I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos téléphones portables

Aller en bas 
+23
Laika
Fake-Hero
Junn
Toi
Océane.
xLeeax
SEIKO
Lyo
Oups
Pêchouu
Narcissique ♥
Choki'z
Myste Prunee
.Lunati.
Noémie
American-Frenchy
Cutie-CupCake*
Epsilon
EMOTiONNELLEMENTxPARLANT
Sweetest
Insouciance-Ephemere
Iris*
Naïssou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pêchouu
Modo.
Pêchouu


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:49

J'ai le même portable depuis la quatrième --'
J'le change à Noël, Youpiii !
Enfin bref, j'vous le montre, sauf que le mien est maintenant beaucoup plus abîmé Vos téléphones portables - Page 2 491427 :

Vos téléphones portables - Page 2 Nokia-6131-00
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:38

http://www.josedistribution.fr/IMG/arton584.gif

Je l'aime plus du tout, j'étais censée le changer, mais y a eu plusieurs problèmes... Nouveau portable pour Noël j'espère.

Et puis toute ma famille a des supers portables qui coutent la peau du cul avec un super forfait aussi, et moi je me tape le forfait et le portable tout pourris. Vivement le lycée que j'ai sms illimités, j'vous l'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Choki'z
Petit dadet
Petit dadet
Choki'z


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Perdue entre ciel & terre

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:33

Noémie > Au début j'étais la seule à l'avoir dans mon collège et
puis tout le monde c'est mis a l'avoir , mais c'est vrai que je croise
beaucoup plus de rouge que de bleu .

American-Frenchy > C'est trop bizarre Facebook sur l'Iphone oO
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre en argile
Membre en argile
Noémie


Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:38

C'est vrai, moi je ne connais que deux personnes avec le bleu, une avec le rose et je sais pas combien avec le rouge T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:35

Vos téléphones portables - Page 2 LG-KP501-CookieSilver-bryLGKP 501 Silver. Je suis fidéle a Sony Ericcson.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:35

Vos téléphones portables - Page 2 Moz-screenshotVos téléphones portables - Page 2 220x330_samsung_player_star_noir_1
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95)

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:57



    Oups > Une amie a le même, j'suis accro au jeu de dés...

    Vos téléphones portables - Page 2 Samsung_playerstyle_450

    Je l'ai eu à sa sortie, ça faisait classe. Maintenant il bug et est à la ramasse niveau fonctionnalités par rapport aux nouveaux téléphones sur le marché. Et puis le tactile, c'est marrant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
xLeeax
Bout de chou
Bout de chou
xLeeax


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:47

L'iPhone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:38

Samsung Jet avec le forfait qui va bien Vos téléphones portables - Page 2 Icon_wink Vos téléphones portables - Page 2 Herz
Vos téléphones portables - Page 2 Samsung_jet
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:12

    Je vais sûrement faire tâche au milieu de tous ces tactiles xD Mais je ne supporte pas les téléphones tactiles. Voilà le mien :
    Vos téléphones portables - Page 2 Sony-ericsson.13704501-71976835
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:16

J'ai mon E900 depuis maintenant deux ans, il marche toujours très bien, même si l'appareil photo bug une fois sur deux et qu'il a une grosse rayure sur l'écran maintenant, après un vol plané et un mauvais atterrissage, mhm...
Mais sinon j'laime bien quand même, l'avantage c'est que mes amis n'ont pas l'habitude des quatre boutons tactiles de contrôles, du coup quand ils me piquent mon portable pour "fouiller" ça les énerve vite de quitter les menus sans faire exprès, et ils abandonnent assez vite :). Un avantage car je déteste lorsqu'on fouille mon portable, le pire c'est les gens qui lisent mes sms <<. J'ai envie de les étriper et de décapiter leur tête ! C'est une partie de ma vie privée quand même, Bordel ! Surtout que quand quelqu'un me prend mon portable, je précise toujours que j'aime pas ça, mais y'en a qui le font quand même.

Ah tiens d'ailleurs, si vous avez des idées de portables bien je serais bien tentée car j'ai accumulée suffisamment de points chez Orange pour avoir un portable à 3€ mais le truc c'est que je n'en trouve aucun qui me plaisent plus que celui que j'ai actuellement xD. Tout sauf un truc tactile ou genre mini ordi, ça ressemble plus du tout à un portable, j'aime les trucs classiques moi. Idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Bout de chou
Bout de chou
Fake-Hero


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:03

Avant j'avais un Nokia, je l'aimais tellement. Je l'ai pedue --'
MAIS la j'ai mon LG rumour VERT OYOYE ! J'ai text ilimiter et 10¢ par appel !


Vos téléphones portables - Page 2 Phone_RumourGreen

La plus belle création sur terre les amies (: Il marche super bien. Quand je l'ouvre sur le côter sa m'amène directement a mes messages text (: <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-cottoncandy.forumouf.com
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:40

Junn a écrit:
Ah tiens d'ailleurs, si vous avez des idées de portables bien je serais bien tentée car j'ai accumulée suffisamment de points chez Orange pour avoir un portable à 3€ mais le truc c'est que je n'en trouve aucun qui me plaisent plus que celui que j'ai actuellement xD. Tout sauf un truc tactile ou genre mini ordi, ça ressemble plus du tout à un portable, j'aime les trucs classiques moi. Idées ? *-*

Je te conseille le w995 de Sony Ericsson, j'ai hésité avec celui là. Il a l'air parfait, et tout le monde dit que c'est l'un des téléphones le plus complet de Sony Ericsson ! Et il faut dire qu'en plus, Sony est une très bonne marque...





Vos téléphones portables - Page 2 Sony-ericsson-walkman-w995
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:02

Vous me déprimez avec vos téléphones. UU
A chaque fois, je me bats avec les touches pour écrire un texto, l'écran déconne à fond, je ne peux jamais répondre parce que la touche verte ne marche plus... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Bout de chou
Bout de chou
Lou


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:24

J'ai un Samsung SGH-E360. Ca doit faire bientôt 4 ans que je l'ai, mais bon, il marche encore bien et pour ce que j'en fais, j'ai pas besoin de grand chose...

Vos téléphones portables - Page 2 11550610
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:23

Spoiler:

Niveau design il est beau, toutça, mais j'aime pas les Sonic Ericsson, toutes les personnes que j'connais qui en ont s'en plaignent souvent car les touches se cassent en deux, l'écran bug et quand on l'ouvre il met du temps à afficher, bref pour moi c'est pas vraiment une bonne marque xD.
Nokia c'est ce qui reste le mieux je trouve, mais merci quand même :).
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:48

Ah moi c'est tout le contraire ! xD Tout ceux qui ont un Sony Ericsson en sont très satisfaits, moi de même. Ça doit vraiment être une des meilleures marques... J'ai jamais eu de problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:15

J'ai le même que Choki'z en rose. Il est canon vraiment je peux plus me passer du clavier azerty...
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 18:29

    Samsung Player One, et comme tous les autres tactiles de la marque Samsung...

    Il est GOOD.

    Vos téléphones portables - Page 2 Samsung-player-one-3
Revenir en haut Aller en bas
Lili68130
Bout de chou
Bout de chou
Lili68130


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:52

J'ai exactement le même que toi Naïssou ; Sauf en Hello Kitty.
& je regrette de l'avoir pris en Hello kitty parce que maintenant c'est finis
la mode de " Hello Kitty " je l'aurais bien voulu en gris.
Mais bon faut encore attendre :).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:54

    Le player One également, insupportable ce téléphone! Aucune mémoire pour les sms, j'adore en garder pleins et les relire le soirs mais la c'est trop chiant en plus il mets 6000 ans à les supprimer.. Mais bon le moi prochain je change de forfait et par conséquent de téléphone, pourquoi se priver d'avoir un nouveau tel à moindre coût?! J'ai vu un forfait intéressant chez SFR avec un blackberry à 30€ je vais y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Lili68130
Bout de chou
Bout de chou
Lili68130


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:56

En éffet au bout de 200 Sms ou quelque chose dans le genre c'est " Mémoire inssufisante " Rahhh xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:58

    Ouais surtout qu'il existe aucun moyen de les transférer sur ordinateur ou sur la carte mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Lili68130
Bout de chou
Bout de chou
Lili68130


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:03

Ouais c'est galère parce-qu'on a pas toujours envie de supprimer des Sms ..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Bout de chou
Bout de chou
Evangeline


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un nuage.

Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:09

Cutie-CupCake* a écrit:

    J'ai un Sagem, le my511X ... Il est pas terrible !
    Comme c'est bientôt mon anniv, je voudrais un LG, un rose avec un clavier !
    Très Gossip Girl ^^


Mon ancien était un LG KS360 rose métalisé ( les LG clavier ), mais depuis quelques semaines ( le LG a volé en miettes depuis le septième ^^ ),j'ai CA :
http://images.dailymobile.se/wp-content/uploads/2008/09/iphone-vs-htc_touch_hd_tph_38.jpg
LE HTC TOUCH HDéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos téléphones portables   Vos téléphones portables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos téléphones portables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Tasse de Thé-
Sauter vers: