I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?

Aller en bas 
+11
Naïssou
Junn
Epsilon
Sweetest
Cheyenne
Myste Prunee
.Lunati.
Demifrench
Lyxx
Elisa
Iris*
15 participants

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
Tous les jours
A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_lcap8%A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Tous les 2 jours
A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_lcap48%A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Tous les 3 jours
A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_lcap8%A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3 fois par semaine
A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_lcap0%A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 fois par semaine
A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_lcap20%A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
1 fois par semaine
A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_lcap16%A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 12:25

Je voulais savoir à quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?

Moi, je me les lave tous les jours, on va dire que c'est pas bien mais j'ai lu dans un magazine de coiffure ( bientôt : coiffeur ^^ ) qu'on peut se laver les cheveux tous les jours si on vit dans une ville polluée et humide ( ce qui mon cas ) et j'adore avoir la tête fraiche le matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Stroumph
Stroumph
Elisa


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 12:27

Alors Moi jeme lave les cheveux un jour sur deux car ma coiffeuse ou je vais me dit que sa casse les cheveux & que sa les abimes .. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 12:31

C'est ce qu'on m'a dit aussi mais depuis que j'ai lu ce magazine, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 12:37

    Une fois par semaine depuis qu'un coiffeur professionnel m'a dit que c'était le mieux. Et mes cheveux sont pas gras, pas sec, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 12:37

Sauf que nous , on vit en campagne alors x)

Moi 2 fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 12:38

C'est vrai que c'est mieux la campagne pour les cheveux :-s
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 12:40

XD

Comme si les champs allait y faire quelque chose x)

Oui mais c'est mieux aussi par rapport au ville pollué
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Stroumph
Stroumph
Elisa


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 13:12

Moi je ne peut pas me permettre de me les laver 1 fois ou 2 fois par semaine parce que après je supporte pas moi y faut que je les laves ou je me sans sale . & puis moi je ne peut pas me permettre car ils devienne gras .
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 11 Aoû - 15:17

Elisa a écrit:
Moi je ne peut pas me permettre de me les laver 1 fois ou 2 fois par semaine parce que après je supporte pas moi y faut que je les laves ou je me sans sale . & puis moi je ne peut pas me permettre car ils devienne gras .

Je suis exactement comme toi.
Alors moi je les lave tous les 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMer 12 Aoû - 18:45

    Je les lave 2 fois par semaine, j'habite en campagne donc bon je peux me le permettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMer 12 Aoû - 18:47

.Lunati. a écrit:
Elisa a écrit:
Moi je ne peut pas me permettre de me les laver 1 fois ou 2 fois par semaine parce que après je supporte pas moi y faut que je les laves ou je me sans sale . & puis moi je ne peut pas me permettre car ils devienne gras .

Je suis exactement comme toi.
Alors moi je les lave tous les 2 jours !

[list]Idem tout les deux jours sinon ...je préfère pas y penser ...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMer 12 Aoû - 22:47

Moi en gros tous les 3 jours (voir 4, tout dépend de mon taux de flemmingite. A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? 219877). Mais après ils deviennent laid, gras... Erf, je n'aime pas. >< Bon là ça fait 5 jours que je ne me suis pas lavée les cheveux, c'est atroce et j'arrive à traîner avec. Surtout que j'ai des racines (vive ma couleur et la repousse de mes cheveux...) donc ça fait un contraste et c'est pas beau à voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMer 12 Aoû - 22:50

C'est bizarre mais mes cheveux ne sont pas du tout gras, ils sont au contraire, tout beaux, tout propre ^^
Je sais pas si c'est parce que j'ai les cheveux fins...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyJeu 13 Aoû - 10:50

Je me les laves tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyJeu 13 Aoû - 14:13

ir-ii-s a écrit:
C'est bizarre mais mes cheveux ne sont pas du tout gras, ils sont au contraire, tout beaux, tout propre ^^
Je sais pas si c'est parce que j'ai les cheveux fins...

Pardon, j'ai mal formé ma phrase. ^^ Je voulais dire que si je ne les lave pas 4 jours après leur dernier "lavage" ils deviennent laid et gras. A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? 219877
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

Ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyJeu 11 Mar - 22:53

Je me les lave tous les deux jours, car au bout de trois ils commencent à devenir gras, et pourtant j'habite en campagne --'. Enfin, un petit village pommé quoi, et j'vais au lycée en ville par contre.
Mais enfait j'ai pris l'habitude car je trouve ça super dur, quand je vais prendre ma douche le soir, de ne PAS les laver O_O. J'sais pas, je sens tout bon le propre, frais et tout, et si mes cheveux non, c'est horrible ! Bon je me force pour pas me les laver tous les jours, parce que je sais que ça abime trop les cheveux sinon, mais sinon c'est ce que je ferais quoi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyMar 6 Avr - 13:34

    Tous les 2 jours.

    Ouai pareil, j'ai du mal le soir à ne PAS me laver les cheveux, alors que mon corps, lui, est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Potato
Bout de chou
Bout de chou
Potato


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptySam 8 Mai - 23:27

Moi c'est une fois/semaine. Mes cheveux ne sont ni abimés, ni secs, ni gras, alors bon ^^ De toute façon, si je les lave le matin, ils vont automatiquement friser et bonjour l'afro toute la journée hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyDim 9 Mai - 10:58

    Tous les deux jours, parfois tous les trois jours ...
    Tout dépend si j'ai quelque chose de prévu ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Lili68130
Bout de chou
Bout de chou
Lili68130


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyDim 30 Mai - 14:13

Moi je me les lavais tout les deux jours.
Mais je ne peut plus me le permettre parce que si je laisse deux jours sa passe
mais je préfaire pas parce qu'il y a des jours ou c'est catastrophe :/
Donc je commence a me les lavées touts les deux jours même si
c'est pas bon je sais :/. Mais je peux pas laissée mes cheveux gras
je peut pas supporté
e !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? EmptyDim 30 Mai - 16:00

    Des fois deux jours de suite, d'autre fois tout les deux jours, ou trois jours s'ils tiennent bon. & quand je suis en vacances bun je me les lave pas tant que je sors pas de chez moi, ça peut paraitre crade mais si je sors pas pendant une semaine bun il resterons une semaine au sec. Au moins quand je me les laves bun ils graissent beaucoup moins vite après..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?   A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelle classe allez vous rentrer cette année ?
» Le visage pâle, les cheveux en arrière ... ♫
» Miyu03 est parmis vous!!!!
» Ici, Daiyachiri... Vous m'entendez?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Au top de la Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: