
| Horoscope | |
|